Aller au contenu

Application Android Minefield


benju
 Partager

Messages recommandés

@merlo : je sais pas, je pense pas mais peut-être, faut voir, mais faudrait déjà que j'ai un mac et un iphone :D ( envoyez moi des sous :P )

 

bientôt une version 1.0.1 pour optimiser et corriger les bugs et une news sur minefield :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop

 

Un petit message ici pour dire que l'app en est à 2300 téléchargements, qu'elle est a reçu des majs et passé en 1.3.2. avec le codex à jour, des nouvelles maps et le app 2 sd.

N'hésitez pas à la noter et à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir :)

Et aussi, je fais un peu de pub pour une autre app sur minecraft, un guide et plein d'autres choses qui sortira bientôt sur iOs et Android : EveryCraft App ==> http://everycraftapp.com/

 

a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petite problème avec l'application pour ma part : depuis la dernière mise à jour, les liens vers le forum, la carte et les news ne fonctionnent plus, et affichent à la place : vérifiez votre connexion internet. Tout fonctionnait avant, sauf la carte qui faisait crasher l'application. Je l'utilise sur une Acer A500, sous Android 3.2.

 

Malgré ces quelques petits bugs l'application est bien pratique, un grand merci pour ton boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Un petit message pour vous dire que l'application à dépasser les 5000 téléchargements et a plus de 1000 utilisateurs actifs, merci à vous \o/

Sinon une mise devrait arriver d'ici fin juillet, début août pour corriger des bugs et mettre à jour le contenu ;) . Du coup comme ça fait un moment que je joue plus, j'aurai voulu savoir s'il y avait de nouvelles cartes à jour et me donner le lien.

Et si vous avez des idées de choses à rajoute, dites le moi :)

 

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...