Aller au contenu

Yaaaar, sa me plaît la contrebande!


l-elite
 Partager

Messages recommandés

3188553082803_gradetorcucontrebandier.gif:diamond::diamond::diamond:

 

A écouter avant de lire(ce n'est pas obligé!):

 

 

 

Salutation ami(e)s pirates de Torcuba.

 

Aujourd’hui je vous rédige ce post pour devenir contrebandier, pour ainsi ouvrir un magasin à Torcuba.

 

Tout d’abord je suis Lois BARBOSA, j’ai actuellement 15ans, je suis en 2nd bac pro vente, cela fait maintenant presque 6mois que je suis sur le serveur Minefield. J’ai donc commencé en tant que paysan, puis voyageur et j'espère être commerçant, et en ce moment j’attends que ma candidature de citoyen soit validée.

Quelques temps après mon arrivée, j’ai aidé à faire une exploitation chinoise nommé Kainji, j’y habite donc. Puis maintenant depuis peu je suis Torcubain, je pense que vous l’avez remarqué… J’ai aussi participé à son développement, en aidant dans des constructions puis en faisant quelques dons.

Oui je sais je n’ai pas de maison, mais pour vous dire, j’attends que le puits numéro 3 soit fini pour y acheter une petite habitation.

 

Si aujourd’hui j’aimerais être contrebandier, c’est que pour dans la suite, devenir commerçant de Torcuba et y ouvrir mon magasin. Mais aussi j’aimerais être contrebandier pour montrer que je ne suis pas un simple pirate d’eaux douces ^^ (vous voyez ce que je veux dire ? Non ? Bon ce n’est pas grave…).

 

Voilà ma candidature de commerçant: post166754.html#p166754

 

 

 

Voici ce que vous attendez tous… le roleplay.

 

Cela fait maintenant trois jours que nous naviguons sur les eaux troubles de New Stendel. Nous commençons enfin à apercevoir les terres de Torcuba, la ville pirate.

 

Certain racontent que cette ville est hantée par des pirates morts au combat. Pourtant, Léo_rattus me raconta que la ville était bien vivante mais que certaines parties étaient cachées. Il me dit aussi que tous ce qui dis les personnes ne sont pas vrai, car, personne ne connaît Torcuba, il faut la trouver pour la connaître, ce qui n'ai pas le cas, personne n'a réussi à la trouver, à part bien sûr, ces fidèles pirates...

 

-Terre à 50mètres! Terre à 50 mettre! Cria le pirate en haut du mat.

 

L'équipage se mit à se rendre à son poste, Puis l'un d’eux lança l'ancre à la mer pour stopper le bateau. Dix par dix, nous montions dans les grandes chaloupes pour rejoindre le port de Torcuba. Quelques hommes nous attendaient pour demander à l'équipage comment s'était passée l’escale.

Léo_rattus me fit signe de le suivre. Il me dit qu'il n'avait pas le temps de me faire visiter, car il y avait quelque chose de plus important.

 

Une fois arrivé devant un cours d'eau, il me banda les yeux avec le bandeau que je portais sur la tête. Il me fit avancer dans l'eau, puis me fit passer, je pense, sous une chute, puis plus rien. J'entendis une porte se refermer derrière moi, il me fit marcher sur environs une centaine de pas, me fit descendre des escaliers puis nous continuons dans un couloir étroit.

Une fois arrivé dans une salle, je vis deux personnages dessinés dans l'ombre. L'un d'eux sorti brusquement avec son épée et s’attaqua à moi en hurlant :

-Qu'on fasse souffrir ce traître !!!

 

Léo_rattus sorti à son tour son épée pour conter l'attaque de l'homme en lui disant :

 

-Non ! C'est le fils de Barbosa ! Pas un prisonnier !

 

L'homme rangea sont épée tout en s'excusant et en se présentant sous le nom de Extra_. L'autre personne sortie à son tour de l'ombre pour dévoiler son visage. Je vis une charmante demoiselle, elle, s'appelait Kureha_zéro. Suite à mon regard porté sur cette charmante pirate, Léo_rattus me dis qu'il ne fallait pas que je me fies à son apparence de jeune femme, car, elle est aussi dure que Extra_, voir plus...

 

-Nous sommes trois conseillers de Torcuba, nous la dirigeons, et, aujourd'hui nous allons nous consacrer à ton destin de pirate, il y en a un quatrième mais, il n’ai pas présent aujourd’hui. Dit Léo_rattus. Mais il va falloir que tu sortes ; en attendant, va à « la salle des crânes », un pirate nommé Eyeshield t'y attendra.

 

Je partis donc à la salle désigné par Léo_rattus.

 

Pendant ce temps, les trois conseillers discutèrent.

 

-Léo_rattus : Alors, que ferons-nous de lui ?

 

-Extra_ : Certes c'est le fils de Barbosa, mais nous ne savons pas ce qu'il vaut.

 

-Kureha_zéro : Oui, Extra_ à raison, ici, tous nos pirates sont les meilleurs, les plus dur et sombre. Mais luis, est-il comme son père ?

 

-Léo_rattus : Pourquoi ne pas lui donner quelques épreuves, pour voir son niveau ?

 

- Kureha_zéro : Combien de prisonnier nous reste-t-il dans la prison de Torcuba ?

 

-Léo_rattus : Je crois bien qu'il nous en reste 37, tous prêts pour la planche. Pourquoi ça ?

 

-Extra_ : Ah, tu veux faire combattre tous les prisonniers contre Barbo ? C'est ça ?

 

-Kureha_zéro : Oui Extra_, c’est ça.

 

-Léo_rattus : Je pense que c'est une bonne idée, dès qu'il revient, nous lui annoncerons que demain 23h30 il combattra sur le volcan, si il gagne, nous serons bien ce qu'il vaut et s'il fera de lui un bon pirate.

 

-Kureha_zéro : Et là, il sera nommé flibustier par nos petits soins.

 

Dans la soirée, Léo_rattus m’annonça mon défi en me donnant une bouteille de rhum.

 

Le lendemain soir à 23h30, Léo_rattus, Kureha_zéro, Extra_, ainsi que moi-même, nous dirigeons vers le volcan, suivi des prisonniers enchaînés.

 

La bataille se fit facile contre les trente premiers prisonniers, mais je commençais à faiblir, je restais quand même tenace... Enfin le dernier prisonnier se présenta devant moi. Ce dernier se battait comme un vrai pirate, une longue bataille s'annonçait, ce prisonnier était tellement doué qu'il contrait tous mes coups ainsi que mes petits jeux de jambe. En me faisant reculer, il m’entailla le bras droit, celui avec lequel je tenais mon épée, tellement celle-ci était lourde, je la fis tomber dans la lave. J’étais désarmé, le prisonnier était prêt à me sauter dessus comme une bête féroce, je sentais ma fin arrivé...

 

Soudain Extra_ m’appela en criant mon nom, puis il me lança l'un de ses pistolets. Sans réfléchir j’attrapai le l'objet qu'on me lançait, et tira de sang froid dans le cœur du prisonnier avant qu'il me tranche avec son épée, avec le choc de la balle, il tomba dans la lave et brûla.

 

Quelques secondes après un grand moment de silence, Léo_rattus cria :

 

-Bravo Barbo, tu es maintenant, grâce à ces magnifiques combats, flibustier, bienvenue dans notre équipage de pirate,

 

Extra_ répliqua que je pouvais garder son pistolet, et ajouta :

 

-Si je me souviens bien, tu es forgeron, là-bas, il y a une forge, rends y toi, et forge toi une autre épée, et au passage apporte moi une bouteille de rhum.

 

 

 

Épilogue :

 

 

Un an après mon grade de flibustier, J’avais un peu aidé Torcuba dans sa construction ainsi qu'à son développement. Puis quelque temps après, je devins par ma grande enthousiasme commerçant, ce qui me donnais la possibilité d'être contrebandier de Torcuba et donc pouvoir ouvrir un magasin à Torcuba.

C'est ce que je fis.

 

La suite au prochain roleplay.

 

 

J’espère que cette lecture vous a était appréciable, bien que le roleplay est bof^^

 

Sur ce je vous dis à bientôt fidèles pirates, peut être à la prochaine dans Minefield en ingame, ou qui sais, peut être en in real life… =D

 

Cordialement XxbarboxX flibustier de Torcuba, et bientôt contrebandier, du moins, je l’espère.

 

PS : Désoler, mais j’ai bu tout le rhum qui se trouvait dans les coffres de Torcuba, il faudra refaire le plein, sinon je vais mourir de soif !

8447311234395_images.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kureha_zero, merci beaucoup pour avoir accepté.=D

 

 

Pour ce qui est de l'emplassement, par ou dois je commencer à chercher(je n'ai pas du tout d'idée)?

 

Je t'envoie ce message avec mon portable, donc je peux pas me connecter ce week-end.

 

Et encore merci!=)

 

A+. bise

XxbarboxX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...