Aller au contenu

[Validée] Demande de citoyenneté : DinsFire98


Kiwii
 Partager

Messages recommandés

OYÉ OYÉ, C'est DinsFire98, also know as Kiwii, le fruit sucré aux goûts exquis :lol:

 

 

Nah plus sérieusement, je suis un vrai explorateur 8-) J'ai déjà quelques diamants, 64 ors, et beaucoup d'irons, et ce, récolté en quelques heures, sur le serveur ^^. Ma tour se situe à la sortie Sud de la ville, près de l'arbre de Nowel :D

 

J'aime bien aidé les nouveaux et leurs montrer des zones de minages, etc. (En plein milieu de la carte, il y a une grotte qui fait 2-3x la taille de la ville *bave*)

 

 

que puis-je dire de plus, si ce n'est que je suis AWASOME :P et toujours endiablé pour faire des trucs nouveaux, des constructions, nouvelles rencontres, tous quoi!

 

 

Ah oui, je suis aussi québécois :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que ce jeune vagabond a déja bien fait parler de lui dans cette ville. Une fibre commerçante bien affirmée, une put*** de tour à l'extérieur de la ville que si je n'en ai pas entendu parler au moins 15 fois c'est bien le drame... bref.

 

Je vais toucher un mot de ta candidature au maire, je n'ai moi même pas le pouvoir de ratifier les demandes de citoyenneté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...