Aller au contenu

Envie.


Khasiek
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Torcuba.

 

Je ne sais pas si tu l'as remarqué mais je me connecte peu ou pas en ce moment.

Ceci due probablement à un manque de connexion émotive entre les attentes, désirs et autre projets.

Je vais, quand minefield et surtout Torcuba auront retrouvé leur place dans ma libido geekienne;

faire mon Bg voyageur et prendre une distance entre Khasiek et son attache à la confrérie.

Le fait que mon personnage, selon son passé et ses émotions a toujours était en retrait de Torcuba, va m'aider à l'écriture.

 

Le jeune L. est profondément Pirate, la mer intérieure de Torcuba, son foyer. mais un élément extérieure l'anime, Tout est éphémère au sein de l'homme qui navigue.

 

Je ne connais pas encore sa destinée et surtout pas la date de mes futures envies Minefildiennes.

De plus, je redécouvre l'amour et les études cette année. En effet, renouveau du jeu sensuel, érotique Et mise en valeur, approfondissement, de ma matière étudiée ne font que m'éloigner du pixel.

 

Voila, une tchote annonce pour expliquer mon absence.

Cependant je vous aime tous et pense à vous en ces temps de rentrée scolaire et de froid en approche.

 

Khasiek L.

 

(Ps: Pour ceux qui auraient mal compris ou simplement étaient trop heureux, trop vite... Je reste Torcubain x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...