Aller au contenu

Covoiturage Dijon-Strasbourg A/R


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop ;) !

 

Covoiturage :

 

Départ : Dijon

Arrivée : Strasbourg

 

Trajet : Aller/Retour, détour par le Jura Suisse

 

Nombre de personnes : 5 max conducteur compris

Liste actuelle :

- Operamundi (récup gare de Dijon) : confirmé au départ

- FaMouS_HunTeR_I (récup jura, lieu à définir) : confirmé au départ

- BlueTheLemon (récup gare de Dijon) : confirmé au départ

- SL (conducteur) : confirmé au départ

- Place à prendre !

 

Prix par personne: 20 à 25€ en tout

 

Heure de départ de Dijon :

environ 5h (temps de repas inclus) avant le début des hostilités, soit vers 9h du mat ;).

 

Autres précisions:

Véhicule : Seat Ibiza Blanche

Place dans le coffre ok

[barrer]Conducteur alcoolique[/barrer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... en faisant le détour pour passer chercher le vilain, on a 4h16 de route (donc on compte 5h le temps de se paumer 6 fois, de bouffer etc...).

 

Operamundi et BlueTheLemon j'attends donc vos horaires de train (arrivée autour de 9h pour qu'on n'arrive pas trop après 14h de préférence) afin que je donne à FaMouS un horaire pour aller le chercher ;).

 

On s'arrêtera manger sur la route et s'il y a des fumeurs on s'arrêtera aussi au besoin no souci ;).

 

Pour le retour comment ça se passe ? Y en a-t-il qui restent pour le lundi (si confirmé) ou pas ? Pour ma part ça me tenterait bien mais s'il faut ramener le dimanche soir je n'en mourrai pas ;).

 

Euh... par contre Michelin a du craquer car il passe de 100€ l'A/R à 80€ juste pour l'aller... Il y a des sous à débourser pour entrer/sortir en Suisse ? Parce que la... je ne sais pas d'où ça vient la somme péage + carburant fait à peine 50€ et il me donne 81€ de frais :?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les pauses seront nécessaires, que ce soit pour reposer le conducteur, dégourdir les passagers, ou intoxiquer Famous. ;)

Pour le train, j'en ai un qui part à 6h30 et qui met 2h20. Donc arrivée vers 9h.

 

Pour le lundi moi je ne serai pas libre donc retour dimanche aussi. :?

Pour le retour faudra qu'on sache l'heure aussi, pour le train...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Pour BlueTheLemon, je précise qu'on part samedi matin :lol:. Apparemment ce n'était pas super clair ^^.

 

Pour les pauses on en aura pas 4 000 non plus, surtout celle du repas en fait. Me suis déjà claqué Amsterdam-Dijon (soit 8h de route) avec une seule pause, suis résistant en tuture. Mais bon, il est vrai que les passagers devront se dégourdir.... Ah la la Opera tu me sors pas ton démon dans la bagnole hein !!! Et s'il sort hors de question qu'il craque les sièges :lol:.

 

Du coup on rentrera dimanche (Blue tu fais comme tu veux, précise le moi avant par contre stp ^^), l'heure est à voir avec le staff (est-ce qu'on reste tous ensemble le dimanche midi ? Faudra pas oublier de compter le temps de nettoyage aussi, je ne pars pas comme un voleur sans avoir filé au moins un gros coup de main au rangement/lavage de la salle, etc...).

 

Ça va être marrant de me bourrer les deux gares de Dijon un samedi matin... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur est la chute...

Les trains ne concordent pas ou fond de gros détours engendrant par la même occasion l'allègement de mon porte-monaie.

 

De plus, mes amis Dijonnais ne peuvent m'hébergé la veille...

 

Bref, L'IRL sera sans moi.

Je suis sincèrement désolé et e tient a m'excuser auprès d'SL qui va devoir recalculer prix et itinéraires.

 

Malheureusement,

Blue :P

 

Ps : Cela dit, ma place est payée pour La HalloMine. Je vais voir avec les admin mais sinon je donne volontiers mon entrée a Mme Opéramundi. V'la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'ai consulté mon ami ViaMichelin afin de savoir si on pouvait faire un détour par Langres pour te récupérer... 1h15 de détour ça pique un peu :o. Par contre si tu le souhaites je peux venir te chercher le matin à Langres (aux alentours de 7h30) ou bien t'héberger la veille.

 

Tiens moi au courant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Euh.. t'en as pas un qui arrive plus tard ? En fait j'aide ma mère pour son déménagement et j'avoue que si tu arrivais plutôt aux alentours de 22h ça m'arrangerais plus ^^. Après s'il n'y a pas no souci, au pire je te laisserai avec mon PC et minefields à la maison :lol:.

 

Du coup Opera tu ne veux pas venir aussi la veille ? Ce serait plus sympa non ? ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

23h25 sera le plus facile à gérer pour moi (je sais ça fait tard :?). Ne t'inquiète pas pour le déménagement, mais c'est gentil d'avoir proposé :D. Dis moi si tu auras mangé ou pas etc...

 

Par contre j'ai besoin de vos horaires de départ du dimanche afin de savoir à quelle heure on dépose FaMouS, sachant que plus vous partirez tard mieux ça sera car je compte bien rester pour ranger la salle tout de même ;). Pareil si besoin d'hébergement dimanche soir aucun souci pour moi ;).

 

Bon jeuuu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, va falloir qu'on se décide, c'est dans pas longtemps je crois ^^.

Du coup Opera tu ne veux pas venir aussi la veille ? Ce serait plus sympa non ? ;).

Mer il et fou !

- Ça marche mieux en capslock, tu sais...

- Taggle ! Honni soit le capslock.

Enfin, SL, t'es en train de dire que tu veux héberger deux clampins en plus dans ton terrier ? T'as un manoir, avoue ! Et ta lapine, elle en dit quoi ?

 

Bref, je ne sais pas, c'est vrai que du coup ça serait plus simple question logistique, et plus sympa aussi. Mais bon, faut voir.

- Pour le vendredi soir, mon train arriverait à 22h57. Mais ça implique presque qu'il faille faire un aller direct de mon taf jusqu'à la gare (je termine à 20h, train à 20h39 :shock: ).

- Pour le samedi matin, c'est comme j'avais dit : 08h53.

T'en penses quoi ?

 

Et pour le retour, j'ai 17h, 18h, 19h, l'embarras du choix. ;)

 

 

Et puis, si je peut te rendre l'appareil

Ben oui, s'il te prête son appareil c'est normal que tu lui rendes ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'ai la place de vous héberger (en plus vous aurez vos sacs de couchage pour la fête) et ça m'arrange que tu arrives le soir comme ça on peut partir vers 8h le matin et arriver plus tranquillement ;).

 

Pour le retour, le plus tard sera le mieux :).

 

Blue j'ai absolument besoin de connaître ton horaire de train du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin !

 

Visiblement, j'ai du merder quelque part et mes parents sont plus d'accord pour me laisser partir...

Fuuuu

(Oui, je suis majeur mais financièrement dépendant alors bon.. )

 

Sincèrement désolé du dérangement !

 

@Kepsyn : Bah, non du coup. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...