Jump to content
Sign in to follow this  
NewLandon

Texte des Lois d'Illyade

Recommended Posts

A noter que toute loi énoncée ci-après est écrite sous réserve de changements probables. Aussi il est préférable de se rendre régulièrement sur ce topic afin de s'informer des divers ajouts ou modifications.

 

Version 1.0 du 20/09/11

 

logojbg.png

 

~

:diamondblock: LOIS ILLYENNES :diamondblock: ~

 

Introduction

 

Illyade est gérée par trois Seigneurs régnant sur les habitants depuis le Fortin. Trois Hérauts sont élus pour un mandat d'un mois par le peuple, afin de faciliter le travail des dirigeants, et l'accueil des nouveaux arrivants. Chaque habitant peut se présenter aux élections qui sont conduites tous les premiers vendredis soirs du mois dans la cour du Fortin.

 

Texte des Lois Illyennes

1 - Chaque joueur souhaitant rejoindre Illyade s'engage a respecter les règles du serveur ET les règles de la ville citées ci dessous.

 

2 - Chaque joueur souhaitant rejoindre Illyade ne peut le faire que de deux façons. Soit par candidature, soit par invitation. Seule exception à la règle, si d'anciens habitants d'Eden se manifestent et souhaitent nous rejoindre, il pourront le faire par contact mumble. Cependant, ils devront se conformer à la nouvelle charte architecturale (et donc reconstruire une habitation) et aux nouvelles règles.

 

3 - Les constructions sauvages seront rasées sans avertissement, renseignez vous avant de construire (Pour un cas de construction illégale cuboidée, un modérateur sera contacté).

 

4 - Le grief et le vol sont bien entendu prohibés, demandez avant d'emprunter, même si vous connaissez la personne.

 

5 - Les Seigneurs et les Hérauts se réservent le droit d'expulser temporairement ou définitivement l'un des habitants si celui ci ne respecte pas les règles du serveur et/ou de la ville. La décision d'exclusion peut également être prise si le joueur en question importune les autres habitants.

 

6 - Le minage, et plus généralement la récolte de ressources sur le territoire d'Illyade est totalement interdite, on trouve suffisamment de ressources sur le serveur, pas besoin de creuser des tunnels sous les maisons.

 

7 - L'utilisation des installations publiques de la ville est uniquement réservée aux habitants.

 

8 - Bien entendu, le respect est de mise, aussi bien envers les dirigeants et hérauts qu'envers les autres habitants.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...