Aller au contenu

Vidéo guidée - Visite de Labes, besoin des protagonistes


Kazer2.0
 Partager

Messages recommandés

Hello à tous,

 

 

Je ne fais pas souvent des vidéos de jeu (et donc encore moins de minefield), mais je commence à me lancer pour notre belle ville !

Et ce n'est pas une simple vidéo de visite type "suivre les rails" que je fais, ben non, ça fait trop comme tout le monde et ce serai beaucoup trop simple voyons, non, moi je vais une vidéo interactive !

 

On ce met dans la peau d'un noob qui arrive tout doucement vers la ville de Labes, et la, on visite librement Labes en faisant des choix sur Youtube.

 

Ça demande un nombre monstre de vidéo, bien évidement, et je voudrai inclure les protagonistes de Labes, c'est à dire vous !

 

Pour cela, il faudra faire des dialogues (que je ferai à coup d'annotation youtube), dans ces dialogues, je ne vous connais pas et je me pose des questions, à vous de vous présentez à travers un dialogue, ni trop cours / ni trop long.

 

(exemple rapide, j'arrive au magasin de Lebrank, pendant que celui-ci trifouille ses panneaux, il me jette un rapide coup d'oeil, regarde de nouveau son panneau, puis ce retourne directement vers moi, et me souhaite bonjour.

Je lui rend son bonjour et lui demande ce qu'il fait, la il m'explique qu'il est le marchand pêcheur de la ville et il m'explique qu'il adore le contact avec l'eau et sa flore, qu'il organise des concours de pêche etc.)

 

Puis salutation, je me retourne, puis choix de la direction.

 

 

J'aimerai pouvoir présenter un maximum de citoyen de Labes, et vous laisse donc libre du dialogue (si toutefois mon idée vous intéresse), vous faites votre dialogue et mon dialogue, ce qui oriente les questions vers lequel vous voulez m'amener, en gardant à l'esprit que je suis un noob qui découvre la magnifique ville de Labes.

 

 

 

 

 

Voilà donc que pensez vous de mon idée, elle vous intéresse ? Vous voulez bien vous prêtez au jeu ?

Perso je pense qu'une vidéo interactive nous démarquera bien et présentera superbement bien Labes !

 

 

 

 

Sur ce,

 

Bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres sympa ton idée de visite guidée interactif si tu pense pouvoir reussir ce jolie tour de passe passe se serait pas mal ;)

Mais je pense qu'il vaudrait mieu attendre une periode un^peu plus active de la ville pour la faire histoire car cela represente vraimment labes :D

 

On Pourrait voir au vacances de la toussaint d'ici la mieu vaut y reflechir, garde ton idée car c'est tres bien pensée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un exemple de ce qu'est une vidéo interactive.

 

C'est un projet qui à l'air de plaire (avec les échos que j'ai eu pour l'instant), et que je vais réaliser, mais je ne peut pas le faire seul entièrement, à cause de la gestion de "retour" et des "directions" (sur un bête chemin on peut avoir plus d'une dizaine de vidéo).

 

J'aurai besoin donc de dialogue, sachant que comme sur l'exemple, on arrive à labes et on as déjà, au début, beaucoup de choix (Chemin => vers Labes, Chemin => office de tourisme, Office de tourisme => retour transnubène, Office de tourisme => vers Labes)

 

Bref, il faudrait des dialogues pendant le chemin et les interactions avec les protagonistes de Labes (exemple, J'arrive à Labes, je prend le direction du lac, ou y'a Lebrank qui pêche, oui j'aime bien prendre lebrank en exemple =P, et la discutions, puis il me propose de me montrer son shop, et la je peut accepter ou refuser, si j'accepte il m'amène à son shop et me le présente, si il décline, je repart).

 

 

 

Bref c'est un projet qui peut être sympa, mais faut qu'on construise ça ensemble, en sachant que je fais des dialogues avec les annotations de youtube bien sur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...