Aller au contenu

[Accepté]Le donjon de Naheulbeuk


Airmess
 Partager

Messages recommandés

Bonjour en temps que maire de la ville Ourik je de mande au chef de projet de m'expliquer la suite du programme car si rien ne se fait dans les 15 jours je demande officiellement de pouvoir reprendre le terrain au nom de la ville Ourik merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière il reste des gens motivés a votre projet? Les ville proche aimerais sincèrement savoir.

De plus je pense que ridik sera d accord pour dire que la zone devra être remise en état si c est abandonner, car c est franchement moche!

 

neilmims, conseiller du Fortin dore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je viens de refaire l historique de ce projet de projet ( car oui je vois que rien n avais etait pensé avant de poster la demande).

Au final, projet poster et accepter début février. Traveau de terrassement fini début mars. Depuis un mois et demi sont passés et rien ne bouge. Les responsables du projet ne prennent meme plus le temps pour répondre sur ce sujet.

 

Alors je demande l intervention de modos. Il faut trancher. J estime que ce terrain dois être remit a l état sauvage. Car c est une horreur. De plus, je pense que C est a Ourik que reviens le droit et le devoir de gérer ce terrain.

Pour moi ce projet est sans suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec Larian, si le projet n'est pas repris dans la semaine, Ourik demande le changement de propriétaire. Ce projet dure depuis trop longtemps et les propriétaires ne s'y interresse même plus. De plus, comme l'a dit Saigo, la realisation de celui-ci est d'autant plus difficile qu'il n'y a pas de mob sur NS. Je pris donc un des respoonsables du debut du projet de se manifester au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que je suis le seul pré-responsable encore là.

 

Sachez que je n'ai pas encore abandonée le projet et je compte commencer les chantiers bientôt ! Vous ne touchez pas au terrain du Donjon tant que je serais là ! Si je tien tant à ce projet c'est parce qu'il m'a permis d'obtenir mon titre de Voyageur et que, comme beaucoup ici, adorent le Donjon de Naheulbeuk.

 

Donc laissez le terrain comme il est, je m'occupe du chantier.

 

De plus, si vous avez de la cobble en trop, ce ne serais pas de refus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme n'est pas que tu t'occupes du chantier mais que tu es bel et bien tout seul.

Regarde auttours de toi, les plans ne sont même pas fait, le "chef" du chantier a deserté son projet...

 

Et puis, sa fait quand même presque deux mois que le chantier aurait du commencer...

 

Enfin, si tu as reuni assez de monde et que tu as les plans, passe nous voir sur le channel d'Ourik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que je suis le seul pré-responsable encore là.

 

Pour commencer j'ai envie de dire ou pas je suis la aussi .

 

Sachez que je n'ai pas encore abandonée le projet et je compte commencer les chantiers bientôt !

 

Vu ton activité lors du nettoyage de la zone le projet ne risque pas d'avancé très vite.

Et avant d'affirmé que tu va commencé le chantier bientôt réfléchis a comment tu va faire ...

 

Pour la X eme fois je vous rappelle que ils faudrait des mobs pour pouvoir faire ce projet. Donc a New Stendel ce projet est infaisable.

 

Cordialement.

 

SaiGoZorus consul de la défense de Nevah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est vrai que je ne sais pas qui est encore là et que je ne suis pas seul et que l'abscence de mobs est un problème, mais les énigmes devront déjà bien occuper les aventuriers. De plus, si vous êtes près à participer, n'hésitez pas à vous manifester.

 

Si quelqu'un à un projet plus intéressant et que le donjon fait vraiment moche sur les plans, je vous laisse le terrain.

 

Saigo (si je ne me trompe pas...), j'était là pendant l'applanisement. On s'est jamais vraiment croisés pour je ne sais quelle raison mais j'était là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville d'Ourik aimerais bien récupérer le terrain pour sa propre prospérité

et celle des environs... sachant que ce donjon n'as pas d'avenir pour l'instant dans minefield

et il ne sert a personne de garder se terrain vide et plat sans vie pendant des lustres donc étant la ville reconnue sur le forum etc.. Nous demandons donc se terrain .

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...