Aller au contenu

[Débat Clos] Mise au point plus que nécessaire...


Kanaan
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je poste ce soir pour parler d'un problème qui tiraille notre communauté naissante. Illyade est un projet tout récent, mais déjà les ennuis pointent le bout de leur nez.

 

Voila pourquoi je pense qu'il EST IMPERATIF que l'on prenne des mesures, et que les choses soient mises au clair, dès maintenant.

 

De quoi je veux parler ? et bien de la mauvaise ambiance générale. A la base Illyade c'est quoi ? C'est une communauté formée avec des amis, pour déconner, tout ça dans la bonne humeur, la joie et touti cointi...

 

Mais non, il faut toujours qu'on se prenne la tête pour des conneries plus que futiles... Des décisions concernant la ville aux autres jeux vidéos, il y'a toujours un truc qui va pas..

 

C'est pourquoi j'ajoute quatre nouvelles lois au règlement d'Illyade.

 

- La pollution du terrain est dorénavant strictement interdite, le premier que je choppe a faire du pixel art ou à poser de la bouse ou ce n'est pas nécessaire, je le dégage, ami ou pas.

-La création de channel est également interdite, vous voulez créer des chan, vous les faites ailleurs.

-On joue aux autres jeux AILLEURS, si vous voulez jouer à ava, jouez, mais vous le faites ailleurs, pas sur le chan Illyade.

-Cette règle la est particulière, mais vu que ça commence à me gonfler, je vais être radical : Les embrouilles c'est FINI. La prochaine fois que ça part en sucette, c'est dehors, ami ou pas également...

 

Je veux bien que ça soit la rentrée et compagnie, ou que vous aillez des problèmes IRL, mais c'est pas une raison pour nous foutre la pression.

 

Autre cas particulier, Seleniia, Doruks, je vous le dit, j'en ai marre, et c'est la dernière fois que vous me pétez un câble comme ça, va falloir réfléchir un minimum avant de l'ouvrir, parce que je vous le dit, la prochaine fois : ==> []

 

Aussi, le problème Granomeister, j'en ai plus qu'assez de l'entendre me dire que vous le faites chier comme c'est pas permis. Vous êtes dans la même ville merde, si vous avez un problème avec lui, vous vous tirez, point barre !

 

Voila, je pense que j'ai tout dit, n'en faite pas une affaire personnelle, mais il fallait que ça sorte et ça ne change absolument pas ce que je pense de vous, néanmoins par rapport à la ville, ce sont des décisions qui doivent être prises. On gère peut être une communauté de potes, mais on est pas dans un Zoo non plus.

 

Je vous invite bien évidemment à donner votre avis, et à le donner sincèrement. Je précise tout de même qu'ici on parle des problèmes en général. On peut s'expliquer et calmement, mais si ça part en règlement de comptes, c'est Lock + expulsion de la ville pour les fouteurs de merde.

 

Sur ce, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec tout ce qui a était dit sur ce sujet, que ce soit les nouvelles règles, ou les avertissements données aux personnes concernées. Il était plus que temps que cela arrive, vu la dégradation des relations au sein d'Illyade. Certaines personnes ont oubliées qu'elles n'était pas seules à Illyade .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...