Aller au contenu

Le type-qu'on-a-pas-vu-depuis-longtemps


Koll
 Partager

Messages recommandés

Bonjoir Tout le monde !

Hey oui, c'est moi, je suis de retour (un petit peu) !!

Suite a de récents problèmes, j'ai décider d’arrêter tout projet sur minefield, mais j'me suis dis :"Nan, y a pas que des glandu sur minefield, regarde ceux de Bel-O-Kube !".

Et donc je reviens vous rendre visite !

 

Et je viens aussi vous annoncer deux mauvaises nouvelles...

 

-La première étant que le coffre caché dans Nimps, a l'intérieur duquel j'entreposais les ressources que je vous destinais, a était volé... Donc adieu l'or, le diamant, le lapis et le fer (c'est pour ça que j'ai les boules)

-La deuxième est que je ne pourrais pas acheter de parcelle a Bel-O-Kube, et oui, je suis pauvre, j'ai perdu toutes mes ressources dans un bug de Tp ( et c'est aussi pour ça que j'ai les boules)

-Et la dernière (enfin je sais pas si c'est vraiment une mauvaise nouvelle... C'est plus une nouvelle normale m'voyez, une annonce ENFIN BREF) je ne demande pas une intégration au système Bel-O-Kubien, simplement, je pense que je vais souvent traîner autour de cette belle cité, donc vous voila prévenus !

 

...

 

A la limite, si vous avez un bar, je pense que j'irai m'y bourrer la gueule de temps en temps.

 

 

Avec toutes mes amitiés, les rares mecs sympas de Minefield,

 

Tyrias, celui qui Koll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es culotté de revenir la fleur au cube alors que t'es parti il y a peu sans prévenir, nous laissant découvrir la nouvelle en trouvant le post d'un nouveau projet sur le serveur !

 

Mais bon, t'es quand-même sympa, et j'avoue que ton message fait plaisir. Viens boire une gorgeraide au Little Rock quand tu veux, tu seras le bienvenu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je le sais, j'aurai dû rester !

Et je regrette amèrement mon départ...

Mais c'était un vieux projet que j'avais mis depuis longtemps en préparation dans un coin de ma tête, et je ne pouvais pas laisser ce bon vieux Matéria (en fait c'est Virgile182) tout seul sur ce serveur de sauvages !

...

 

Mais c'est du passé, je suis parti plein d'espoir et les yeux remplis d'étoiles et de rêves, et je suis revenu pauvre, dépossédé de mes biens, les jambes brisés par les longs voyages que nous avons entrepris (nous sommes aller aux 4 coins de la Map, pour de vrai !) et dégoûté de la communauté minefieldienne...

Je vais donc avec joie accepter ce verre de Gorgeraide, espérant y noyer mon désespoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais bien que je plaisantai. ;) Mais j'avoue avoir été peiné par ce départ sans sommation, alors que tu semblais (et tu sembles toujours) être un joueur de qualité. Tu aurais peut-être apporté beaucoup à Bok, mais je comprends tes motivations.

Passe quand tu veux nous voir sur mumble, on pourra toujours en rediscuter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...