Aller au contenu

Concernant les officielements pris ou non.


Yob_Dab
 Partager

Messages recommandés

Bonjours !

 

Si j'ai tout compris sur les différents postes postés dans le même forum que se sujet ci, les personnes prises en priorités seront dans l'ordre :

- La Team

- Les Nobles

- Les Citoyens

- Les Voyageurs

- Les Paysans

- Les Vagabonds

 

Donc quand la team, et les nobles seront passés par là, il restera les citoyens et voyageurs.

Il n'y a aucune chance ( ou presque ) que entre toutes les catégories dîtes juste au dessus, il n'y ai pas 50 personnes séléctionnées...

 

Les Paysans et Vagabonds n'ont donc que peu de chance de venir...

 

Le fait qu'une candidature vers le rang au dessus de celui que l'on a actuellement nous place différement que d'autre personne du même rang que nous sans candidature vers un rang supérieure ?

 

( Parseque si je m'inscrit à l'IRL, que je lance ma candid', que je suis refusé à l'irl, et qu'on me dit que je suis accepté voyageur deux mois après sa fait bof... )

 

kr0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Alors, l'ordre est le bon, mais nous allons également sélectionner rapport à des critères plus subjectifs de présence ingame et d'implication.

Il se peut tout à fait qu'un noble n'aie pas son accès à l'IRL :)

 

Enfin, sache que nous n'avons, après 2 jours, pas atteint les 50 demandes !

En fait, le critère Strasbourg joue beaucoup, et beaucoup de joueurs préfèrent attendre une hypothétique future IRL à Paris, plutôt que d'investir dans le déplacement (cher) vers cette belle contrée.

 

Tu as donc toutes tes chances.

 

Enfin, concernant ton cas précis.

Nous prenons en compte le rang, au moment T où nous validerons qui aura sa place. Bref, si tu es voyageur dans les temps qui viennent, tu seras considéré comme voyageur lors du tri. Etre en "attente" de voyageur ne joue pas.

Par contre, nous espérons que tu cherches à devenir voyageur dans le but d'avoir un métier sur minefield, pas juste pour gruger des places ;D

 

dok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez mal compris, en gros les grades ne sont qu'un critère de plus. Si j'ai bien lu, ce qui serait important est l'ancienneté et l'implication du joueur sur le serveur.

Un paysan ayant participé à 20000 projets depuis janvier pourrait être privilégié au marchand n'ayant que rempli ses panneaux.

 

Sinon, à l'instar d'autre joueurs, je suis un peu sceptique sur l'IRL (strasbourg, paypal, sélection...). Je préférerais developper à l'oral ou par mp si le staff se demande pourquoi je dis cela.

 

Et comme le dit dok, il pourrait y avoir d'autres occaz donc je relativise.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai compter à l'arrache sur le 1er topic entre 60-70 personnes qui voudrai venir, mais je pense que avec tous les gens qui ce tatent et ce qui vont décliner, on peut diviser par deux (soit environ 35).

 

Je précise que je compte à l'arrache la et je par du principe que même si l'envie est la, certain auront des imprévu / désistement. Je pense donc qu'on passera le cap des 50, mais que pas beaucoup ce retrouverons sur le carreau.

 

Après j'ai pas la liste des inscrits, ça c'est les admins qui l'ont =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de passer au rang du dessus ( dans mon cas voyageur ), juste pour l'irl serait de très mauvais goût...

 

Le fait est que je ne suis pas super investie sur minefield : je n'ai pas de maison superbement belle et parfaitement construite. Je juste une maison full bouleau.

 

J'ai participé à 2 projets... Mais là encore, ce n'est pas énormément exeptionnel...

Je vais confirmer l'accords de mes parents, mon moyen de transport. De là je validerais mon inscription sur la page fait pour l'irl.

 

Une dernière question...

Y-a-il une date limite pour l'inscription ?

Si oui, laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors.

 

Oui Wiagra, comme tu le dis avec justesse et réflexion, c'est une "première". Je suis persuadé que cela ne t'a pas échappé, et que comprends parfaitement dès lors les raisons qui nous poussent également à choisir un lieu de petite capacité à proximité de nous tous (admin).

 

Commerçant, c'est plus une "license" sur un rang. Mais c'est considéré comme une marque d'implication : vous avez dû faire du RP pour l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kazer, je pense que nous aurons un "juste" chiffre de joueurs présents. Nous nous baserons sur le nombre de gens ayant payé leur place.

Nous considérons que les places, une fois achetées, ne sont pas remboursées : vous pouvez vous désinscrire de la liste à tout moment avant, et vous pouvez également annuler votre paiement (ne pas répondre au mail). Bref, à part si quelqu'un meurt dans votre famille, je ne vois pas de raison à ce que vous annuliez après autant d'efforts. Ce serait très franchement TRES mal vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...