Aller au contenu

Absence prolongée de MythSolicious


MythSolicious
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Ourik !

 

Donc voilà je venais vous prévenir que mon absence allait se prolongé car j'ai effectivement repris les cours et donc je n'ai pas trop le temps de venir jouer avec vous, heureusement d'ici fin septembre je reçois mon nouvel ordinateur donc je viendrais vous rendre visite plus fréquemment étant donné que je ne lagerais plus un poil ! :D

 

Merci beaucoup d'avoir attendu aussi longtemps, j'espère vous revoir très bientôt cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je pourrais refaire une candidature plus complète aussi ? Merci beaucoup,

(Prenez en compte aussi que je vais d'abord essayer de faire connaissance avec les habitants en allant sur le Mumble plus souvent et en essayant de lier des liens avec vous, + Je sais pas si vous le savez mais j'ai un peu aidé à la construction de la tour des mages, enfin bref c'est juste pour donner une bonne image de moi :D )

 

Cordialement, Myth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

En temps que ministre voici quelques infos que je désire te fournir:

- Regarde le forum en ENTIER Car beaucoup de choses se sont passé depuis, juste histoire que tu dises pas: Pourquoi ya une place marchande à la place du biodôme, par exemple

- Il ce peux que ta maison eut-été rasé, bien que ça m'étonnerai.

 

Sinon bon retour parmis nous!

 

Amicalement,

Rex, ministre D'ourik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...