Aller au contenu

[Banlieue] Tour de cobble...


Daru13
 Partager

Messages recommandés

Salut les Minefieldiens :),

 

Il y a peu de temps, je me suis connecté après quelques jours d'absence, et en arrivant chez moi (très proche de NS, en banlieue), j'ai tout de suite remarqué une tour de cobble reliée à un espèce de double-escalier inutile et moche qui plonge dans l'eau, à deux pas du pont qui relie la banlieue à l'ancien spawn, fini la semaine dernière (voir "Pont vers la banlieue") :?.

 

110201072113295307569161.png

Ca se trouve par là... !

 

Bref, tout ça pour dire que cette tour n'a pas sa place ici, qu'elle va à l'encontre de l'esthétisme, et gâche la belle vue qu'on a depuis la banlieue sud... !

Déjà que le quartier perd de plus en plus son côté naturel avec de plus en plus de nouveaux habitants (bon c'est pas plus mal hein, mais j'espère juste que ça ne va pas finir en amas de maisons...), ça serait bien qu'un admin/modo passe voir ça (j'ai demandé à plusieurs reprises ingame mais ils étaient occupés, alors je poste ici).

 

La construction est signée Cicahus, soit la même personne qui a construit une... maison (?) assez exotique (trop pour la banlieue j'ai envie de dire - mais bon) juste à côté, avec beaucoup de cobble, des arbres au dessus...

J'ai posé une pancarte devant la tour où j'exprimais mon avis sur ce genre de tour full cobble, elle est restée là et n'ai eu aucune réponse (je ne met pas en cause le constructeur pour ça pour autant, rien en l'empêche de ne pas être passé depuis cette pose de pancarte).

 

J'ajoute que je n'ai pas été le seul à contester cet édifice, d'autres joueurs partageaient ma réticence face à la construction ingame (j'ai pas de nom en tête mais bon) ;).

 

Enfin, j'aimerais terminer sur une petite demande aux habitants du coin quant à la coupe des arbres : je sais bien que ça touche tout Minefield, mais c'est pas plus mal de ressortir une fois de plus ce message classique : Faites attention avec la coupe des arbres, par pitié !

J'ai coupé environ deux stacks de tronc restés en l'air à même pas 50 cubes de chez moi, c'est lourd quoi... Il suffit de virer tout le bois d'un arbre pour que le feuillage tombe, et si vous avez la flemme de couper les branches d'un grand arbre, et bien ne touchez qu'aux petits et épargnez les habitants sérieux et responsables de cette pollution visuelle !

 

Quelques screens :

 

Tour 1

Tour 2

Arbres 1

Arbres 2

 

Merci d'avoir lu, en espérant que ça fera réagir certains et que cette construction sera rasée :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve ta plainte.

 

Possédant une maison non loin de la tour, si ce n'est pour pas dire à côté, je trouve que cette tour manque cruellement de charme, et d'utilité, de plus ça gâche sérieusement le paysage.

 

En ce qui concerne les arbres coupés à moitié, on nous apprend rien : la flemmardise des joueurs; joueurs qui ne pensent qu'à eux, et qui n'ont rien à faire sur un serveur ou l'entraide et facilité la vie des autres joueurs sont des principes fondamentaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un soir en me connectant, je suis monté au balcon de ma maison pour admirer le paysage et que vois-je? Une tour de cobble dépassant les nuages... Je me que ça va être passager, mais là sous mes yeux,

le propriétaire et constructeur de "l'édifice" commence à bâtir un "escalier" (toujours en cobble)

 

Voila alors d'une c'est ultra laid... de deux inutilement grand, et de trois inutilement et affreusement vomitif.

 

Alors Cicahus, si tu veux construire une tour en cobble, fais le en solo. Personne ne se plaindra. A part les creepers peut être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...