Aller au contenu

La fin d'une époque et le début d'une grande aventure


Tragicz
 Partager

Messages recommandés

En ce jour du 24 septembre le peuple nain de Galianor vous fait part de sa volonté de quitter le Dominion et de rejoindre la Grande Alliance Naine de Kil'Nura.

 

Le peuple nain de Galianor a choisit cette voie afin de répondre à deux exigences en quelques sortes.

Premièrement d'un point de vue RP, il nous semble plus normal que le peuple nain se regroupe afin d'être plus fort et de vraiment faire une grande naine forte et puissante.

 

Deuxièmement il s'agit de la volonté naine de Galianor de quitter le Dominion et cette volonté est toute puissante.

 

Nous espérons que vous comprenez notre décision et que cela n'entachera en rien les relations que nous avons avec les différentes cités du Dominion.

 

Cordialement

 

Tragicz, Gouverneur de Galianor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Quelle déception de voir l'une de nos cités les plus resplendissantes quitter le Dominion...

Je suis moyennement surpris, cependant je maintiens que vous faites sans doute une erreur et que je ne comprends pas l'intérêt de s'être mis sur la tronche pendant si longtemps avec les fondateurs de Garaz-Duk pour finalement les rejoindre ensuite...

 

Mais je respecte votre décision, c'est votre plus grand droit et Bel-o-kube (enfin ce qu'il en reste...) restera toujours proche de Galianör.

 

Bonne route à vous, lointains cousins, et que vos haches vous préservent du sombre nuage qui s'étend sur Minefield ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Pour ma part, je n’émets aucun doute sur le fait que c'est une grosse erreur. Vos raison, en tout cas celle expliquées ici, sont invraisemblables. D'un point de vue RP, vous souhaitez réunir tous les nains de Minefield, mais qu'en est-il de la cité de StearnZ ? A mes yeux, vous vous êtes plus rallié à Garaz Duk qu'à une véritable alliance naine.

 

Pour ce qui est de la deuxième raison, j'aimerai vraiment connaitre le motif de cette volonté de quitter le Dominion. J'aimerai savoir quels sont les avantages que vous en tirez, parce que si avantages il y a, ils m'échappent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé,

 

Pour ma part, je n’émets aucun doute sur le fait que c'est une grosse erreur. Vos raison, en tout cas celle expliquées ici, sont invraisemblables. D'un point de vue RP, vous souhaitez réunir tous les nains de Minefield, mais qu'en est-il de la cité de StearnZ ? A mes yeux, vous vous êtes plus rallié à Garaz Duk qu'à une véritable alliance naine.

 

Pour ce qui est de la deuxième raison, j'aimerai vraiment connaitre le motif de cette volonté de quitter le Dominion. J'aimerai savoir quels sont les avantages que vous en tirez, parce que si avantages il y a, ils m'échappent.

 

Les avantages vous les connaitrez en temps voulu.

 

Les raisons sont purement RP, car être en alliance avec des démons, des éléments aquatiques voir même des peaux vertes, c'est totalement illogique et non RP.

 

Nous souhaitons rassembler toutes les cités naines, qui sont bizarrement toutes rassemblés au même endroit sous une même bannière/nation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aelfyr, tu veux que je te rembourse le peu dont on a pu profiter ?

 

N'étant plus dans le gouvernement de Galianör je ne vais pas m'étendre là-dessus. Je dirai juste qu'en faire partie ou pas c'est du pareil au même. Vous prenez ça bien trop à cœur pour une série d'alliances bancales...

 

It's just a game...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie moyennement que Galianor se fasse traiter de parasite.

tu es énervé je le comprend. Tu es déçu je le comprend. Mais est-ce une raison pour traiter tout un peuple de parasite?? non

 

Essaye juste de ne pas perdre ton sang froid en lançant de telles paroles ... C'est dommage venant d'un membre haut placé du Dominion, qui , par définition, représente l'ensemble du Dominion et donc doit rester ... diplomate on va dire, ou tout du moins poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste très déçu que cet accord ai été pris à la va vite sur un coup de tête de la part de vos dirigeants.

Après plus de 3 mois d'alliance vous vous lancez tête baissée vers une alliance qui ne vous apporte qu'une demi mesure Roleplay et vous nous délaissez tel des vieilles chiffes molles.

Qu'est-ce qu'on appelle quelque chose qui vient, prend, et ne laisse rien? Un parasite.

Vous n'avez pas répondu à l'appel pour la citadelle du Dominion et vous ne nous avez jamais rien proposer au niveau commercial, vos participations aux conseils dominien étaient plus que légère:jamais la même personne.

Vous avez privilégié un CRASH extérieur: Saint trident à des lignes intérieures sans même y jeter un oeil?

 

Que voulez vous que je dresse comme bilan? Au moment ou vous auriez pu prouver que vous étiez des vrais nains, vous nous avez tourné le dos.

 

Peut être pas des parasites, mais des lâches c'est sur.

 

thorvald.png

 

Messieurs les nains, faites attention à bien choisir qui sont vos amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve d'autant plus triste que les séparations se fassent avec des règlements de comptes. Certes les nains n'ont pas beaucoup apportés au dominion, mais leur départ reste néanmoins regrettable.

Au plaisir de vous revoir, je vous souhaite une bonne continuation dans vos projets de nains en espérant que votre alliance perdure sur Minefield.

 

Cordialement, Nazgrelx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Quelles qu'en soient les raisons et quel qu'en soit le contexte il serait intéressant que les inepties s'arrêtent là et que les règlements de comptes n'aillent pas plus loin. Si vous souhaitez vous réduire à ce genre de bassesses il serait sans doute plus judicieux de passer via mumble, magnifique endroit entièrement consacré à la communication orale qu'elle soit de bon ou de mauvais ton ;).

 

Certes cela n'est qu'un jeu, cependant l'alliance Dominienne a vocation a être importante au sein de ce jeu. Toutefois chers nains, comme je l'ai dit sur le post de présentation votre projet d'alliance, cela est votre décision et il est vrai que vous avez pu être en désaccord avec le conseil du Dominion quelques fois. Et bien que je pense que vous ne prenez pas forcément le problème dans le bon sens, personne n'a le droit de vous retenir parmi nous. C'est votre choix et nous devrons de toute façon composer avec alors autant le faire dans la bonne humeur.

 

Je maintiens toutefois que nombre d'entre vous ne s'entendaient pas avec Thorvald suite à son départ, et je ne pense pas qu'il soit question d'une réconciliation au vu des bribes de conversations perçues sur le post de sa candid noble ;). N'en connaissant pas réellement le contexte je ne commenterait pas ton screen Aelfyr, mais j'avoue qu'il me laisse tout de même dubitatif.

Maître Tragicz je n'ai rien contre vous, cependant veillez à ce que votre fougue (qui vous démarque du sage et plus posé Maître Galaoud) ne vous emporte pas sur de mauvais chemins.

 

Le peuple nain a fait son choix (un choix bien étrange puisqu'il a élu à sa tête un membre qui était sur le point de le quitter, où qui l'avait quitté si j'ai bien compris (je peux toutefois me tromper, il s'est passé beaucoup de choses durant mes congés ici et ce n'est pas toujours facile de replacer les choses dans leur contexte ^^)) et nous ne pouvons que le respecter, tant au point de vue de son dirigeant qu'à celui de son départ du Dominion.

 

Seigneur Aelfyr, votre déception est compréhensible, cependant bien que vous n'ayez pas massacré d'enfants depuis fort longtemps il vous appartient de mesurer vos propos en mesurant notamment l'ensemble de la dimension qu'ils peuvent prendre. Ainsi, le terme "lâches" me parait un peu fort (à moins qu'une justification m'ait échappé, j'ai après tout été absent 3 longues semaines :?). Sans vouloir vous donner aucun ordre (il ne m'appartient pas de donner d'ordres à qui que ce soit) ni proférer aucune menace (car je m'en tape complètement) il me paraitrait logique que vous montriez l'exemple en élevant le débat (enfin... il n'y a pas vraiment de débat, disons plutôt en mettant fin aux hostilités) afin que nous puissions tous ensemble nous recadrer dans l'ambiance agréable d'un jeu et surtout poursuivre nos travaux dans nos alliances respectives. Encore une fois rien de méchant, juste un conseil au passage, je comprends que votre patience se soit trouvée quelque peu dérangée devant une décision qui, à mon sens également, a été bien rapide.

 

Très honnêtement je dois avouer que je ne sais pas si à aujourd'hui je dois accorder ma confiance ou non au gouvernement de Galianör ni à Thorvald, créateur de Garaz-Dûk. Des explications (pas de troll ni de départ en vrille svp) concernant l'élection suivie d'un départ spontané de l'alliance et surtout concernant le screen d'Aeflyr seraient les bienvenues.

 

Jusqu'ici le Dominion a su se préserver de ce genre d'inepties, il serait bien que cela se poursuive ;).

 

Bon jeu :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que tout dans ce topic est à prendre au second degré, bien que la situation m'exaspère dans un sens je ne nourris pas de rancune à titre personnel envers les nains ou Thorvald, qu'on soit bien clair.

 

Il s'agit de l'avis de mon personnage et non mon avis personnel, thorvald joue, il gagne, je réagirais en temps voulu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les élections me concernant ont été faites suite à une consultation de tout les nains de Galianor. Les nains de Galianor ont demandé mon retour pour être gouverneur,retour que j'ai effectué. De plus concernant notre sortie, tout les nains de Galianor ont voté et il est sorti que nous souhaitions une sortie du Dominion. Ne croyez pas que j'ai choisi de mon propre chef de sortir du Dominion. Galaoud, comme tu le dit SL, est peut être sage et posé, mais ne croyez pas que j'ai assez de fougue pour faire mon dictateur sur Galianor. Galianor appartient aux nains et je n'en suis que le représentant élu. A ma charge de faire tourner cette ville mais pour des décisions comme ça, c'est l'ensemble du peuple nain qui a été écouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Aelfyr que tu veux manipuler les nains afin qu'ils se détruisent entre eux... seulement tu as omis les paroles qui venaient avant et après et qui je crois indiquaient que c'était pour galianor, pour son bien.

 

Gare à toi Aelfyr... un jour tu n'en réchappera pas, même la mort elle même ne voudra pas de toi à ce moment la...

 

Croyez moi chers nains de Galïanor, Aelfyr maître des ténèbres essaye de corrompre votre coeur en vous retournant contre moi... Mais il n'en est rien, ce que j'ai fais, je l'ai fais pour vous, pour les nains et la nation naine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Aelfyr que tu veux manipuler les nains afin qu'ils se détruisent entre eux... seulement tu as omis les paroles qui venaient avant et après et qui je crois indiquaient que c'était pour galianor, pour son bien.

 

Gare à toi Aelfyr... un jour tu n'en réchappera pas, même la mort elle même ne voudra pas de toi à ce moment la...

 

Croyez moi chers nains de Galïanor, Aelfyr maître des ténèbres essaye de corrompre votre coeur en vous retournant contre moi... Mais il n'en est rien, ce que j'ai fais, je l'ai fais pour vous, pour les nains et la nation naine.

 

Tu n'as pas besoin de prendre de grand air confrère, je le sais, et la plupart des qui ont un peu de jugeote et qui te côtoient au quotidien, savent que tu es quelque peu... Vaniteux, tu n'as pas à t'expliquer par rapport à ce screen, il a été sorti de son contexte, voilà tout. Nous savons aussi que tu es ( tout comme moi, mais pas sur les mêmes points ) quelque peu... impulsif dirons nous, donc ses messages sont sûrement dû à quelques... provocations/incitations de la part d'Aelfyr.

 

Je terminerais juste par te dire que ça doit être dans un "plan" d'Aelfyr de te provoquer car comme le dit si bien Sun Tzu : "Irritez son général et égarez le". En clair dans le contexte, le fait qu'il essaie de te faire rager n'est qu'une manière pour te destabiliser et pour que tu perdes de ta lucidité.

 

Bien à vous,

LetharGik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...