Aller au contenu

[Accepté] Mephisto fait shop?


GuizmoLePerfide
 Partager

Messages recommandés

guizmo1.png

guizmo2.png

Bonjour, je m'appelle Nicolas, j'ai actuellement 15 ans et je suis en seconde.

Je joue maintenant à Minecraft depuis à peu près 6 mois et je suis arrivé sur le serveur depuis 2 mois et demi. Je me considère comme un joueur actif et j'ai contribué à de nombreux projets dans le serveur. Et j'appartiens à Thermalis une ville fort respectable qui s’étend de plus en plus et devient relativement puissante.J'appartiens aussi à une ville sur New Stendel nommée Torcuba dans là quelle je suis Flibustier et où j'ai aussi contribué. Ma motivation pour être commerçant est immense je tiens à devenir commerçant pour pouvoir financer de nombreux projets. et cela m'aiderait à assouvir de futur projets que j'aimerais mettre en place.Je me considère comme un joueur actif aussi car j'ai participé à plusieurs événement tels que le concert AteBits ou encore l’inauguration du Dôme sous la flotte.Mon projet de ville est enfin officiel je suis donc le seigneur d'Oxissor et donc pour financer la ville il me faudrait passer commerçant.

 

Bon passons au Rp je vous mets d'abord le lien de ma candidature paysan,citoyen et celle de mon projet de ville.

 

Projet et Participation.

 

je tiens aussi à montrer certaines œuvres auxquels j'ai participé ou celle où je suis instaurateur:

 

Conseil des assassin que j'ai entièrement fait:

scaled.php?server=546&filename=20110908172808.png&res=medium

 

scaled.php?server=651&filename=20110911132941.png&res=medium

 

L’arène dont je suis le co-architecte:

 

scaled.php?server=689&filename=20110918000955.png&res=medium

 

scaled.php?server=834&filename=20110918105209.png&res=medium

 

Mon quartier que j'ai entièrement crée:

 

scaled.php?server=696&filename=20110918001208.png&res=medium

 

scaled.php?server=716&filename=20110918001429.png&res=medium

 

scaled.php?server=23&filename=20110918001457.png&res=medium

 

La gare de Thermalis:

 

scaled.php?server=813&filename=20110918001834.png&res=medium

 

Le Spleef de Thermalis:

 

scaled.php?server=64&filename=20110918002218.png&res=medium

 

La bibliothèque de Thermalis que j'ai architecturé avec Goo_m_Ba:

 

scaled.php?server=853&filename=20110918002337.png&res=medium

 

La discothèque de Thermalis que j'ai faite avec yernono123 et Manoxime:

 

scaled.php?server=534&filename=20110918105514.png&res=medium

 

voila!

guizmo3.png

Bon passons donc à une image de l'un de mes shop à Oxissor (je compte faire aussi de nombreux autre shop):

ce n'est pas très beau mais le but est d'attirer l’œil sur ce shop plus l’emblème représentant mon cœur dans le RP.

Netherake: 1pa/32

Glowstone:5pa/u

Glowstone Pur:6pa/u

Soulsand:1pa/32

Gobeur de Monstre: 9pa/u

Sceau de lave: 4pa/u

Bones:2pa/5

 

scaled.php?server=835&filename=20110922212239.png&res=medium

 

avant mon rp je vais d'abord vous remémoer mes deux précédente candidature et ma candidature de ville:

Candidature Paysan:http://www.minefield.fr/forum/post108502.html#p108502

Candidature Citoyen:http://www.minefield.fr/forum/post132986.html#p132986

Candidature Oxissor:http://www.minefield.fr/forum/post163177.html#p163177

guizmo4.png

Fier et élégant, je me tenais sur le balcon de mon palais à Oxissor. Je paraissais puissant et vénérable mais en fait j'étais très mal. La marque du perfide s'était répandue sur tout mon corps, le mal m'envahissait et ma peau me brûlait, j'avais des bandages un peu partout sur mon corps pour dissimuler cette couleur sombre mais le mal reste là. De jours en jours, la malédiction me rongeait, je ne pouvais rien faire, je commençais à me faire à l'idée que j'allais mourir d'ici peu. Et un jour, je repensais à ce que m'avais dit le sorcier. S’il m'avait laissé partir c'est peut-être pour que je sois éloigné de lui et donc dans l'impossibilité de lui faire du mal.

J'ai donc tenté de recruter le plus de personne possible dans mon armée pour vaincre cette menace. Je réussis à en recruter quelques-unes mais mes moyens étaient faibles, j'ai donc réuni une troupe d'une petite vingtaine de personnes et nous nous sommes mis en route vers leur royaume. La marche fut longue et rude, passant par les plaines glaciales et enneigés de Galianor, et le désert du Dominion. Il nous fallut plusieurs jours pour y arriver, nous nous nourrissions de petits poulets maigres et nous buvions l'eau des lacs quand nous en trouvions.

 

 

Arrivant enfin sur le territoire, nous nous sommes dissimulés dans les arbres tout en sautant de l'un à l'autre. Nous nous sommes arrêtés devant le temple en Cobblestone, il y avait deux sorciers à l'entrée, j'envoyais donc messires Deslago et Khamelot, de fiers assassins venant de Windalis, ayant prouvé leurs valeurs envers Oxissor. Ils se tapissèrent dans la boue crée par la pluie torrentielle. Ils bondirent sur leurs victimes et les égorgèrent en un instant.

Nous sommes ensuite rentrés dans le temple, les couloirs étaient très sombres et ma marque était de plus en plus douloureuse. Une troupe de sorcier se mit à s'avancer dans le couloir, nous nous sommes tapissés dans l'ombre et avons attendu. Je fis un signe à Yernono, Cedrique et Guitareti, les trois de mes disciples les plus compétents que j'avais pris sous mon aile dès leur arrivée sur New Stendel. Les sorciers traversèrent sans nous voir et dès que leurs dos furent tournés ils leur envoyèrent des fléchettes empoisonnées dans leurs nuques avec une rapidité d'exécution hors du commun qui les a paralysé et ils tombèrent au sol un par un sans pouvoir rien faire. Nous avons récupéré leurs habits et les avons enfilés, je confiais la mission à Aerkando de cacher les corps des victimes et de les tuer en silence tout en les faisant souffrir atrocement ; Aerkando était un maître dans l'art de la torture mentale et physique qui nous a servi bien des fois pour des arrangements entre la ville d'Oxissor et celles des alentours.

 

 

Nous sommes enfin arrivés dans la grande salle du conseil où le maître sorcier apparut sur la scène, la douleur parcourant mon corps devenait maintenant insoutenable, je posais un genou à terre, Benjistuarter vint me voir et me demanda si tout allait bien. Benjistuarter était un assassin de la génération de mon père, il était attentionné et fidèle à son chef tout en montrant une grande agressivité lors de ses combats. Je me relevais tant bien que mal et je le remerciais de son inquiétude pour moi. Le grand sorcier fit place dans la salle pour réciter les prières quotidienne. Il me fallait agir vite pour les prendre par surprise. Je mis donc un plan d'attaque en place. Je me suis ensuite préparé à bondir dès que je lancerai le signal. Je lançais le signal. Mes troupes se déployaient dans la foule et égorgeaient tout ce qui bougeait pendant que je montais sur la scène. Je transperçai le corps de l'un des assistants du maître sorcier puis un autre. Une expression de panique se lisait sur le visage de presque tous les sorciers dans la salle, sauf celui du maître qui lui avait l'air concentré et sûr de lui. En arrivant enfin devant lui je lui sautai dessus pour le poignarder et là un de ses doigts m'effleura et ma marque se mis à bouillir ce qui me causais une douleur atroce et qui m’arrêta net dans mon élan. Il me serra ensuite la poitrine de plus en plus forte ce qui fit bouillir ma peau qui paraissait maintenant en décomposition. J’hurlai de toutes mes forces en tentant de me débattre mais rien à faire car lui se nourrissait de ma puissance, de ma douleur et de mes cris. Je sentais la vie glisser hors de moi, depuis sa bouche se déroulait un fin filon transparent. Il était en train de dévorer mon âme !

Il me lâcha enfin et me jeta au sol, il prit une lance des soldats morts et me transperça le corps avec.

J’étais mort. Je réapparus dans un endroit étrange tout rouge, et j’ai réalisé que j’avais réapparu dans le Nether et que donc ma souffrance ne faisait que commencer …

 

 

Dès mon arrivée pendant que je marchais dans les plaines rouges et arides du Nether, je fus confronté à la soif et à la faim, j’ai tué un Pigman tant bien que mal et je me mis à dévorer ses entrailles tel un chien sauvage. Mais la soif me rongeait, il n’y avait rien à boire. De plus j’étais déjà mort donc je ne pouvais pas mourir ? Je me suis mis à creuser dans une montagne rouge, mes mains brûlaient au contact de la pierre rouge mais je devais continuer pour me creuser un abri. Jugeant mon abri assez grand je me suis arrêter de creuser et j’avais rebouché mon antre avec des restes de la pierre rouge récolté. J’étais plongé dans le noir le plus profond et je m’endormis. A mon réveil j’avais encore plus soif que la veille, la chaleur était oppressante. J’ai débouché le trou de mon antre et parti à la recherche de nourriture puis je suis tombé sur des Ghasts ! Des créatures légendaires ne vivant que dans le Nether qui survolaient les morts et les damnés et faisaient brûler leur dernier espoir en faisant brûler leurs corps pour l’éternité. Ils me lancèrent des boules de feu que je dus esquiver. Je me mis à monter sur la montagne et j’ai sauté sur le Ghast et je le pris par les tentacules. Il broncha au début mais se laissa faire par la suite je survolais le Nether, c’était à la fois incroyable et effroyable, les géantes étendues de laves, les Glowstones pendantes comme des stalactites au-dessus des lacs de lave dans lequel se déversait des cascades. Le Ghast disparut et là je tombai, j’ai cru que j’allais brûler dans la lave. Je fermais les yeux et rien, je ne sentais rien. J’ai rouvert les yeux et là je vis un plateau en verre m’ayant sauvé la vie. Je levais les yeux et là je le vis !

Aelfyr, le dieu des enfers, il me scrutait, j’avais peur, je ne savais pas ce qu’il allait faire de moi et là il me dit :

«Impressionnant tu as réussi à chevaucher un Ghast qu’est ce qui t’a amené ici ? »

Je lui répondis :

«-Je dois être mort, j’imagine, et j’ai réapparu ici »

« Hum… Je vois tu n’es pas vraiment mort c’est comme tel dans l’autre monde mais ici ton âme persiste toujours », dit-il.

« Ça veut dire que je ne suis pas vraiment mort ! Y aurait-il un moyen que je revive là-bas ? Ne peux-tu pas faire quelque chose ? » Dis-je.

« Non c’est impossible sauf si… »

« Dites-moi je tenterai tout ce qui est possible ! », ai-je dis avec un ton de désespoir.

« Sauf si je t’apprends l’art d’être un Indigène à la Con du Chaos ! Mais il te faudra me repayer et donc pour cela tu devras devenir commerçant pour payer ta dette envers moi pour le grand savoir que je t’aurais appris. », s’exclama-t-il.

« D’accord je suivrai vos enseignement quels qu’en soient le prix ! »

 

 

Il m’apprit les arts de l’indigène à la con pendant 9 jours et 9 nuits.

Je dus apprendre la purification de la Glowstone par l’esprit, La création de prison à mob et à récolter les os d’un cadavre.

Mon enseignement ayant enfin pris un terme, J’ai remercié Aelfyr pour tout ce qu’il avait fait pour moi et je lui promis de tenir mon engagement.

Il me posa une dernière question avant qu’il me renvoie sur New Stendel :

« Avais-tu des blessures fatales avant d’arriver ici ? Car si c’est le cas il faudrait que je change ton corps avant que tu y retournes. »

Je réfléchie bien et je lui répondis :

« Oui on m’avait percé toute la poitrine. »

Il prit donc une Glowstone et me la planta dans le corps. J’ai cru d’abord qu’il avait perdu la tête mais je compris quand je le vis purifier la Glowstone, ce qui enleva toutes mes plaies et même ma marque.

Je suis tombé à genou et je l’ai remercié.

 

 

Nous nous sommes ensuite dis au revoir et il me renvoya sur New Stendel. J’avais réapparut dans une rue de New Stendel et en voyant tous ces marchands j’avais décidé de respecter mon engagement en devenant commerçant, mais quelque part au fond de moi je gardais à l’esprit la haine que je portais au Grand Sorcier…

 

Fin Rp merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature, bon jeu.

Cordiallement GuizmoLePerfide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois, Guizmo est avant tout quelqu'un de tres sympa avec qui je m'entend tres bien et je me marre beaucoup (j'aime la gym, et je m'entraine, dans la vie c'est la gym que j'aime ...). C est un bon gestioneur (c'est pas grave si c'est pas francais). Je suis le chef du projet d'oxissor avec lui, il est competant, meme si il faut parfois le remettre sur le droit chemin pour eviter des conneries monumentales. Sachez qu il est LARGEMENT apte a etre commercant. Moi je suis pour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps en t'expliquant les bases du rp. Tu n'as pas utilisé de traitement de texte, tu ne t'es pas relu, tu n'as pas réfléchi à ce que tu voulais faire, de sorte que tu écris à peu près n'importe quoi (vous tuez tout le monde comme des assassins alors que vous n'en êtes pas, les sorciers ne se défendent pas vraiment, etc, etc). Je m'attendais à mieux pour le rp.

 

Au fait, sympa de soutenir la candidature paysan d'un gars, sauf que tu rallonges son temps d'attente d'une semaine, vu que sa candidature était sur le point d'être traitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...