Aller au contenu

Astuce Déplacements sur longs trajets


MrCyrben
 Partager

Messages recommandés

Salut Minefield!

Je vous écris aujourd'hui pour vous faire parvenir ma petite astuce depuis que je joue à Minecraft...

Depuis que le C.R.A.S.H est off, et que les téléportations sont limités par demi-heure, nous devons tous marcher de plus en plus.

Avez vous déjà pensé à une technique qui permettrai de "bloquer" une touche de déplacement? Et bien MrCyrben l'a réalisé pour vous!! (et oui je travaille avec Notch)

Appuyez sur la touche d'inventaire (E par exemple) en même temps que la touche pour marcher en avant(Z par exemple), alors dans la page d'inventaire, vous verrez votre personnage marcher et continuer d'avancer sans appuyer sur Z anymore! (c'est de l'anglais)

Cette commande fonctionne également avec la touche de Saut, de marche à droite, à gauche, et en arrière, mais sachez que vous pouvez interrompre l'effet directement soir en ré-ouvrant votre inventaire, soit en appuyant sur la touche boguée.

Voila pour l'astuce!

A bientôt sur Minefield!

 

EDIT: Je rappelle que cela ne fonctionne qu'avec les touches de déplacement et ne fonctionne pas avec les commandes pour creuser ou pour poser des blocs, vous pouvez toujours essayer mais j'ai toujours raison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche aussi en appuyant sur une touche comme avancé puis faire ALT et faire un clique.

 

C'est une technique connue et j'utilisais ça avant togglesneak dans les chantiers dans certaines situations mais de toute façon tu dois quand même être derrière l'ordi pour contrôler ce que tu fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...