Aller au contenu

Retour à Minar


Niccolass
 Partager

Messages recommandés

Bon, je poste vu que je viens de récupérer un ordinateur qui marche. Car oui, mon ordinateur m'avait très légèrement lâché, et donc je pouvais pas franchement joué à Minecraft. De plus, il avait perdu toute ses données dû au formatage, donc je devais réinstaller un paquet de truc et autre joyeuseté.

 

En bref, j'ai pas eu le temps de réparer mon ordinateur avant début rentrée, et donc je viens seulement de pouvoir rejouer. J'espère que vous accepterez que je reste( re-rejoigne?) dans la petite ville de Minar, pour construire une autre maison donc vu que la mienne à été rasé( ce qui me déprime d'avoir perdu 500 PA dans le vent...)

 

J'espère que quelqu'un aura l'amabilité de me répondre, même si c'est pour un simple refus. Au moins, je serai fixé...

 

Niccolass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu es un candidat comme les autres et tu n'as donc pas à être traité autrement. J'ai du te croiser 2 ou 3x en 6 mois et je pense que les autres sont dans le même cas de figure. Ici, personne ne te connait vraiment. Et tu ne nous connais pas non plus, sinon tu aurais su qu'un message sur ce forum n'a guère de valeur comparé à une discussion sur Mumble.

 

Commence donc par t'intégrer à la communauté, ensuite peut-être pourrons nous envisager ton retour.

 

My 2 cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, c'est pas que j'ai oublié que toute la vie du village tournée autour du mumble, mais il se trouve que j'ai plus de micro jusqu'à une période indéterminé. J'essayerai donc de m'intégrer dans cette communauté avant toute chose dès que je l'aurai récupérer, et on verra donc si ça passe, ou ça casse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, c'est pas que j'ai oublié que toute la vie du village tournée autour du mumble, mais il se trouve que j'ai plus de micro jusqu'à une période indéterminé. J'essayerai donc de m'intégrer dans cette communauté avant toute chose dès que je l'aurai récupérer, et on verra donc si ça passe, ou ça casse.

 

Autre solution: Tu joues a LoL ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...