Aller au contenu

Navette spéciale


ChoYume
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Voyant les billets de trains augmenter leurs tarifs de plus en plus, j'ai soudain eu une idée.

Vous allez me prendre pour une idiote mais bon... Qu'en est-il de l'avion? =P

 

Pour ceux qui vivent à l'autre bout de la France et dont les billets de la sncf côtoient les 200/250€ ou même plus, pensez à faire un coucou à AirFrance. ;)

En vérité, je sais pas trop si c'est mieux pour vous, mais pour les parigots, j'ai jeté un œil et parmi les trains j'avais un aller-retour qui tapait dans les 200€ alors qu'avec l'engin volant je descendais à 110€.

C'est toujours 90€ de gagné ;) (et qui crache sur 90€ en pleura un jour)

 

Après de Entzheim (l'aéroport international de Strasbourg) à Niederhausbergen y a environ 20 min de voiture.

 

C'est peut-être une fausse bonne idée, mais c'est toujours une autre option qui existe. =)

 

Voilà! Bon jeu à vous et j'espère à très vite à Nieder' !

 

Tiens petit ajout : y a une navette ferroviaire entre l’aéroport et la gare de Strasbourg avec un trajet de 9min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gagne 90 €, donc ta de quoi payer un peu d'essence =P

 

Je peut faire un crochet si nécessaire, vu que de toute façon, y'a que quelques personnes qui prennent le train et dont les horaires ne sont pas simultané, je vais de toute façon avoir des navettes pas complète, faire un détour à Entzheim ne me dérange pas, et d'ailleurs, si d'autres personnes prennent l'avion, qu'ils ce manifestent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai de quoi payer de l'essence! [barrer](Surtout que l'avion pour moi c'est 50€)[/barrer]

 

C'est super gentil merci Kazer! Sinon j'ai édité mon post pour les navettes entre la gare et nieder. ;)

Y a moyen qu'on se retrouve à la gare de Strasbourg si c'est plus simple pour toi ;)

 

A voir!

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois des fois d'ou certains viennent, je vais pas me plaindre des petits kilomètres que je dois faire en plus (surtout que j'ai déjà fait un aller-retour Strasbourg-Paris dans la même journée, les grand trajet ça me connais =D).

 

Donc non ça me dérange absolument pas, le but étant quand même qu'au final, on arrive à amener tous le monde à bon port, surtout ce qui viennent sans voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...