Aller au contenu

[Accepté]: Forfal - Les reliques perdues


Forfal
 Partager

Messages recommandés

Demande de commerçant : Forfal

Les reliques perdues

 

Bonjour et bienvenue

 

Avant tout, je vous conseille vivement de lire ma candidature de paysan écrite le 7 mars 2011 et ma candidature de citoyen écrite le 30 juin 2011. Elles contiennent beaucoup d'informations sur moi et vous en aurez bien besoin pour comprendre mon role-play.

 

-> Paysan : post36645.html#p36645

 

-> Citoyen : post117881.html#p117881

 

-> Un lien vers mon profil -> http://www.minefield.fr/profil/Forfal

 

Pourquoi je veux devenir Commerçant?

 

En fait, cela fait 8 mois que je suis sur Minefield et je trouve qu'il est temps que je change de grade. Au début je ne trouvais pas vraiment cela intéressant de devenir commerçant. Mais quand il y a eu la mise à jour sur les objets en vente pour chaque métier, j'ai vraiment été intéressé par la neige, et surtout le bloc de glace. Sachant qu'il n'y a aucun magicien qui vend pour l'instant ces derniers, cela m'intéresse. C'est pourquoi je pose ma candidature commerçant, pour ensuite faire une demande objet unique et posséder le bloc de glace.

 

Mon échoppe :

 

Mon échoppe est aéré et construite dans un style brickstone. Notez que le bâtiment peut être aussi en bois, en cobble et brique.

 

 

20110928172132.png

20110928172135.png

20110928172139.png

20110928172151.png

20110928172153.png

20110928172206.png

20110928172212.png

20110928172215.png

20110928172217.png

20110928172220.png

20110928172227.png

 

 

 

Mes reliques :

 

sansrewt.png

 

Pour bien comprendre mon personnage, il est important d'avoir lu mes autres Rp.

 

Paysan :

Il était une fois Forfal. Forfal était un jeune homme âgé de 16 ans vivant à l'orphelinat de New-Stendel. Il n'avait aucune famille, aucun amis à qui parler tout simplement parce qu'il était différent des gens <>. Forfal était un humanoïde: Moitié Homme - moitié bête. Cependant, son animal n'était ni un lion ni un ours, mais bien un Canard. Depuis toute son enfance il n'a jamais trouvé sa place dans ce monde... comme si ce monde n'était pas fait pour lui. Forfal développa un intérêt marqué pour la magie et d'étonnants pouvoirs avant même d'avoir commencé un quelconque enseignement. Les mages de New-Stendel le prirent sous leurs ailes et lui enseignèrent leurs arts divins. Toutes les nuits, Forfal se retrouvait à la bibliothèque pour lire de nouveaux livres portant sur de nouveaux sujets ; en passant par la sorcellerie, le druidisme et la magie blanche. En 2 ans, Forfal devint le meilleur apprenti des vieux mages et en surpassa même quelques uns. Cependant, après avoir vécu tous ces jours en tant que Magicien, Forfal ne se trouvait pas encore à sa place.

Un jour comme les autres, le mage Trafe signala à tout le monde qu'il avait trouvé une déformation sur le plan astral. Tous les mages firent des calculs et arrivèrent à une conclusion commune : lors du transfert de New Stendel à travers les univers, le vieux cousin moisi s'est téléporté dans une dimension parallèle. Pour secourir cousin et découvrir ce lieu, les mages travaillèrent, pendant plusieurs jours, pour élaborer un système de portail reliant les dimensions. Ce fut un échec total, même le Grand-Maître ne réussi point à ouvrir la porte spatio-temporelle. Sans le savoir pourquoi, Forfal se leva et dit haut et fort :

- Je vais ouvrir ce portail.

Toutes les têtes se tournèrent en sa direction. Personne jusqu'ici ne fut capable d'ouvrir le portail, comment un apprenti pourrait-il le faire ?

- Tout le monde a le droit à sa chance, dit le Grand-Maître, vient.

Forfal se déplaça en direction de l'arc de roche et commença à réciter une formule magique.

- Ruetaérc not tuotrus te iot ervou ima not iot ervuo ruetivres not oit ervou ertîam not sius ej etrop !

Sur le coup, rien ne se passa. Puis, les murs de la pièce devinrent bleus et un portail apparu avec une énergie incomparable. Un à un, les mages s'engouffrèrent a l'intérieur du portail pour se rendre dans ce nouveau territoire. De l'autre coté, Forfal constata deux chose. La première était que dans ce monde tout volait et la deuxième était pour que la première fois de sa vie, il se sentait à sa place.

Et c'est ainsi que son aventure commença.

 

 

Citoyen :

Par la suite, Forfal constata une troisième chose. Il n'y avait que lui ; les autres mages n'étaient plus là. Trouvant cela très étrange, Forfal décida d'examiner le portail. Il était identique à celui qu'il venait d'invoquer. Sans plus attendre, il décida d'explorer un peu les lieux et trouver plus d'information. Forfal fut très surprit quand il remarqua que ce monde était parsemé d'habitations ; il le croyait perdu ou abandonné. Décidé à comprendre l'inexplicable, Forfal marcha en direction d'un village. Il lut sur un panneau - Hameau des vent - et trouva ce nom familier sans vraiment se demander pourquoi. Après avoir traversé le village il continua un peu plus loin vers une autre maison.

Cette maison, par contre, était bien spéciale. Quand il l'aperçu, cela fut un choc pour lui ; comme si tout cela était dans une autre vie, une autre époque. Ne comprenant vraiment pas se qu'il lui arrivait, Forfal tomba sur le sol et s'endormit dans un profond sommeil.

 

À son réveil, il n'était plus dans le monde volant mais bien sur une plage. Encore sur le choc, il ne vit pas que tout autour de lui se trouvait un océan. Un océan très grand et très profond. Poursuivit par le sens de l'aventure, il couru en direction de l'eau et sauta.

Se réveillant en sursaut, Forfal venait de recevoir un sceau d'eau à la figure. C'était un vieillard habillé en vert qui paraissait vraiment vieux. Le vieillard le regardait d'une drôle de façon ; il avait du bonheur et de la tristesse dans les yeux. Le premier à prendre la parole fut le vieillard et il dit :

- Bonjour Forfal. Tu dois avoir bien des questions.

- En fait oui. Premièrement,pourriez-vous me dire qui vous êtes et où nous somme ?

- Nous sommes dans ta maison du Hameau des vents et je n'ai pas le droit de dire mon nom alors appelle moi Nair.

- Comment puis-je avoir une maison dans un monde où je viens d'arriver? Où sont passés mes camarades ? Pourquoi me suis-je évanoui ? ...

- Je ne peux malheureusement pas répondre à tes questions, tu devras trouver les réponses par toi même. Cependant je dois te dire quelque chose. Tu es un mage très puissant et tu possèdes un pouvoir unique : La téléportation.

Et aussitôt, Forfal s'endormit.

 

À son réveil, il était bel et bien dans "sa maison", mais Nair n'était plus là. Il sortit et réfléchit à ce que l'étranger lui avait dit. Cela expliquerait pourquoi je fus le seul à être capable d'ouvrir le portail : c'est mon pouvoir. Il continua à marcher et arriva à un pont avec un nom bien spécial : Le pont du Néant.

Il décida de le franchir, mais cela fut plus difficile qu'il ne l'aurait cru. Plusieurs fois dans son parcours, Forfal retombait dans un sommeil et personne ne sait ce qu'il se passa dans ces moments là.

La légende dit plus tard qu'il ouvrait des portes temporelles vers divers monde, mais personne ne le prouva.

 

Rendu de l'autre coté de ce pont, Forfal découvrit un territoire très spécial. Après avoir traversé des îles volantes, voilà qu'il se trouvait sur un territoire plat comme sur New-Stendel. Il explora un peu et trouva son propre campement portant son nom. Une chose l'intrigua mais, énormément. Au loin de son campement, il aperçu un bâtiment de pierre ressemblant à une petite église. Il s'y dirigea et remarqua que c'était un tombeau. Il prit l'escalier et descendit vers l'étage inférieur. Arrivé en bas, il vit une tombe de pierre. Il s'approcha du panneau pour voir la personne qui reposait ici et eu la surprise de voir que c'était lui. Il était écrit Forfal sur le tombeau.

- Tout est clair maintenant !, dit Forfal en se parlant à lui même, en ouvrant le portail, je me suis télé-transporté plus loin dans le temps, le temps où je suis mort et j'ai terminé ma vie.

 

Forfal souleva le couvercle et utilisa pour la première fois et de plein gré son pouvoir afin de vivre sa vrai vie. Il retourna dans le temps, à l'instant où il venait de sortir du portail, et poursuivit sa vie comme elle l'aurait du l'être, sans se soucier de son futur, mais plutôt de son présent.

 

 

Mon RolePlay :

Après être revenu dans New-Stendel, la vie de Forfal changea en partie. Il fut nommé magicien des dimensions par l'assemblée des mages et obtint une propriété dans la capitale. Au début, il avait de la difficulté à maîtriser son pouvoir, mais avec le temps et de la pratique cela fut plus simple et il parcourut des mondes bien spéciaux dont Nimps, le Morether, Navis, le Nether et l'Ether ne sont que des exemples. Il ne faut pas l'oublier, mais Forfal ne maîtrise pas uniquement la magie des dimensions ; il connait plusieurs autres magies, sauf que celles-ci sont beaucoup plus difficiles pour lui à incanter. C'est pourquoi on lui demanda un jour s'il voulait enseigner la magie, et il accepta. Pendant plusieurs années, Forfal enseigna la magie aux apprentis de New-Stendel. Certains possédaient de grands dons dans certaines compétences alors que d'autres avaient bien de la difficulté à réussir une simple incantation.

 

Un jour comme les autres, le Grand-Maître est venu parler à Forfal.

 

- Bonjour Maître, dit Forfal.

 

Le Grand-Maître avait le visage sombre, il avait quelque chose d'important à dire à Forfal.

 

- Je dois te parler d'un sujet assez épineux. Cela fait longtemps que tu enseignes la magie, mais il est temps que tu mène ta propre vie et tes propres aventures. Malgré les années de travail que tu a fais, tu es pauvre. C'est pourquoi, selon moi, tu devrais devenir commerçant.

 

- Je suis d'accord avec vous, mais je ne sais ni faire des meubles ni forger des outils ; je ne sais faire que de la magie.

 

- Mais voila un avantage énorme. Tu possèdes un rare pouvoir. Utilises le avec soin !

 

Et le Grand-Maître partit comme il était venu. Forfal médita les paroles du Maître et il sut quoi faire.

 

Forfal allait ouvrir des portails pour se rendre dans des dimensions et ainsi rechercher le savoir de reliques perdues.

 

Piro Fulgur

 

Quand Forfal se réveilla, il était sur de la roche. Le paysage était désolant ; montage de pierre avec des volcans et des nuages électrique produisant des éclairs assourdissants. Ne sachant pas où commencer, Forfal décida de se diriger dans une direction au hasard. Quand il aperçut des étrangers, il se dirigea vers eux, mais quand Forfal fut trop proche il reçu un foudroiement qui le retomba dans un sommeil profond. Quand Forfal ouvrit les yeux, il n'était plus dans le désert de roche, mais bien dans une petite pièce avec des draperies jaunes.

 

- Nous sommes vraiment désolés, dit un guerrier portant une armure jaune. Nous vous avions prit pour un Piro Bellator.

 

- Ce n'est pas grave. Je vais m'en remette rapidement, cependant j'ai plusieurs questions à vous poser. Où suis-je, qui êtes-vous et que se passe-t-il ici ?

 

- Vous êtes sur Piro Fulgur, un monde de feu et de foudre. Je m'appelle Triath, j'appartiens à la tribut des Fulgur Bellator et nous sommes en guerre contre les Piro Bellator. C'est la raison pour laquelle on vous a foudroyé tout à l'heure. Mais dites moi, à votre tour, qui êtes-vous?

 

- Je m'appelle Forfal et je viens de New-Stendel. Je suis magicien des dimensions c'est pourquoi je suis ici et ma mission est de trouver des reliques magiques. J'ai une autre question, comment incantez-vous la foudre ?

 

À la place de répondre à cette question, Triath sortit le bâton doré qu'il portait dans son fourreau et sortit de la pièce qui se révéla être une maison abandonnée. Forfal le suivit, et quand il vit Triath frapper dans le vide avec son bâton et ainsi invoquer un éclair, il fut stupéfait.

 

- J'ai un marché à vous proposer, dit Forfal. Si je vous aide à gagner cette guerre, me donnerez-vous le savoir de cette relique ? Triath s'étouffa en entendant ces mots.

 

- Bien sûr ! Rendons-nous à Fulguris, notre capitale, pour faire la demande au Roi.

 

Après quelques heures de marche, la troupe était arrivée. La demande fut transmise au Roi et celui-ci accepta. Mieux encore, il donna tout de suite le pouvoir de la Foudre à Forfal, pour qu'il soit plus puissant au combat. L'armée complète de Fulguris se prépara pour un combat final contre leurs ennemis de toujours. Le lendemain matin, l'armée marcha en direction de Piros, la capital du peuple de feu. Quand l'armée fut arrivée devant la muraille adverse, ils s'attendaient à un combat et à l'appui du magicien Forfal, mais ni l'un ni l'autre ne fut là. Des pièges, des archers et des mages du feu étaient là depuis longtemps.

 

- Embuscade ! crièrent plusieurs guerriers de foudre.

 

Et le combat débuta aussitôt. Quand les Fulgur Bellator voulaient utiliser leur magie, les éclairs ne réussissaient pas en à toucher un seul, ils étaient téléportés ailleurs. Pour faire court, cela fut un massacre.

 

Les Piro Bellator gagnèrent la guerre contre les Fulgur Bellator. Et Forfal pour sa part, avait remplit son contrat d'agent double ; un marché fait avant la rencontre du peuple de foudre. Les Piro Bellator lui donnèrent leur Magie du Feu et Forfal avait déjà reçut celle de la foudre, du Roi.

Forfal possédait maintenant le savoir pour fabriquer des sceptres flamboyant et des sceptres foudroyant : 2 reliques très puissante.

 

 

Adord

 

Quand Forfal se réveilla, il était dans une forêt. C'était la nuit et des sons étranges l'entouraient. Au moment où il entendit un son de loup, il décida de partir de cette forêt. Au loin, il vit une maison et décida de s'y rendre.

Il frappa à la porte : Tok Tok Tok

 

- Qui est là ? dit une voix provenant de la maison.

 

- Un voyageur en quête d'un lieu pour passer la nuit.

 

La porte s'ouvrit pour dévoiler un vieillard. Quand cet étranger vit Forfal, son visage était surpris.

 

- Je m’appelle Arth et comment vous appelez-vous?

 

- Je me nomme Forfal et je viens d'un lieu lointain nommé New-Stendel.

 

Arth laissa entrer Forfal en lui indiquant une chaise ou s’asseoir.

 

- Et que faites-vous aussi loin de votre terre, jeune voyageur?

 

- Je suis à la recherche de savoirs magiques et c'est pourquoi je parcours les dimensions.

 

- Vous possédez le pouvoir de la téléportation, c'est un pouvoir très rare et très puissant, vous en avez de la chance.

 

Forfal hocha la tête positivement.

 

- Moi aussi je possède un pouvoir, la magie des livres. Je vais faire un accord avec vous. Si vous me rapporter le tome de givre, je vous donne mon savoir des livres. Qu'en dites-vous ?

 

Forfal, comprenant que Arth lui donnait une occasion en or, accepta.

Tous les deux partirent se coucher, et le lendemain matin, Arth lui donna une carte avec l'emplacement du Tome.

 

Après que Forfal se soit téléporté, il vit très proche de lui une tour et comprit que le Tome était dedans. Il rentra et comprit aussitôt que sa présence n'était pas bien vue ici. C'est dans une atmosphère froide que Forfal descendit les marches pour se rendre dans les donjons de la tour. Il faisait vraiment froid et c'est après un long moment de marche que Forfal croisa pour une première fois, une patrouille. Ces soldats lui lancèrent des projectiles glacés, mais Forfal était sur ses gardes et relança aussitôt les projectiles vers eux ce qui les glacèrent.

Après une longue descente et quelques combats, Forfal était enfin arrivé au Tome de givre. Quand il voulut le ramasser un homme derrière lui cria :

 

- Non! Ne faite pas cela. Toute l'hypogée s'écroulera si vous prenez ce livre.

 

- Qui vous a dite une chose pareille ? Demanda Forfal.

 

Après un long silence l'homme répondu : Mon maître.

 

- Je crois que ton maître a dit cela juste pour que personne n'y touche, dont toi.

 

Et après ces mots Forfal se téléporta en vitesse à la maison d'Arth.

La maison était en bien meilleur état qu'à la première visite et Forfal trouva cela bien curieux.

Il frappa à la porte et cette fois-ci ce fut un jeune homme qui vint lui ouvrir.

 

- Bonjour étranger ! Je peux vous aider ?

 

 

- Oui, je cherche Arth, Magicien des livres.

- Moi même, Monsieur.

 

Forfal comprit qu'il s'était téléporté bien des années avant leur ancienne rencontre, mais décida de lui expliquer.

 

- Arth du futur m'a demandé d'aller chercher le tome de givre en échange de votre savoir magique. Êtes-vous prêt à faire le même marché ?

 

Arth du présent accepta et lui transmit le savoir des livres magiques. Après quelques jours d'apprentissage, Forfal donna le tome de givre à Arth et lui expliqua que dans le futur, quand un magicien des dimensions nommé Forfal viendrait frapper à sa porte, il devra lui demander d'aller chercher le même livre.

 

C'est ainsi que Forfal posséda le savoir magique des livres. Il pouvait dès à présent écrire un livre magique ou bien remplir une bibliothèque de ces livres magiques : 2 reliques très pratiques.

 

 

Les Terres de Glaces

 

Quand Forfal se réveilla, il était sur une plage de glace. Il était tout trempé et avait très froid. La téléportation l'avait fait tomber dans une mer glacé et le voila sur une plage. Il regarda autour de lui et ne vit que de la glace et de la neige. Pour se réchauffer, Forfal invoqua la chaleur du Nether autour de lui, ce qui fit fondre la neige en même temps. Il marcha en direction inverse de la plage et rentra de plus en plus dans les Terres de Glaces. Après quelques heures de marche, Forfal vit une caverne à l’abri du vent et s'y dirigea pour passer la nuit. Quelle surprise eu-t-il quand il aperçu une créature dans la caverne. L'être était en faite une goule des glaces et elle dormait. Étant la seule personne que Forfal rencontra dans cette dimension, il ne fit pas vraiment attention et réveilla la goule pour discuter avec elle. Automatiquement réveillée, la goule sauta sur Forfal et le griffa, mais il réussi à s'échapper et à prendre une distance entre la goule et lui.

 

- Je suis Forfal, magicien des dimensions et je ne vous veux aucun mal.

 

La goule regardait Forfal différemment depuis qu'il s'était téléporté pour échapper à son contact. Elle ne voulait plus combattre et elle ouvrit la bouche.

 

- Je suis Lythark, goule des glaces... que faite-vous sur ces terres de désolation ? Il n'y a rien ici !

 

- Je suis à la recherche de savoirs magiques et c'est pourquoi je suis ici.

 

- Intéressant. Et je présume que vous ne savez pas vraiment par où aller?

 

Forfal acquiesça.

 

- Alors suivez moi, je vais vous amener à Solvalk.

 

Forfal, qui tout à l'heure était fatigué, regagna de l'énergie après cette rencontre. Il suivit Lythark et discuta avec lui sur le chemin.

 

- Que faite-vous de vos journées ? demanda Forfal.

 

- Hum, pas grand chose. Quand des animaux s'aventurent dans notre territoire, on les donne en offrande à notre chef. Sinon pas grand chose d'autre.

 

- Et qui est votre chef?

 

- Naz'tizol, démon majeur.

 

Quand Forfal entendit «démon majeur» , il fut étonné. Ces démons sont très rares et très puissants et ils ne vivent pas parmi des goules normalement.

Pendant le parcours, Forfal réfléchit sur les goules et essaya de se remémorer du cours qu'il avait reçu il y a un certain temps à propos de cette espèce de créature. Après une certaine réflexion, Forfal relança la discussion.

 

- Quelle âge avez-vous Lythark?

 

- Je suis âgé de 246 cycles.

 

- Hum, mais à ce stade vous ne devriez pas être un démon mineur?

 

- Je ne comprend pas votre question, Magicien.

 

- Dans ton peuple, il n'y a que des goules et un seul démon Majeur?

 

Lythark acquiesça.

 

Forfal sachant que cela n'était pas normal continua bien sûr sa route, mais dans l'idée d'aider Lythark et les autres goules. Quand Forfal et Lythark arrivèrent à Solvalk, l'endroit était vide. La ville était bâtie sur une falaise et était composée de grottes et de tunnels. Au fur et à mesure, des goules sortaient de partout pour regarder l'étrange individu. Et quand les goules finirent d’apparaître. Naz'tizol sortit à son tour. Il était beaucoup plus grand que les autres et était vraiment un démon majeur avec des ailes et des cornes. Forfal le trouvait très spécial. Il dégageait une énergie de Démon Mineur, mais avec une magie et une apparence de Démon majeur. Forfal comprit et ne perdit pas une seconde pour en avertir le peuple.

 

- Votre chef n'est pas un démon Majeur ! Il vole votre énergie et ainsi vous empêche de progresser !

 

Sachant que le Démon allait tout de suite l'attaquer et qu'il n'avait aucune chance dans un combat contre cette créature, Forfal transmit une très grand quantité de son énergie à Lythark qui fut ainsi libéré de l’attraction de Naz'tizol. En quelques secondes, Lythark se métamorphosa. Il devint un Démon Mineur qui avait 246 cycles de puissance pure. Forfal, qui n'avait plus d'énergie pour voir le combat, s'endormit, mais savait que Lythark gagnerait.

 

Quand Forfal se réveilla, il était dans une caverne de repos. Lythark, qui était beaucoup plus impressionnant qu'avant, vint lui parler.

 

- Bonjour Magicien Forfal. Le peuple de la glace est reconnaissant envers se que vous avez fait pour nous. Nous avons enfermé Naz'tizol dans une prison des glaces et il ne pourra revenir. 12 autres goules sont devenues des démons mineurs et nous avons formé le conseil des 13. Vous serez pour toujours un ami de notre peuple et c'est pourquoi nous vous offrons un présent. Suivez-moi.

 

Forfal suivit Lythark et se retrouva dans une pièce avec de la neige.

 

- Notre peuple possède aussi une magie, elle n'est pas très puissante, mais c'est la seule que nous possédons et nous vous l'offrons.

 

C'est ainsi que Forfal posséda le savoir de la neige. Il pouvait dès à présent invoquer des boules de neige et façonner des blocs de neige magique : 2 reliques très joyeuses.

 

 

De retour de ses aventures, Forfal devint, comme l'avait suggéré le Grand-Maître, commerçant. Il avait une vaste gamme de produits magiques qui pourront aider les apprentis magiciens ou tout simplement les gens qui ont toujours voulu faire de la magie, sans avoir les capacités pour. C'est avec un sentiment de réussite que Forfal ouvrit son commerce et continua d'apprendre la magie aux jeunes élèves de New-Stendel, cela jusqu’à sa prochaine aventure.

 

Note de fin :

J’espère que vous avez aimé le RolePlay. Sinon pour répondre a une question qui pourrait revenir en commentaire : l'Ether et le Morether sont des dimensions créés par notre grand Magicien Forfal. Si vous voulez avoir de plus amples informations sur ces dimensions, adressez vous à lui !

 

Et merci Aera pour la sur-correction ^^

Merci, Forfal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie très grandement ce joueurs qui mérite emplements son grade, Il s'investit énormément auprès de la communauté de minefield, Si c'est pas avec le néant, c'est avec le métro, et maintenant son grand projet (qui travaille dessus) c'est Harmonia, Je suis sur que Forfal fera un Grand commerçant comme il est un Grand magicien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie aussi!!! Forfal est très sympathique!!!

Je le vois souvent sur le chantier d'Harmonia.

 

Ses prix d'affiches n'ayant pas l'air exagérés, je crois qu'il sera un commerçant honnête!!

Et après tout, tous les joueurs un tant soit peu impliqués ont le droit de gagner leur croute :P

 

Heu aussi!!! Les blocs de glaces Ouiiii!!! J'en veux :P hihi!!!

 

Alors oui Forfal tu le mérite :D

Bonne chance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie se super poulet, euh non canard bleu ? ou jaune ? AAAHHH non il est vert, tout comme sa super magie qui lui procure son super charisme, mais aussi toute sa sociabilité. Forfal est un joueur TRÈS impliquer et il sais se qu'il veut. Jamais il ne se laisse faire et ne baisse jamais les bras face à la tache qu'il doit accomplir. Il est un joueur d'exemple et hors-pairs. Il mérite tout se qu'il demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Forfal , selon moi, il mérite grandement d'être commercant. Il s'implique vraiment dans Minefield et il aide beaucoup les autres. Je pense entre autre a Harmonia ou il s'implique beaucoup.

Il fera un bon commercant j'en suis certaine, il a de bons arguments a propos de la neige et de la glace. Il sait bien défendre son point de vue, il sait ou il s'en va.

 

Accepter cette candidature :)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Alala que dire sur cette perruche !

Rencontré un beau jour d'été sur une ligne du crash alors en construction, ce fut l'amour fou ! :mrgreen:

Fournisseur de sucre premier choix, en distribution libre sur new stendel, un joueur donc impliqué sur minefield !

 

Bref de plussoie !

PAF!

plussoie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...