Dorango Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Hello, Vu que Balmora s'en va vers d'autres cieux, Hypérion a besoin d'un nouveau gestionnaire ! Postez ici vos candidatures avec votre pavé pour vendre du rêve, les votes auront lieux plus tard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super_Pingouin Posted September 22, 2011 Share Posted September 22, 2011 Koukikoo Joe et moi main dans la main on pose notre double candidature ensemble <3 Bisous Pingouin PS : Au diable les pavés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximeclub Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 Koukikoo Joe et moi main dans la main on pose notre double candidature ensemble <3 Bisous Pingouin PS : Au diable les pavés ! Une candidature : oui mais pour faire quoi ? Je pense pas que les gens aient envie de voter pour vous si vous leur proposez rien. Même si vous êtes des personnes que j'apprécie je vois pas pourquoi je voterais pour vous. Du moins pas encore. Donc si quelqu'un poste une idée quelle soit intéressante ou non je pense que c'est déjà mieux que rien. Une proposition d'idée serait donc la bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biscuit Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 J'attends également une présentation complète de ce que vous comptez faire concrètement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super_Pingouin Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Ouep, un pavé est en cours normalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aquana32 Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 La gestion d'Hyperion, c'est principalement quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts