Aller au contenu

[Accepté]Le donjon de Naheulbeuk


Airmess
 Partager

Messages recommandés

Merci beaucoup, si vous êtes volontaire, envoyer moi un MP avec :

- Votre disponibilité.

- Si vous voulez aplanir le terrain ou récolter de la Cobblestone.

- Et si vous avez des idée pour des piège/passage secret (je galère un peu pour les faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post pour dire que le projet avance, on a aplanit un tier du terrain mais on rencontre un petit problème : la sortie de secours N°11 de la mine d'Adrille est en plein milieux de notre terrain, si il pouvait m'envoyer un MP pour me dire si je peux la détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta proposition d'aide : en fait, je me suis rendu compte que le plus dur à faire dans un donjon en multi, c'était les pièges, j'aimerais savoir si c'était possible de créer un dispenser avec une quantité infinie de flèche ou/et un bloc de TNT qui "se régénèrerait" (et donc aussi activer la TNT).

A voir également mettre à certains endroits des "monster-spawner" (sauf si les monstres sont désactive ou s'il restent aussi mou).

Merci.

 

EDIT : Oops, trompé de bouton, bon bah, tans pis, je te copie tout ca et te l'envoie en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches des idées de piège y en a un bien débile 5 portes, une seule mène à la salle suivante, les autres conduisent à un immense trou avec un bloc de lave au fond ^^ Porte ou tu es obligé de courir parce que le bloc de pression est éloigné de 1 de la porte =) donc 5 choix, 1 chance de vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'y ai pensé aussi. Pour les pièges et les passages secret, vous inquiétez pas, j'en ai trouvé beaucoup (vous aller morflé :twisted: ). Vous pouvez quand même m'en proposé. Thorgrin, je te dis la même chose qu'aux autres, pour l'instant c'est aplanir aplanir aplanir aplanir aplanir aplaniraplaniraplanir :ugeek:

On a presque finie. Pour le reste voici ma save avec le R.D.C. , la caves et une partie des souterrains : http://www.megaupload.com/?d=0AKWSOJM

Les plan (authentique) du donjon sont la : http://www.naheulbeuk.com/jdr-docs/scenar-ddn-poc.zip.

 

Pour la construction, je pense que sa ce fera surtout sur le moment via le canal Mumble que je te remercie d'avoir ouvert (même si je n'est pas encore de micro).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas que je participe à un projet qui va aboutir!!!

 

Sa c'est pas sur ... J'ai arrête de creusé il y a plus de 24h et bizarre rien n'a bougé donc sa serait quand meme bien que un jour des gens viennent me donnez un coup de main pour creuser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles sont les coordonnées ? Je n'arrive pas à voir l'image de Thorgrin en page 2.

Au passage pourrais-tu mettre à jour le premier message en changeant, donc, la localisation du chantier ?

 

En fait, j'aimerais passer et donner un p'tit coup de main, si y a besoin. Sinon, juste passer et faire du repérage pour plus tard, en tant qu'aventurier avide :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chantier est là : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=855453positiondonjonminefield.jpg. L'image n'est plus d'actualité mais en gros c'est là (c'est juste que maintenant c'est plat).

Pour y aller, tu pars du point de Spawn et tu fonce au sud sans dévier sinon c'est foutue (j'ai mis trois vrais jours à trouvé l'emplacement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est simple je pense et jen suis sure que cest une tres mauvaise idee car peut etre il yaura des rigolo des nouveaux qui vont viqite ce donjon mais il ne satende pas a ce quil leur arive

il meurt et il perde tou leur inventaire ce nest pas tres sympa enfin cela et mon opinion apres tou

 

Cordialement une personne qui n'aprouve absolument pas ton idee pitoresque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coordonnés, je ne peux pas vous les donné (si quelqu'un peut s'en chargé). J'ai mal installé un mod et j'arrive pas à le désinstaller, je vais devoir réinstallé tout mes mods ce qui vas me prendre pas mal de temps. Je pense le faire demain. Faites pas trop de bêtises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis est simple je pense et jen suis sure que cest une tres mauvaise idee car peut etre il yaura des rigolo des nouveaux qui vont viqite ce donjon mais il ne satende pas a ce quil leur arive

il meurt et il perde tou leur inventaire ce nest pas tres sympa enfin cela et mon opinion apres tou

 

Cordialement une personne qui n'aprouve absolument pas ton idee pitoresque.

 

En meme temps tu n'approuve pas , j'ai envie de dire on s'en fou un peu le projet est accepté la zone a été nettoyée prêt a être construit .

La pyramide marche et pourtant si tu meurt tu perd ton inventaire pareille .

 

Encore un vagabond qui donne son avis alors qu'on ne le demande pas ;)

 

Et pour les coordonnées : 1400 ; -400

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aplanit, ca y est !? :shock:

Je m'absente 3 jours et c'est finie !

 

YOUPIIII :D:D

On va pouvoir commencer la construction en elle même.

Je proclame une pause de 1 semaine : je n'ai pas finie (pas commencé) les plans, j'ai envie de visiter Nubes et je pense que toute l'équipe (surtout SaiGo) en a un peu marre d'aplanir depuis 3 semaines.

A dans une semaine, soyez sage.

 

EDIT : Je voulais me connecter pour constater les dire de SaiGo mais Minecraft bug à mort : dès que je le lance à la place du lanceur j'ai un écran noir avec des genres de trainés verte : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=741905BugMC.jpg

Quelqu'un sait à quoi c'est dû ?

 

RE-EDIT : Ca remarche (me demandé pas pourquoi je pourrais pas vous répondre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...