Aller au contenu

Le Culte de la Sainte Eponge !


Horneback
 Partager

Messages recommandés

Oyez Oyez chers gueux ! ( Sauf vous les nobles, tmtc je vous aime )

 

Je viens aujourd'hui en tant qu'ordonnateur du culte de la Sainte Eponge, pour vous présenter ....

 

 

...

 

...

 

...

 

L'unique, la seule, l'exclusive, l'extraordinaire......, LA Sainte Eponge !

 

Notre messager divin est apparu cet après midi au beau milieu de notre communauté !

 

 

Aujourd'hui, on fait tout péter ! On fait tout sauter ! On autorise le caps lock !

 

PROSTERNEZ-VOUS DEVANT VOTRE NOUVEAU DIEU !!!!

 

sainteepongeneimir.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends note aujourd'hui d'une nouvelle qui ébranlera le monde entier !

 

D'après l'évangile de StMarc, La sainte éponge n'est pas la seule déesse de notre monde !

Les écrits rapportent l’existence de deux autres divinités, de forme encore inconnues à ce jour, qui équilibrent le pouvoir incommensurable de la Sainte Eponge.

 

Alors aujourd'hui, fidèles croyants, préparez vos armes ! Nous ne devons pas laisser des cultes de pacotilles prendre le dessus ! L'arrivée du démon est imminente, et il va sans dire que les plus faibles d'entre nous auront vite fait de rejoindre ses rangs, j'invite aussi tous nos membres à préparer leur pèlerinage vers la Sainte Eponge, le lieu de rendez-vous sera fixés avant la prochaine lune.

 

Vous êtes tous invités à montrer votre foi à chaque fois que vous entendrez le culte de la Sainte Eponge prononcer sa prière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de contrer la future invasion des dieux non poreux, notre Sainte Eponge a invoqué son armée personelle afin de nous aider dans cette lutte !

 

Screen à l'appui, où je pose avec mes deux lieutenants, les biens nommés Cri et Peur, en raison des réactions qu'ils provoquent chez leurs victimes !

 

delirehorneback.gif

 

 

Ouvrez la photo pour la voir en entier, sinon Peur n'apparaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que la Sainte Eponge nous bénisse de sa lumière ô combien grande et ô combien puissante.

 

Qu'elle mène l'humanité à son destin impériale, qu'elle nous transcende et nous apporte la joie de connaître l'au combien satisfaisante vérité !

 

Puisse-t-elle aussi apporter le réconfort d'un foyer à ceux etc...

 

(je m'arrête là.... après c'est trop dégueulasse de le dire, quelqu'un pourrait y croire...)

 

Que dieu bénisse l'amérique.

post-2654-14112432593307_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que le screen est bien pris sur le serveur minefield (pas pendant la réactivation des monstres) et nous en avons aussi avec des zombies qui dansent et font des câlins sans attaquer.. Vous y croyez maintenant au pouvoir de notre sainte éponge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez mes braves, oyez et prosternez-vous.

 

La Sainte Eponge s'est exprimée à nouveau à travers un Miracle et je me présente humblement comme son messager. C'est un nouveau signe d'espoir et d'épanouissement pour ses fidèles qui se sont installés près de sa relique !

 

Alors que je faisais ma corvée de bois ce matin même, la Sainte Eponge m'a envoyé un signe, peut être une direction à suivre ou une sommation, je ne le sais, il nous faudra en demander le sens aux Grands Sages.

 

Voici ce que j'ai vu, ensemble il nous faudra l'interpréter mes frères :

 

20110204134549.png

 

Que la Sainte Eponge soit bénie ! Gloire à l'Eponge Sacrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gloire a la sainte éponge!!!

(bon bah on dirait que ce topic va devenir le topic des bugs marrants et originaux, mais c'est vrai qu'il y a l'air d'en avoir un paquet autour de la sainte éponge!!!)

 

Édit : faudra mettre les screen des explosions de creeper invisibles aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...