Aller au contenu

Quand deux puissances ne deviennent qu'une!


syssynator
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme certains le savent déjà, Nokimika a laissé MineQuarry définitivement.

Mais, en bon patron, il a décidé de léguer son entreprise, pour que son projet ne meure pas.

Pour son successeur, il n’a pas vu petit, et il a demandé au patron actuel de RuptureFarm, Ankou29, de prendre sa suite. C’est donc après réflexion et discutions que nous pouvons vous affirmer aujourd’hui que MineQuarry devient la propriété exclusive de RuptureFarm.

 

Pour faire clair, désormais, MineQuarry est repris par RuptureFarm, et donc, MineQuarry est dirigé par ankou29. Les règles et les prix de RF s’appliquent dès maintenant à MineQuarry.

 

Pour ce qui est des commandes, Il faut s'adresser au patron de RuptureFarm, Ankou29 ou syssynator (moi-même (Sylvain-HP sur mumble)).

 

J’en profote aussi pour demander aux employés de MineQuarry de venir discuter avec Ankou ou moi pour savoir si vous voulez travailler sous le nom et la tyrannie de RF, ou si vous préférez garder votre liberté.

 

Sur ce, bon jeu a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, même en étant glukonien, que la concurrence était plutôt cool, car elle était amicale, et nous poussais toujours a plus.

Mais, je vais juste revenir sur le terme de cannibaliser le sous-sol. Tu ne trouves pas qu'il est un peu fort? On ne fait que détruire les mines optimisées. Et je pense que détruire revient à moins cher que de tout reboucher avec de la stone lisse.

Et puis, il y a une concurrence qui va arriver, avec les petites entreprises qui se développent (je suis sur que Freak arrivera un jour à nous concurrencer)

Pour terminer, je vais te poser une question:

Qu'est-il mieux? Qu'une concurrence existe ou bien qu'un joueur soit heureux de continuer, et de recommencer sa vie sur minefield? Personnellement, je pense que nokimika a bien fait de prendre une décision pour lui, et non pour les autres. Question de point de vue sans doute =)

 

 

bon jeu,

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Rupture Farm a repris l'entreprise de son principal concurrent et va devenir la plus grosse puissance capitaliste de tous les temps!

On est tous foutus!

*Saute de la fenêtre la plus proche et se rend compte qu'il était au rez-de-chaussée, se tape la tête contre le sol*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...