Aller au contenu

Minefield meurt il?


tetramir
 Partager

Messages recommandés

Symia vas bientot ouvrir est cest pour ca quon ouvre pas car nous sont aux finitions et on veut garder la surprise.

Sans vouloir te vexer, je pense que une bonne partie des gens en a strictement rien à battre de Symia, et je pense que ce n'est surement pas un des plus gros projets que Minefield a jamais vu. C'est bien joli de faire une ville, mais il faut passer à autre chose, innover.

Ce message n'est aucunement un troll, juste une petite remarque gentillette et dont tu dois te rendre compte. Après votre projet est peut-être super génial mais je ne l'ai pas vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout se tintouin pour une dizaine de joueurs actifs qui sont parti... Comme je l'ai dit plusieurs fois IG, c'est à vous, à nous de les remplacer, d'être l'âme du serveur.

 

Avec bientôt 100.000 inscrit, de nouveaux trucs sympas et énorme qui sont et seront mis en place, minefield mourir ? NOP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, plusieurs "grands" joueurs sont partis mais une partie est revenue (hein darkez). Perso, je trouve ça pas trop mal, cela permet de changer, de faire une place aux autres joueurs talentueux mais inconnus [barrer]tel que moi[/barrer]

Et sinon, a l’heure ou j’écris ce message, il y a 79966 inscrits, bien assez pour faire fleurir tout plein de trucs innovant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec mon confrère wiking de Winteria, la communauté de Fingelberg est également très active en ce moment. Outre la refonte totale de la ville de grandes choses se mettent progressivement en place et on prépare visiblement tous du très très lourd vu les quelques nouveaux projets que j'ai eu l'occasion de voir (forum et IG). Je pense qu'on atteint plus une période de transition entre deux générations de joueurs (terme certainement peu approprié mais je n'ai pas trouvé mieux :P): les anciens de quasiment un an et les joueurs atteignant les 6 mois d'ancienneté (tel que moi) qui forment la majorité des nouveaux commerçants (même si je ne suis loin d'être un exemple de rapidité en terme de montée de grade...).

Pour finir je rappelerai le contexte chargé de la rentrée (divise mon temps de connexion par au moins 10, reprise de la FAC oblige...) mais également l'arrivée de la 1.8 qui a amené pas mal de joueurs (dont bon nombre de mes connaissances sur MF) à monter un petit serveur privé pour changer un peu d'air.

D'ici mi-octobre/novembre je pense que le serveur aura regagné en actvité (tout du moins je l'espère!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...