Aller au contenu

[Refusé] iicecrime ' Tavernier '


IICECRIME
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je vous écris aujourd’hui pour postuler au rang de commerçant. Vue que la 1.8 va arriver les côtes de porc vont pourrir et sa serait dommage D: donc vous l’aurais compris Je veux être Tavernier ! En ce moment j’ai en projet de faire ma ville et donc pour vendre des parcelles commerçantes il faut que je le sois (commerçant) ! Mais en attendant J’ai remarqué qu’a la banlieue nord de new stendel il n’y a pas de tavernier donc je décide de faire la mienne pour pouvoir nourrir toute ses bouches !

 

Bon, passons à ma taverne, Elle serra dans un moulin enfin sous le moulin (sous-sol), ou seront vendu le vin et la bière et le whisky qui n’est pas encore là mais bon. Et La vente des items (nourriture) seront fait dans un magasin (voir photo ci-dessous).

 

 

Screen:

 

20111008211239.png

Vue de l'entrée du magasin

 

20111008211300.png

Vue du moulin et du magasin.

 

20111008211309.png

Intérieur du shop.

 

20111008211330.png

Intérieur du moulin ou seront vendu les alcools.

 

20111008211408.png

Vue du moulin (entrer)

 

Donc les prix des items sont:

 

:glass: Pain : 1 PA les 2

:water: Poisson grillé : 1 pa/u

:porkgrilled: Porc grillé : 1pa/u

:shroom: Soupe de champignons : 2 pa/u

:cake: Gâteau : 3pa/u

:cookie: Cookie : 3pa/u

:diamondblock: Bière : en attente

:diamondblock: Whisky : en attente

:diamondblock: Vin : en attente

:goldblock: soupe de poisson: 2 pa/u

:water: brochette de tentacules: 4pa/u

:glass: Sucre: 1pa les 4

 

 

Place au Rp pour finir:

 

Un chantier gigantesque se préparer dans la capital. Après avoir discuté avec l'architecte et un peu avec les ouvriers, citoyens de New stendel et ces environ. Il fallait agrandir la plateforme de la capital. La construction était longue et épuisante mais le soir venu, tout le monde était au rendez-vous à la taverne pour y boire et manger à sa faim. J'y découvrais une population très festive. Effectivement ils m'avaient montrés plusieurs dessins et croquis de l'avancement des travaux.

 

L'accueil fut vraiment chaleureux. Mais cela ne s’arrêta pas à cela, pendant plus d'une semaine je restai à leurs côtés afin de les aider à agrandir la capital. Je fis connaissance des différents citoyens ainsi que des consuls et certains aristocrates. Cette ville était très active, malgré la grandeur du projet.

 

Certaines personnes m'accueillirent avec une sympathie jamais vus auparavant, grâce à eux je pus voir la ville et ses différentes maisons, commerces et monument spectaculaire.

La étant presque terminé et n'ayant plus rien à faire dans ce chantier je me demandai qu'est-ce que j'allai faire désormais. Je n'avais eus encore aucune nouvelle de mon ancienne contrée, ils n'avaient pas l'air de vouloir me retrouver ce qui me fit ressentir un petit dégoût mais aussi étais-je rassuré de ne plus jamais revoir mes anciens voisins ou autre personnes qui ont hantées mon passé.

 

Le lendemain matin de la finissions de la construction, lors d'un petit repas solitaire autour d'une table de la taverne une personne arriva devant moi. C'était cette personne-là qui m'avait accueilli à mon premier pas dans cette ville. Il m'expliqua alors plusieurs choses qui ne firent qu’accentuer mon bonheur, il me proposa de m'installer à New stendel.

 

J'acceptai sur le champ, c'était pour moi une opportunité à saisir. Vivre avec dans cette ville avec cette population-là étaient pour moi le début d'une nouvelle vie, bien plus heureuse que la précédente.

S'enchaîna alors la visite de différentes parcelles avec différent panorama. Mais malheureusement le peu de budget que j'avais amené ne m'aida pas énormément à choisir une parcelle avec un magnifique panorama.

 

J'optai alors pour un rachat de parcelle peu cher pour une belle vue sur la plage dans la banlieue Nord de New stendel.

J'entrepris donc la construction de ma maison tout seul mais avec sans trop de soucis.

 

Les dons de ressources avaient à peine suffit pour finir ma maison et il me resta peu d'argent que je gardai pour me nourrir.

L'extérieur de ma bâtisse était fini mais la construction de l'intérieur n'avait même pas commencé. La nuit finissant la construction je dus dormir sur un pauvre matelas en laine confectionné avec les moyens du bord. J'étais à la fois heureux et désespéré ; heureux car ma nouvelle vie avait enfin sa base et le pourcentage que je revienne dans ma région était ridicule, et désespéré dus au manque d'argent qui menaçait de mettre sérieusement terme à ma vie.

 

Je ne pouvais plus accepter de dons venant des citoyens, je finirai par passer pour un mendiant ou encore d'un nouveau venu qui profite de la sympathie des autres. Cinq pièces d'argents, tout juste de quoi m'acheter un repas à la taverne. Mais très vite et mystérieusement cette pensée s'échappa et laissa place à d'heureux souvenirs des moments passés avec les stendelois et je m’endormis en regardant les astres à travers une grande fenêtre vue sur le ciel...

 

Le lendemain je me levai tôt et la première chose que je fis fut d'aller chercher des vivres qui pouvaient durer afin de se soucier de ce problème le moins possible. Par la suite j’allai me renseigner sur les différents moyens de gagner de l'argent à NS et plusieurs solutions s'offrirent à moi comme le commerce qui s'avérait intéressant ou encore miner pour récupérer des minerais rares mais avant tout le moyen le plus rentable et sympathique que j'ai trouvé est celui de tavernier.

 

 

Je me suis donc rendu près de ma maison et un terrain étais en vente j'ai donc sauté sur l'occasion pour l'acheté et mes voisins ne fit pas longtemps pour l'aider à construire et à me prêter du matériel adapté. J’avais des bases en nourriture et même plus car mon père était lui-même tavernier, je voulais suivre ses traces. Alors pendant une semaine je travaillai dans les champs pour ramasser du foin pour le moudre dans mon moulin et faire du pain, et même si l'argent gagné était pauvre le tout restait rentable n'ayant pas vraiment le choix. Mais je me pris très vite au jeu passant de l'agriculteur au chasseur jusqu'au pêcheur.

 

Jusqu'au jour où les petits travaux devinrent insuffisants. Pendant plus d'un mois j'avais travaillé pour récupérer de quoi faire à manger et cela me plaisait plutôt bien. Je commençai à préparer la nourriture pour la grande ouverture du lendemain, J’y avais passé toute mon après-midi jusqu’au secret de mon père, le gâteau des anges... C’Est-ce qu’il l’avait fait connaitre, mais n’ayant jamais réussie à le concevoir je ne me lançai pas dans un gâteau aussi couteux avec le peu de moyen que j’avais. Alors Rapidement, le jour de l’ouverture, je fus repérer par mes voisins qui viennent gouter ma nourriture ! Il la trouver si délicieuse, si délicate qu'il venait tout le jour chez moi prendre leur ration quotidienne ! Je commençais même à ne plus avoir assez de nourriture pour pourvoir satisfaire tout le monde ! Mon affaire était tellement fructueuse que j'ai pu m'acheter de quoi subsisté à tous mes besoins nutritionnels ou de confort. C’est alors que je me lançai dans le gâteau si particulier. Après des jours de préparation ratée je l’avais enfin réussi. Je n’en croyais pas, il était si appétissant visuellement et exquis dans la bouche. Il fondant littéralement et Le Bouche à Oreille Marcher bien et je fis vite connu dans toute la vallée et même au de-là pour avoir fait le meilleur des gâteaux, le gâteau des anges...

 

Fin du Rp.

 

Bien voilà la fin de ma candidature j’espère qu’elle vous aura plus. Merci à vous.

 

Cordialement,

 

Iicecrime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rp est bourré de fautes et manque clairement de structure, tu dis que tu n'as plus d'argent mais tu trouve le moyen d'acheter une parcelle a new-stendel (réputé pour être cher) et par la même occasion tu réussis à y construire un magasin. L'orthographe et la grammaire laisse à désirer ainsi que la mise en page.

 

Refusé en l'état.

 

Je t'invite à refaire une candidature soignée, vérifiée par un ami à la rigueur avec une véritable structure et le moins de faute possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...