Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Paysan] Rayj


Rayjer
 Partager

Messages recommandés

Une mélodie horrible en tete, un son macabre. Qu'un sifflement par le van, une guerre, un mot. Mort.

Le bruit des sabots se fracassant contre la roche et la terre résonnait dans l'aire comme dans une caverne. Étourdissement, nausées. J'entendais le cries des femmes et des enfants. Les corps projetés au sol, lâchant des bruits effroyables, faisant ressentir jusque dans la tête chaque craquement d'os du corps de gents, fracassés sous les sabots ou contre les parroies de murs de pierres. J'avais peine a lever la tête, les muscles de mon coup, probablement déchirés de tout les efforts.

Mes yeux baignés de sang tardaient a s'ouvrir comme ne voulant pas me laisser voir le carnage qui faisait rage tout autour de moi. Tout sonnais si creux non loin de mes sens.

J'essayais de me protéger, tant bien que mal, avec mes bras faibles. Évitant les coups de pieds des personnes fuyant le massacre, évitant d’être vue, pouvant percevoir au travers de la poussière de la terre qui se soulevait dans l'effort mortel. Je percevais une femme battue a coup d'épées, aux éclats de diamant droit devant moi. Mais ne pouvais m’empêcher de vouloir regarder derrière moi, peur d'y voir horreur et horreur. Mon souffle se coupait a chaque pas, a chaque fracas, a chaque gémissements. Étendu sur le sol, bien moins visible par ma petite taille, les cadavres s'accumulaient autour et sur mes jambes.

Je ne pouvais plus bouger par le poids de tout ces victimes et je la vie: torchon a la main, la plus belle des poupées, fripée, tachée des éclats rouge de sang. Elle se tenait debout, la tenant de sa main droite. Peut-être était-ce ses larmes ou le chagrin qui m'envahissait, mais je voyais l'eau salle perler sur ses joues si jeunes. La larme d'une petite sans défense ne voulant point regarder la lame qui s'approchait. Le van souffla dans ses cheveux comme un dernier souffle sortant de ma gorge brulante. Le crie perçant, les yeux acerbe de malheur, je criais de toute mes force et la, au même moment elle tourna son regard, croisant le mien. Elle me regarda et tendis sa petite main en ma direction, et cligna des yeux. En un coup d’éclair, je le vis surgir derrière elle, matant a sacre tout sur son passage. J'ai vue la lame monter pour ensuite achever son élan, tranchant ce si fragile corps de l'épaule gauche au flanc droit. Sans pitié. J'avais regardé jusqu'au dernier instant, jusqu’à ce que la dernière mèche de cheveux touche la terre. Lorsque je fus revenu a moi, méprisé ce corps sans vie au sol, le corps de ma petite sœur.

 

J'entendais les dernière poutres s'effondrer au milieu du bruit des flammes. Un éclat de terreur, un brasier venais de souffrir. La chaleur insupportable des chaumières en feu, je savais les derniers hommes quitter l'enfer se rassemblant pour passer au prochain paradis. Ma tête était martelé de sons, de bruits, de corps! Et non pas la fatigue, mais un souffle de mort sombra en mon être, laissant ce sentiment d'impuissance, ou l'on sens notre âme nous abandonner sous tout ces contusions et dans le mal d'un corps soufrant.

 

Un rêve étrange, je les avaient revue, elle et lui. Avant le massacre, il étaient si heureux, moi et ma sœur a leurs cotés, mais ne durant point longtemps par l’approche de gents, le rêve devenait flou. Oui je pouvais effectivement les entendes, 2 peut-être 3. Et mon corps se souleva comme par une force divine. Mes yeux si ravager tentaient de s’ouvrir, laissant place a la lumière du jour, autre que celle des flammes enragées. Il me porta, cet homme fort, dans ses bras, me protégeais du froid mordant par sa chaleur et m'amena loin du carnage, de tout ce mauvais cauchemar. Loin, dans une nouvelle famille.

 

10 années plus tard

 

Rayj

 

Bien voilà, je ne sais pas comment je pourrais me présenter a toi puisque tu doit déjà me connaître. J'ai décider de t'écrire cette lettre, car j'ai penser a toi après avoir tant entendu parler de tes prouesses a la ferme. Je crois que tu sais aussi que je ne pourrais jamais oublier le jour ou tu ma trouver et ou tu ma donner la vie si on veux. Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai maintenant 20 ans. Si tu ne m'aurais jamais sauvé la vie, je n'aurais jamais put accomplir tout ce que j'ai fait avec les années!

 

J'ai surtout acquis de l'expérience dans le domaine d’innover des créations originales. Cela fait maintenant environs 5 mois tous cumulés que je travail dans l'art de bâtir des complexes et des infra structures développées et dans la reproduction de structures d’œuvres d'arts.

Dans un coin isolé, avant la catastrophe, j'avais mis sur pied un système ferroviaire complexe. Autour de ces chemin de fer javais un dôme de vitre de plus de 45 par 65 avec un hauteur de 33. Le dôme était au dessus de l'eau et avait un système de promenade sous terrain qui passait sous l'eau. C'était magnifique! Bien entendu, il y avait beaucoup plus... mais un jour une tempête ravagea tout et ne laissa qu'un immense bleu a perte de vue. J'ai été forcé de partir loin et c'est la que j'ai mis sur pied de nombreux projets qui mon pris énormément de temps.

J'ai un bon potentiel a mener des opérations de mise sur pied et j'aime lorsqu'il faut suivre des plan, car moi même je n’ai jamais manqué a préparer des plans a mes structures.

J'ai déjà administrer une communauté afin de venir a terme de projets qui comportait 7 portail et de nombreux infra structures par portail et aujourd'hui, je t'annonce que je viens vivre un moment avec toi jusqu'à ce que j'ai mis sur pied mon complexe dans une falaise. Car oui en effet j'ai en tête de pouvoir créer un oasis dans un endroit reculé de MineField au sud de NewStendel.

 

Au plaisir de te voir pour une « première fois » depuis tant de temps et attend de tes nouvelle rapidement. Qui sais, peut-être que je vais devenir connu par chez-vous!

 

A iFreaky mon sauveur...

 

 

 

 

 

 

P.S iFreaky joue sur votre serveur et c'est lui qui ma mis au courant de l’existence du forum et de MineField au grand complet...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Au plaisir d'avoir des nouvelles :P

j'attends avec impatience les résultats ! hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme la dit mon cher ami Rayjer, oui je l'ai invité à rejoindre notre manifique serveur, pour tout les question, il me l'est a posé.

 

C'est un ami de longue date, très productif comme esclave, uhmm ami. J'ai participé à son serveur classic (même si cela à été court).

 

Et je sais pas pour vous mais son histoire rp me fait encore bavé (et croyez moi il me disait "mais j'ai jamais fait ça moi").

 

Alors j'appuie cette canditature. ;)

 

P.S: pardonné moi d'avance si mon appuie est interdit, j'ai lu les trois topic a se sujet et je suis pas encore sure... J'effacerai si il est encombrant ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...