Aller au contenu

[Accepté]Le donjon de Naheulbeuk


Airmess
 Partager

Messages recommandés

Ho yeah ! Fan fan et re re re fan de Cette épopée Formidable.

 

Ici Exorciss Inventeur de la créme a Raser Frikilax ( de tout d'façons "on a toujours l'aire plus intelligents quand on parle de créme a Raser frikilax" )

 

Bref qui dit fan de cette épopée dit aussi fan de votre construction effrrroyable et Malveilante tel que le donjon de Naheulbeuk. =D

 

Donc si vous pouvez me faire une cage d'escalier ou même un placard a balai avec écrit sur un petit Panneau "reserve de créme a raser frikilax" je serai empli de joie et pourrai même tuer une horde de Dragons femelle a l'aide d'un Brocolie. Ha ha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je me permet de poser une question en tant que conseillé du fortin doré.

J'ai l impression que le projet du donjon s'accompagne de nombreux village autour du donjon?

Cela s'étend beaucoup plus que le projet initial sans en parler nul part...

Une auberge viens d’être cubo proche du fortin avec un projet de futur village... faudrait qu'on se parle sur mumble rapidement si possible pour comprendre nos différents projet.

Ondelia sera intéresser d'y participer je pense car ils sont proche aussi.

 

neilmims, conseillé du fortin doré.

(Contact par mp possible n'hésite pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'agit ici en tant que representant de la ville d'Ourik, qui est une des plus proches du chantier du Donjon actuellement. Nous avons, il y a peu, créer un topicdemandant la legalisation de la ville d'Ourik.

 

Larian nous avait expressement rappelé que des personnes proches du chantier étaient contre la construction de notre ville. La ville d'Ourik est certe assez proche du chantier mais n'est pas dans ses frontières. De plus, nous nous efforçons de respecter les limites que nous nous sommes fixées.

 

En ce qui concerne le chantier, nous avons fait venir Dunidan et Tyroine, pour qu'ils voient un peu l'avancée du projet et la proximité du donjon, ce qui ne les a pas choqué.

 

Comme dit expressement ci-dessus, il serait bien d'avoir un discussion avec les responsables du chantier pour voir quel est le probleme. Je vous invite donc à contacter en mp ou IG soit Ridik58, soit houdouyou, soit moi ou un autre membre de la ville afin que nous puissions discuter.

 

Cordialement, Toomen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous battez pour savoir quelle ville aura le donjon de naheulbeuk mais renseigné vous avant ...

 

Ce projet risque de ne jamais ce finir les plans ne sont toujours pas la et nous avons fini de nettoyez la zone il y a 3 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous battez pour savoir quelle ville aura le donjon de naheulbeuk mais renseigné vous avant ...

 

Ce projet risque de ne jamais ce finir les plans ne sont toujours pas la et nous avons fini de nettoyez la zone il y a 3 semaine

 

Au contraire, nous cherchons simplement à faire co-exister nos projets afin que ceux-ci se valident tous.

 

Il s'avère qu'a l'heure actuelle différents protagonistes seraient contre notre ville due a la proximité du donjon, nous aimerions juste discuter avec les personnes concernés afin d'en débattre plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pour le fortin dore .

 

Avoir le donjon ou ville/village assimile sous notre juridiction ne nous interesse pas . Nous vous demandons simplement de ne pas vous etendre. L'auberge du poney qui tousse ne nous gene pas non plus, puisqu'elle est cache par les arbres. Ce qui nous derange bien plus, c'est le petit panneau: "ici prochainement: Boulgourville". Hors, moins d'une centaine de cubes separe les murailles du fortin de l'auberge. Encore moins pour ce qui est de nos frontieres. Votre donjon ne nous regarde pas, car il est suffisament eloigne pour ne pas avoir de repercussion sur nous. En revanche , cette ville auxilliaire ( non prevue au depart il me semble ) necessite une discutions, le plus rapidement possible.

 

 

Teinne, regent du fortin dore, pour son peuple.

 

 

Edit: desole pour les accents je ne sais pas les generer sur ce telephone .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle en tant que personne qui a nettoyé en très grande partie la zone du donjon de naheulbeuk .

 

Je ne suis pas d'accord avec teinne, il vaut mieux que Ourik soit une ville ou les gens s'installe pour éviter les problèmes de maison très moches qui apparaissent tous les jours tout autour du donjon.

 

Si vous voulez discutez de si la ville d'Ourik à vraiment sa place ici, je voudrais être présent . Cette histoire est en lien direct avec le donjon .

 

Cordialement

 

SaiGoZorus , Gardien de Nevah et Taupe Garou pour c'est proches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas si Ourik doit être présente ou pas mais si on peut faire coesxister nos deux projets sans poser de probleme, c'est pourquoi une discussion s'impose. De plus, le chantier semble être au point mort depuis assez longtemps ce qui me semble assez étrange pour un projet de cette envergure. En ce qui concerne Ourik, tu dis qu'elle doit être une ville où les gens s'installent pour eviter les maisons moches, c'est évidemment ce que nous voulons aussi mais pour cela il faudrait qu'Ourik soit legaliser.

 

Cordialement, Toomen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu entends par là, tu veux dire que les villes aux alentours ne te dérangent pas à part Boulgourville ?

 

Vis a vis de la position géographique du Fortin dore, nous trouvons le futur village de Boulgourville proche ... C est sa qui nous "dérange".

De plus aucune information n est disponible quand à sa futur taille et orientation que ce village vas prendre. On aimerais connaitre mieux le projet. Peux être qu il ne nous gênera pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello en temps que maire de la ville j'aimerais savoir si oui on non elle vous dérange

car nous avons parler a dunidan et il as dit que c'était ok et si elle ne vous dérange pas je voudrais que vous rectifié cela avec larian qui croit que notre ville vous embête

 

merci d'avance

 

ridik58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je trouve ce projet assez bien et j'aimerais rejoindre l'equipe en charge de la construction du donjon.

Sauf que depuis quelques jours, je trouve personne sur le chantier.

Ce serais juste pour savoir quand est ce que le chantier reprendra.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...