Aller au contenu

Mais ....


Verdey
 Partager

Pour ou Contre le délai de TP ?  

104 membres ont voté

  1. 1. Pour ou Contre le délai de TP ?

    • Pour
      46
    • Contre
      60


Messages recommandés

En attendant que les montures arrivent et que le crash revienne on va baisser le timer à 10 minutes.

 

Il sera remis à 30 lors des prochaines maj.

 

Aucun sous entendu à ce que je vais dire mais ça veux dire que le crash va pas tarder a revenir alors si le temps est réduit. non ? :D

 

En tout cas merci mais comme à dis wiagra aussi il faudrait réinitialiser les timers lors de décès prématurés. Parce que le coup de mes haches j'ai pas apprécié.

 

Et les montures je suis curieux de les voir et de voir à quel(s) métier(s) elles seront attribué.

(y'en à qui vont se faire des couilles en or)

 

De plus, chose qui me revient, qui achètera ses matériaux / items au spawn étant donné que le tp a celui ci est restreint ? pauvres commerçants qui ont payer leurs parcelles des milliers de PAs et qui ne vont jamais trouver de remboursement au spawn.

Pourquoi limiter le /spawn ? stendel c'est un peu le terminus du crash et la capitale. si sont accès se bride un peu plus la ville va perdre toute vie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les montures je suis curieux de les voir et de voir à quel(s) métier(s) elles seront attribué.

(y'en à qui vont se faire des couilles en or)

 

C'est fou de tout ramener au commerce... Pourquoi penser qu'elles vont se vendre, c'est peut-être un nouveau mob comme dans mo's creatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@landerdeniz, je ne visais pas tout les marchands, je le suis devenu moi-même, ceux que je visais se sont certainement reconnus.

Je répondais à ceux qui ont pensé à leur commerce avant même de penser aux projets, aux joueurs qui font vivre le serveur et donc leurs commerces.

Il faut voir plus loin que le bout de son nez parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah! c'est radical mais génial, ceux qui disent que cela va "tuer" la populations stendelienne peuvent se tromper, il est très possible que tout se recentre alors sur cette zone la, mais il deviendrait interessant de créer des solutions pour déplacer de gros volumes de matériaux(sac à dos? sacoches pour monture?)

 

 

Mais en tout cas en ce moment je maudis les Admins!!

 

10147360.jpg

 

Mais je vous adore quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je doute que ce soit ce genre de trucs qui fasse revenir Gauchiste et tant d'autres. ;)

 

ça confirme mon envie de partir quand je me connecte et que je vois une update moisie à ce point perso.

 

Je ne sais pas ce que vous avez en ce moment contre les commerçants du spawn, plus le droit de donner sa parcelle à un ami quand on stop le jeu, tentative de restreindre la fréquentation du spawn... (boutique d'inkulcateur qui moisit en silence accessoirement..)

C'est assez marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que toute la communauté revive et joyeusement pas en râlant comme cela est le cas depuis de long mois et de plus en plus à chaque fois qu'une update touche les marchands.

 

Ce ne sont pas les commerçants du spawn ou d'autres, qui ne pensent qu'à leurs PAs sans faire de projet autre que des magasins et qui ruinent les autres joueurs, qui arriveront à remettre une bonne ambiance sur minefield.

 

(je ne vise pas tous les marchands)

 

 

Un /spawn limité pourra faire revenir l'entraide et la bonne ambiance dans la communauté, à condition qu'il n'y en ait pas un qui ait la bonne idée de faire coursier contre des PAs.

 

Je demande par la présente à ce que soit déjà interdit les offres telles que "je rapporte ce que vous voulez du spawn pour x PA"

 

Il faut recentrer Minefield sur la communauté et non sur le marchandage de tout et de rien qui a pris une importance bien trop grande aujourd'hui, pour pouvoir sortir de cette crise qui était économique et devient communautaire (arrêtez de râler car vous me faites râler contre vous !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le retour au sources, on recommence à jouer à minecraft... pas plus mal bande de feignasses !!!

 

 

Hum, n'oublie pas que Minecraft =/= de minefield.

Parce que oui, si tu prends en compte qu'on se déplace bel et bien sur une partie solo dans TON monde, sur MF, tu te déplaces dans des endroits que tu ne PEUX pas casser (je ne parle pas de grief à proprement parler, vu qu'en partie solo c'est pas du grief) ce que tu veux, donc tu marches pour "rien".

Et puis quand on est là depuis longtemps sur MF, on connais déjà pas mal la map :P

 

Bon, c'était juste pour réagir à ti-ret.

Je n'ai pas vraiment d'avis réel sur les tp limité.

Comme d'hab' des POUR et des CONTRE.

 

(Je trouve juste dommage qu'ont est pas été prévenus sur ce coup là. On aime bien les surprises, mais trop ça donne l'impression que les Admins sont des "dictateurs" comme certains kevins du 15-18 s'amusent à dire. et pour le coup, ils n'ont pas forcément tort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des dictateurs ? Un peu de respect les gars, c'est leur serveur ils prennent les décisions qu'ils veulent, estimez vous déjà heureux qu'ils bossent autant pour vous offrir une expérience Minecraft unique stable avec d'énormes possibilités et de surprises. Certes vous avez tout à fait le droit de ne pas trop apprécier le délai, il est vrai assez long, je suis sûr que les admins le prendront en compte.

 

Mais de là à dire que ce sont des dictateurs qui en ont rien à faire... Faut arrêter d'abuser quand même, n'utilisez pas des mots extrêmes pour de telles situations ;) Si les admins ne veulent pas prévenir c'est un choix, c'est pour la "surprise" comme tu le dis toi-même, et parce que dévoiler toutes les nouveautés n'a plus grand intérêt.

 

Donner du crédit aux crachats de certains rageux du 15-18 me hérisse les poils. Les admins pensent avant tout à vous faire plaisir et à la profondeur de leur serveur, ils ont jugé que le délai était suffisant d'un point de vue RP. Et puis réfléchissez-y, vous aurez plus les tp illimités mais vous aurez des montures, vous irez beaucoup plus vite qu'à pied, ça sera plus classe, plus fun, ça vous fera balader et visiter la map plutôt que de rester dans votre coin. C'est tout benef, ça prend certains aspects de WoW et c'est voulu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...