Aller au contenu

coucou tu veux voir ...


Kyokugen
 Partager

Messages recommandés

Mon projet ?

 

Voilà comme le terraforming est en marche (ou presque) et que les îles n'ont pas d'attribution.

Je pense qu'il faut penser à savoir quoi en faire.

 

J'ai pour idée, suite à une légère augmentation des contrebandiers de Torcuba faire une île de contrebandier.

Kezako ? L'île ne servira que de déco mais aussi de challenge (pas un donjon) pour reprendre l'idée de notre sublime, magnifique et terrible capitaine de la mort qui tue de grand conseiller of the dead, léo. Faire un genre de labyrinthe, mais aussi des épreuves de saut comme le jumpcraft (cey trow kool), piège, énigme ... mais en faite c'est presque un donjon.

 

En faites l'île des contrebandiers rpment parlant est une planque pour les ressources (trop dangereux dans Torcuba même, à cause du vole).

Quel genre d'île ? pas vraiment une île plus un banc de sable, un peu comme dans le premier pirates des caraïbes. Quand Jack et Élisabethnope. Chuck Testa. sont sur une île avec du Rhum !

3/4 palmiers pour faire zolie et tout le reste en dessous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'ailleurs, à propos de ces îles, dans le plan que tu m'as envoyé Kureha, il n'y a que 3 grandes îles.

 

Je me disais simplement et innocemment que ça ne faisait pas vraiment "caraïbes". Et puis à tout hasard je suis tombé sur ce petit bout de carte sur New Stendel duquel on pourrait s'inspirer non,

 

Qu'en penses-tu ? Et qu'en pensez-vous ?

 

scaled.php?server=828&filename=95339551.png&res=medium

 

Moi je trouve qu'on retrouve bien le côté labyrinthique et éparses des îles caribéennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...