Aller au contenu

Service de PNJ


Larian
 Partager

Messages recommandés

Quel est l’intérêt d'avoir de grande ville sans personne pour y vivre?

 

Comme les PNJ ont été codé, et vont surement ce multiplier sa serrait sympa de pouvoir louer un PNJ pour nos ville est donner un RP encore plus immersif dans nos constructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déja les bonlanger et les admin .

 

Un patissier pourait être rajouter(Notch veux se mettre à la patisserie paraitrais)

 

Un armurier (pour acheter à la ville)

 

Ma demande portait plutôt sur des PNJ dans les villes joueurs. Je m'inquiète pas pour Stendel, les admins ont pas mal d'idées pour la rendre plus attractive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, des armuriers, bucherons etc seraient une bonne idée, et permettraient d'avoir a la rigueur une forme de guilde du commerce et des métiers un jour? Je tire un peu sur la comète mais c'est toujours sympathique d'envisager des possibilités de guildes, un grand aspect du rp médiéval tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les admins sont capables d'implanter des PNJ dans stendel, ils peuvent théoriquement le faire n'importe où moyennant quelques PA.

 

Je leur fait confiance pour avoir ce genre d'idée de services pour le futur. (mais depuis le nouveau server ils ont eu une tonne de taff)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On réfléchit pour les PNJ.

A l'heure actuelle, impossible de les skinner, ou alors faut débourser 10 euros (vous voyez où je veux en venir ;) )

Après, on peut potentiellement en créer où on veut. Les faire dire quelquechose quand on leur clique dessus. On pourrait aussi faire vendre des trucs comme le boulanger... On étudie la question d'un forgeron qui récupérerait des blocs de metal + charbon et donnerait du metal fondu... Neymir est assez intéréssé par des danseuses dans la taverne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire, ce serait plus de pouvoir acheté un PNJ aux admins.

 

Par exemple, les citoyens de Tabarnichkou pourraient se cotiser pour vous commander deux PNJs à mettre devant les portes de la Muraille, et les faire nommés "Gardes", avec une phrase type, genre "Prenez garde, citoyen."

 

Les joueurs utilisent du PA, donc financent le serveur; les villes-projets s'animent...

Perso, je vois pas le mal! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve pas ça d'une très bonne idée, ça enlèverait de l'originalité du jeu.

 

pour faire court, le prochain stade c'est quoi ? après les npc quêtes/marchand on instaure les level et on fait une nouvelle daube comme Wow? :/

 

le seul problème c'est la capacité du multi qui empêche un développement intensif des échanges commerciaux entre les joueurs faut juste régler ce problème ça sert à rien de vouloir mettre trop de npc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les PNJ qu'on a actuellement sont nécessaires pour apporter un plus au niveau de l'immersion et contribuer à rendre vivant le monde de Minefield.

Aucun "vrai" joueur ne voudrait rester planter au même endroit à faire des actions répétitives ou à attendre des clients. Donc pas de PNJ = pas de danseuses, pas de marché, pas de gardes ...

 

Après, c'est vrai que trop de PNJ ça pourrait dénaturer le jeu.

Pour les PNJ qui proposent des quêtes, c'est quelque chose qui est prévu?

 

 

Sinon, je dis peut-être une bêtise mais, le skin par défaut ne dépend pas du pack de texture qu'on utilise? (dans mon cas, avant c'était un type en bleu/vert et maintenant c'est un barbu en gris)

A défaut d'avoir un skin par PNJ, il pourrait y avoir un seul skin pour tous pour les repérer, intégré au pack spécial Minefield?

Il faudrait alors que les joueurs jouent le jeu et n'utilisent pas le skin par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense m'être mal exprimé Laaris,

certains npc seraient intéressant (et oui je pense que pour faire de l'argent les commerçant ça les dérangeraient pas de rester à leur spawn de commerce pour vendre et y'a toujours d'autres moyens que d'utiliser un npc)

 

Après bon les npc comme ça limite ça irait mais npc de quête ou des npc partout dans la ville qui servent strictement à rien là ce serait juste reproduire le concept délectant des mmorpg qui appauvrissent le contact entre les joueurs....

 

Pour faire plus court, mettre des npc c'est rendre les échanges entre les joueurs moins actifs,

je prends un exemple:

 

Tu vas t'achètes ton truc au npc, aucun échange c'est limite un réflexe favorisant le jeu en solo...

 

Tu vas tu discute avec le commerçant "joueur" tu négocie les tarifs t'essaie d'avoir des prix de gros tu discutes, là en revanche ta un échange commercial intéressant entre deux joueurs.

 

Bon je me suis peut-être encore mal exprimé mais j'espère que tu comprends l'idée que je veux te faire passer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends l'idée, après je pense que c'est une question d'attente vis à vis du jeu.

C'est vrai qu'un PNJ commerçant limite les échanges entres joueurs, mais en même temps je trouve beaucoup plus immersif et RP d'aller au marché voir un PNJ boulanger plutôt que de taper "/pay Bidule ou /give Machin" dans la ligne de commande.

 

Pour les PNJ proposant des quêtes je suis d'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...