Aller au contenu

[Refusé] Demande de citoyenneté: Max961


Max961
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir Minefield !

 

mini_110923050140683184.png

 

Je suis Max961, Maxime en vrai, jeune étudiant de 15 ans.

J'aimerais devenir Citoyen pour plus tard passer, si je le peux, Commerçant.

 

Je souhaiterai devenir Forgeron par la suite si je suis accepté en tant que Citoyen, mais aussi, en étant Citoyen, je voudrais une place à Stendel pour pouvoir construire ma maison, et plus tard pouvoir éventuellement me créer mon magasin si je passe commerçant. Je suis très motiver, des idées de projets, de métier etc..

 

J'adore construire, innover et même aider les gens qui ont en besoin.

Pour finir ma petite présentation, je possède un terrain dans la célèbre ville Aigen. Je les remercis de m'avoir accueillis aussi gentillement !

 

Voici ma maison sur Aigen :

mini_110923050634581049.png

 

Désormais, je vais vous raconter mon RP, que j'ai mis longtemps à réaliser, j'ai voulu faire le meilleur pour cette candidature Citoyen :

 

mini_110923080726497016.png

 

Il était une fois Max, un jeune homme de 21 ans, habitait dans une petite ville nommée Midyne. Max n'était que paysan, il ne faisait rien de ses journées, et en avait marre de ne pas se faire reconnaître par les autres personnes.

 

Celui ci était déprimé, sans solution, il souhaité devenir citoyen, mais pour rejoindre ce fameux groupe de citoyen il fallait faire quelque chose de grandiose, mais ce qui manquait à notre cher ami, c'était de l'imagination pour pouvoir faire quelque chose de bien. Il chercha et chercha sans cesse une solution.

 

Il demanda de l'aide à sa chère tante qui ne savait pas du tout mais ne voulait pas que Max fasse cela. Car elle trouvait ça ridicule de vouloir passer Citoyen alors que elle, toute sa vie ne fût que simple paysan.

 

Max, n'ayant personne à se confier, alla chercher du monde en Midyne, il rencontra un ancien maître du Kung-Fu, Yang, qui lui dit qu'un terrible dragon se cachait au fin fond de la forêt de Midyne. Il alla à la mairie de Midyne pour demander si la quête du dragon conviendrait à se qu'il soit nommé citoyen.

Mais malheureusement, cela ne sufisait pas pour passer citoyen, il fallait un truc plus gros, bien plus gros. Il voulu tenter le tout pour le tout ! Avec Yang, il prépara un grand plan qui consistait à détruire le grand dragon mais aussi, à ramener son corps qui pesait plus d'une centaine de kilos.

 

Ce corps, ainsi revendu, reviendrait à 1000 PA, qui ferait une bonne aide pour la ville de Midyne, pour financer la nouvelle bibliothèque qui ne va pas tarder à se construire. Max, vaillant, et pour le prestige de sa ville, partit à la conquète du grand dragon, nommé Elfyr. Lui, qui n'étais pas bête, se simplifia la vie en achetant un énorme gobeur au marché du coin pour pouvoir capturer le dragon et ensuite le ramener.

 

Il partit avec toutes les ressources nécessaires à la conquête de Elfyr, il tenait a peine sur ses jambes tellement que la peur l'envahissait. Tout Midyne le vit partir, sans savoir s’ils allaient, un jour ou non, le revoir dans cette si joyeuse ville. Il partit, et fit un dernier au revoir à toute sa famille qu'il avait si peur de perdre durant cette conquête. Il embrassa plus particulièrement sa tante, qui l'élevait depuis sa naissance.

 

Il ne se retourna pas et commença à avancer. Il atteint ensuite la forêt de Nimps, où les creepers et zombies l'attendirent. Il brandit son épée pour être plus sur. Max ne savait en aucun cas où il allait, mais se dirigeait vers le dragon, son instinct lui disait. Il rencontra pendant son parcours beaucoup de monstres dont il eu du mal à en venir à bout. Après avoir parcouru un long chemin, et écoulé toutes les ressources, il n'y croyait plus. Celui ci pensait mourir dans cette forêt et perdre tous les objets qu'il avait sur lui.

 

Celui ci était quand même sur ses gardes malgré un manque de ressources, tout d'un coup, lorsqu'un sombre silence s'installa, Max eu un pré-sentiment, et tout à coup, Elfyr surgit d'un trou pas très loin de lui, ce jeune homme prit son gobeur à deux mains et s'approcha discrètement du dragon avec son objet en mains, et lui sauta dessus. Il le frappa avec le gobeur, et comme par magie, le dragon fût capturé sans peine.

 

Max, étant content de sa conquête rentra, glorieux, après deux semaines d'attente dans la forêt de Nimps. Il rentra à sa ville natale, Midyne, tout le monde l'accueillit avec grande joie. Personne ne réalisa ce que ce jeune homme venait de faire.

Désormais, grâce à ça, le gérant de la mairie, Nério, accorda le grade à notre cher ami Max, qui continua sa vieille maison dans Midyne en tant que Citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommande ce joueur qui:

 

1) Mérite tout à fait ce grade sur Minefield

2) Il est très actif !

3) Si vous avez besoin d'aide, il sera là.

4) Une chouette candidature

5) Une personne qui s'investit sur ce serveur

6) j'avais envie de mettre un sixième point ! NA !

 

Prenez le il mérite LARGEMENT ce garde !

+10000000

 

 

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Max961 ? Jamais entendu parler ...

*Non non* Arretons de blaguer un petit peu, c'est un joueur très actif et un super animateur mumblique ( Oui ... je crois que ça se dit : il anime notre pauvre canal mumble ).

 

J'aimerais donc te revoir avec ce nouveau rang : +1

Bonne Chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Bien que je connais Max depuis peu, il est plein de bonne volonté.

 

[barrer]Cependant, je ne plussoirais pas cette candidature en l'état pour la simple et bonne raison que ce n'est à moi qu'il revient la décision d'accorder au non la citoyenneté, et qu'il n'y pas de dragon à Aigen, ceci rentrant en incohérence avec le RP de la ville.

 

Merci de bien vouloir apporter quelques retouches.[/barrer]

 

Merci d'avoir rectifié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début de postulation encourageant.

 

Oui, un début. Pour moi ce n'est clairement pas assez complet, touffu et imagé pour prétendre au grade de citoyen qui je le rappelle, après les nobles représente la crème du serveur. Ce sera donc une invitation à faire le mieux la prochaine fois et ne te décourage pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...