Aller au contenu

Panoramiques Nouvelle-Azure


Rehvaro
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je post ce sujet afin de recueillir vos avis à propos de panoramiques que j'ai réalisé dans la ville de Nouvelle-Azur

J'aimerais que l'on me dise si cela intéresse quelqu'un ou non, afin que je sache si je peu continuer ou si cela ne vaux pas le coup, comment améliorer ce que j'ai fais etc...

 

PS:j'ai utilisé un pack graphique, mais si je continu, il sera retiré.

PPS:je suis nouveau dans cette communauté qu'est Minefield, alors n'hésitez pas à me signaler une erreur de règlement que j'aurais commise.

 

Voici ce que j'ai réalisé (le chargement peu être un peu long, les fichiers font environ 15 à 30 mo):

 

-== En flash ==-

(Interactif mais avec des photos de moins bonne qualité)

 

Vue d'ensemble: Lien

 

Mairie: Lien (petit problème au niveau du sol, désolé)

 

Amphithéâtre: Lien

 

-==En image (PNG)==-

 

Vue d'ensemble: Lien

 

Mairie: Lien

 

Amphithéâtre: Lien

 

Palais: Lien

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Rehvaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien !

 

Pour le mouton, c'est involontaire, je n'y avais moi même pas fait attention ;)

 

Je visite actuellement le serveur dans le but de trouver d'autres endroits, je pense rajouter bientôt New-Stendel et l'Hyperion, tout deux magnifiques.

 

Si vous avez d'autres endroits à me conseiller, n'hésitez surtout pas à m'en faire part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli, comment fais-tu ces panoramas ?

 

Si tu passes à Nevah, préviens nous, nous enlèverons les échafaudages du fort pour l'occasion ~

 

Rien de bien compliqué, j'utilise Autopano Pro, un logiciel dédié à cela que j'utilise pour faire des panoramas de mes vacances en montagne (j'adore faire des photos de paysages, malgré le fait que mes études n'aillent pas dans ce sens (I.U.T. Info à Reims)).

 

Bref je dérive du sujet...

 

Pour Nevah, j'y suis déjà passé mais je vais devoir y retourner, j'ai loupé mes prises...

J'essaierais de prévenir dans ce topic, car je ne suis pas autorisé à parler sur le serveur, n'ayant pas fait de demande de rang.

 

(Si vous voyez un bonhomme blanc, qui regarde dans tout les sens, c'est moi qui prend des screenshots :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour les panos l'idée est bonne ainsi que le résultat. :)

 

si cela est toujour actif, normalement tu peut communiquer avec la commande :

/m nom du joueur.

 

-les vagabonds ne peuvent plus flooder le chan mais ils ont tjrs la possibilité de discussion ciblée. :D

(nairod88: une liste accessible des responsables de Nevah existe ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nevah est une ville que j'apprécie, j'y ferais peut être un tour.

 

En attendant, j'ai fait un petit test, pouvez vous me dire ce que vous en pensés ?

(La partie se trouvant vers la Bibliothèque n'ai pas encore implantée)

 

Lien

 

PS: c'est un test, très loin d'être quelque chose de fini :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...