Aller au contenu

Application Android Minefield


benju
 Partager

Messages recommandés

Tiens, étant passé sous Android, j'ai téléchargé ton application.

 

J'ai un Galaxy S3, et les news crashent chez moi. Et la case "mon profil", je mets mon pseudo puis rien ne se passe.

 

Pour les cartes, regardes le topic épinglé de TempArea, celle de Stendel est à changer. Le crash aussi.

Tu peux aussi intégrer le plan du métro de NS et Stendel, ainsi que les plans des rues de ces villes :)

 

Et pour le codex, il ne montre que les crafts, on loupe du coup les listes des projets, la page sur les cubos, le changelog etc. Bref, des améliorations possibles par ci par là.

 

Et si possible ajouter un fond de parchemin sur le forum (mais je pense que tu ne fais que reprendre la version mobile par défaut).

 

Bon courage pour la suite et merci pour l'app :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sa en est ou ?? Car sa m'intéresse également ( sera t-elle dispo sur Google play ou androïde marcket ?

 

1) L'application est déjà sortie.

 

2) Androïd Market est l'ancien nom du market Androïd (ah bon ?), qui s'appelle désormais Google Play.

 

D'autre part, Benju ne s'est pas connecté sur le forum depuis fin juillet : faut-il donc encore espérer des mises à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je voulais faire un petit petit point rapide sur l'application. Cette image parle d'elle même :) :

capturezkj.png

 

Enfin comme ça fait un moment que je joue plus/pas connecté, j'aimerais avoir votre aide, savoir quels rajouts sont à faire (dans le codex notamment), s'il y a des cartes à mettre à jour, des trucs à ajouter, à améliorer pour une prochaine mise à jour.

 

Voila merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapidement je dirais qu'il y a plusieurs bug chiant comme le fait que l'application revienne sur la page principal chaque fois qu'on tourne le téléphone, il y a aussi le fait qu'on ne puisse pas zoomer ou se déplacer sur une page de gauche à droite et vis versa et dernière chose pas des moindres on ne peut pas changer de pages (1, 2, 3 ...) en dehors d'un poste forum ce qui est chiant pour les recherches, les nouveaux messages ou dans toutes les sous-section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas changer de pages (1, 2, 3 ...) en dehors d'un poste forum ce qui est chiant pour les recherches, les nouveaux messages ou dans toutes les sous-section.

 

Non, ça c'est du au forum mobile, pas à l'application qui ne fait que rediriger vers le forum mobile justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir,

 

"Developers, Developers, I need you !"

 

Voila un petit post pour expliquer ce qui va se passer concernant l'application Minefield Android.

ça fait un moment que je joue plus sur Minefield et que j'ai laché Minecraft oui :/ et pas réussi à m'y remettre à un moment et j'étais pas mal occupé par d'autres trucs hein :).

 

On m'a proposé plusieurs fois de m'aider avec l'app, je pense j'aurais dire oui, juste j'étais pas chaud ...

 

Donc je viens de build et upload une version 2.2 à l'instant, pas de nouveau contenu, juste du nettoyage dans le code et mise à niveau des libs. Et je vais mettre le code sur Github, donc toute aide est bienvenue si vous êtes codeur, pour mettre à jour le contenu ou juste pour améliorer l'app. ;)

 

Donc voilà.

Ah et aussi à voir et à demander, un lien sur la home vers l'app pourrait être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si c'est prévu ou même possible, mais une meilleure optimisation du forum ne serait pas de refus. :)

Le pire je crois, c'est le fait que ça nous revoie à l'index à chaque fois que l'on tourne son portable. Pour peu que ça arrive lorsque l'on écrit un message, c'est vite pas pratique. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore si c'est prévu ou même possible, mais une meilleure optimisation du forum ne serait pas de refus. :)

Le pire je crois, c'est le fait que ça nous revoie à l'index à chaque fois que l'on tourne son portable. Pour peu que ça arrive lorsque l'on écrit un message, c'est vite pas pratique. ^^'

Exact pour l'inclinaison du portable. C'est horrible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...