Aller au contenu

Bonne continuation chers Valmontois


Zilens
 Partager

Messages recommandés

Scénario:

totmos (du royaume d'Horcade) veut que trakades vire son cubo

trakades veut vendre son cubo à totmos

totmos est intéressé (?)

trakades est voyageur et ne peux pas vendre son cubo

Saveurs veut aider trakades et rachète le cubo de trakades à 1PA pour le revendre 300PA à totmos pour ensuite redonner l'argent à trakades (C'est légal aucun article interdit cela)

totmos pleure à Louvinette car Saveurs se trouve au Royaume d'Horcade avec traka sur le terrain de celui-ci

Louvinette ban def Saveurs pour ça et d'autres raisons (?)

Saveurs demande des explications à Louvinette sur mumble

Saveurs est ban def de Mumble par Louvinette pour avoir demander des explications

 

Résumé: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scénario:

totmos (du royaume d'Horcade) veut que trakades vire son cubo

trakades veut vendre son cubo à totmos

totmos est intéressé (?)

trakades est voyageur et ne peux pas vendre son cubo

Saveurs veut aider trakades et rachète le cubo de trakades à 1PA pour le revendre 300PA à totmos pour ensuite redonner l'argent à trakades (C'est légal aucun article interdit cela)

totmos pleure à Louvinette car Saveurs se trouve au Royaume d'Horcade avec traka sur le terrain de celui-ci

Louvinette ban def Saveurs pour ça et d'autres raisons (?)

Saveurs demande des explications à Louvinette sur mumble

Saveurs est ban def de Mumble par Louvinette pour avoir demander des explications

 

Résumé: ?

 

Malheureusement, je ne sais plus de qui je tiens ça ( d'un modo si je me rappelle bien, Manamaxx il me semble ) mais pour revendre un cubo après l'avoir acheté à quelqu'un, il faut qu'il nous est appartenu au moins un mois avant de pouvoir le revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

C'est pas pour la ramener mais la raison du ban invoqué par un modo (celui qui t'a ban) sur le forum est tout autre que ton histoire ^^

 

A+ ;)

 

Edit: La règle concernant les terrains sur les projets :

— Vous n'avez pas le droit de vendre des parcelles sans le titre de marchand.

...

— Il est obligatoire de posséder le titre de marchand pour vendre des parcelles.

nouveaux-projets-f417/devos-chantiers-sur-new-stendel-t24598.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Saveurs,

 

Après ton mp d'excuse sous ce compte et ta demande auprès de moi de le garder pour t'excuser auprès de toutes les personnes à qui tu as nui, j'ai décidé de te le laisser.

 

Apparemment tu n'es pas capable d'assumer tes actes en public et dire la vérité, il faut encore que tu laisses sous entendre des aberrations.

 

Tu gagnes donc un ban def avec ce compte aussi.

 

Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de ses agissements sur mumble auprès d'un groupe de joueurs (dont Gauchiste en faisait partie si vous voulez lui demander) peu de temps après l'avoir ban def.

 

Si c'est juste une histoire de curiosité, adressez vous à eux.

 

Ce que vous pouvez retenir, c'est que non, on ne ban def pas les gens pour de pauvres histoires de cubo revendu ... Il a été trop loin, à de nombreuses reprises, il a été repris et prévenu à de nombreuses reprises, la dernière fois il savait qu'à la prochaine bêtise ce serait le ban def. Il le sait d'ailleurs lui même puisqu'il m'a adressé un long mail d'excuse sur son "comportement immature" (dixit).

 

Trakades, "parler avec moi" ne fera en rien changer la décision de la modération. C'est une décision concertée que j'ai appliquée car j'étais la personne qui l'avait le plus repris et qui l'avait prévenu qu'à la prochaine incartade il devrait partir du serveur.

 

Maintenant, merci de prendre en considération notre travail et éviter de penser qu'on puisse prendre de telles décisions à la légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...