Aller au contenu

[Accepté] Demande de Citoyenneté : Warff


Warff
 Partager

Messages recommandés

J'autorise Dydy51 et les autres à poster une réponse après les 24h imparties

 

Bonjour à vous amis minefieldiens !

 

Je me présente : Warff, co-dirigeant de Dyne avec Dydy51, inscrit sur le serveur depuis plus de 2 mois. Ma candidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/post125268.html#p125268

 

Je souhaite donc devenir citoyen pour plusieurs raisons :

 

[barrer]- avoir un pseudo bleu[/barrer]

- devenir à terme bijoutier à Dyne

 

Bon, ça n'en fait plus qu'une de raison mais bon, passons.

Je vais donc vous mettre mes réalisations/projets/activités sur minefield et je finirais par un bon gros rp :lol: !

 

Réalisations/projets/activités :

 

- je suis présent sur le forum de manière assez active je dirais, dans la section "Bugs"

 

- j'ai déposé une suggestion/projet de Guide touristique de New-Stendel qui est en cours de rédaction : http://www.minefield.fr/forum/suggestions-questions-diverses/suggestion-guide-touristique-pour-new-stendel-t29938.html

 

- ma maison à Aigen [conception + réalisation]( extrêmement banal pour une candidature)

mini_110928090344779846.png

- la mine publique d'Aigen [conception + réalisation]

mini_110928090415472179.png

- le phare de Dyne [conception + réalisation de la première version]

mini_110927101126211613.png

- la gare de Dyne [conception + réalisation]

mini_110927101413821084.png

mini_110928090315998569.png

- buvette de la plage de Dyne [conception + réalisation]

mini_110927101438258595.png

- ma future boutique de bijoutier (enfin je l'espère :lol: ) [conception + réalisation]

mini_110927100920295470.png

 

- musée d'Aigen [aide au creusage des couloirs]

 

- vente de divers ressources à Aigen

 

- arène de Dyne [conception + aide diverse]

mini_110927101032552135.png

- amphithéatre de Dyne [conception + réalisation]

mini_110927101226527705.png

mini_110927101306230408.png

- source thermale de Dyne [conception + réalisation]

mini_110927101105611916.png

- divers aménagements de Dyne (chemin des vagabonds...)

mini_110927101204202382.png

- projet de musée de l'"art tic" à Dyne

 

- projet de Bibliothèque d'Aigen

 

- Agrandissement de la mairie de Dyne [conception + réalisation]

mini_110929101551767960.png

 

- Création d'une salle des coffres pour Dyne

mini_110929101704839117.png

 

- Construction de l'Observatoire URA-MOTT d'Aigen [conception + réalisation]

 

-mini_111009034636359586.png

Lentille d'observation avec filtres solaires

-mini_111009034735847454.png

Sous-sol avec bibliothèque

 

- mini_111010093244794909.png

Vue extérieure

 

Role-play :

Après avoir reçu mes insignes de paysan par Guyms, je me mis en quête d'un endroit où m'installer. Ne sachant où aller, je jetai une pièce en l'air : pile, j'allais au sud, face, j'allais au nord.

Elle tomba dans les égouts de New-Stendel...

Je décidai donc de suivre un autre paysan. Je le suivai donc dans les marais, dans les bois, dans le désert... Malheureusement, celui-ci tomba d'une falaise et je me retrouvai donc seul, perdu au milieu de nulle part.

J'errai donc plusieurs jours, en mangeant des herbes, des racines et des cochons crus.

Un jour, cependant, je vis les lumières d'Aigen au loin. Malheureusemnt, dû à quelques problèmes gastriques dû à mon régime, quelque peu, euh, bref, j'attendai le jour suivant pour me présenter au maire Poogly. Je lui demandai donc une parcelle près du théâtre qu'il m'accorda avec joie (ou pas, il faut lui demander).

Après avoir construit, ma maison, je décidai donc de travailler dans la mine publique d'Aigen pour me faire de l'argent pour pouvoir me payer le système de protection des Chevaliers de l'ordre du Cubo. Mes connaissances aquises lors de mes études à l'université de Jaffal en sciences terrestres me furent bien utiles.

Cependant, ayant de l'ambition, je proposais un bâtiment pour la mine publique qui fut accepté avec joie la encore (ou pas il faut demander à Poogly aussi).

J'offris ainsi mon aide à la ville dans divers projets.

Et un jour, sous un soleil cubique, on m'offrit le poste de co-dirigeant de Dyne, que je partage avec Dydy51.

Lorsque j'arrivai à Dyne, la ville était certes fort sympatique mais elle était déserte. Il y avait Dydy, Moi, Dydy, Moi et un cochon, ce qui faisait seulement 5 habitants.

Je décidai donc d'infracstructurariser la ville et de m'acheter un Besherelle. Ce n'était pas facile, il y avait de multiples obstacles de terrain, des chiens méchants mais je finis quand même par avoir mon Besherelle.

Pour en revenir à l'action, ou plutôt l'inaction, vu le nombre d'habitants de Dyne. Mon premier édifice fut le phare de Dyne, qui fut accueilli avec joie (ou pas, il faut demander à Dydy ou au cochon, enfin, ce qu'il en reste).

Mon deuxième bâtiment fut un amphithéâtre sous-terrain qui fut accueilli avec ... (à compléter).

Tout allait bien, la ville avançait, les abeilles chantaient et les oiseaux dansaient.

Cependant, un jour, tout à coup et soudainement, un grief massif eu lieu ! J'étais dévasté, c'était un membre du GIT (Gang des Illétrés Trololol en français ou "Con" pour les anglophones) qui avait fait le coup. La personne en question fut bannie par les gouverneurs de New-Stendel mais je voulais plus. Je voulais exprimer ma colère avec un bâton de foudre, mais malheureusemnt, c'est mon estomac qui s'est exprimé sous forme d'ulcère.

J'entrai alors en phase "Banzaï" où je me mis à contruire à tout va et à accueillir des habitants : gare, source thermale, buvette, arène...

J'en profitai pour construire ma bijouterie à Dyne. Malheureusement, on m'informa qu'un acte de citoyenneté était nécessaire pour cela. Horreur ! Malheur ! Je me dépêchai d'aller voir mon Roi meikah.

Lorsque je fus devant lui, je lui dis ces propos :

 

- Ô mon Roi, que dois-je faire pour être bijoutier ?

- Groumph, argh, grumph !

- Bien mon Roi.

 

Parlant couramment l'ours blanc (et oui, j'ai un ours blanc comme Roi, mais ne lui dîtes pas, il est peut-être gentil mais il mord), je compris aisément ce qu'il m'avait dit :

 

- Il est 2 heures du mat' idiot !

 

Revenant le lendemain, je lui redemandai et il me dit :

 

- Graouphmf !

 

Ce que je traduisis par :

 

- Pour devenir bijoutier, tu dois d'abord être citoyen et pour être citoyen tu dois te présenter à New-Stendel avec une candidature pour la montrer aux gouverneurs. Par ailleurs, sais-tu que le mode de vie des ours blancs est très différent de celui de leur ancêtre, l'ours brun. Les ours bruns arctiques sont terrestres et l'essentiel de leur régime est végétal avec un appoint de protéines animales. L'ours blanc est le plus carnivore des ursidés, et deux espèces de phoques constituent l'essentiel de son régime et il est aussi capable d'attraper des bélugas.

 

(Mon Roi a un vocabulaire très riche)

 

Me voici donc devant vous, gouverneurs, avec ma candidature en main.

Il ne vous reste plus qu'à refuser ou accepter ma candidature.

 

Fin du Rp

 

 

Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature.

Bon jeu !

 

-Warff-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux que " Plussoyer " notre cher Warff sans qui, sa serait vraiment la cata !

 

Il aide dans la plupart des projets, il est gentil, poli, serviable, et drôle ! ^^)

 

Je pense que Warff à sa place au sein de la communauté de Minefield sous un autre grade de Paysan.

Je dis sa car :

1°: Il est très souvent présent sur le Mumble et IG

2°: Dans n'importe qu'elle circonstance, il vient nous aider.

3°: Le nombre de projets où il a pu aider est assez conséquent.

4°: Toujours très actif, il a eu le temps de faire Le Chemin des Vagabonds, La Source Thermale ainsi qu'un puit alors que je n'ai pas eu le temps de finir le contour de ma maison !

C'est toujours un travail rapide, propre et efficace, Warff est un vrai Aigenois !

5°: Il s'occupe très bien de sa ville, Dyne, qu'il ne laisse jamais à l'abandon !

Je trouve que sa fait quand même assez 5 raisons !

C'est donc avec un énorme +1 que je soutiens Warff dans sa demande de Citoyenneté !

 

Cordialement,

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon grand désarrois, il n'a aucun mot dans la langue française qui peut qualifier le plaisir que j'ai eu, et que, à ce titre, j'ai toujours, de jouer avec Warff, et de diriger avec lui le quartier de Dyne.

 

Je ne peut que plussoyer cette magnifique candidature ; et j'apporte mon soutiens total à Warff !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'arrive sur ce sujet parce qu'on me la demandé mais je n'ai pas plus d'informations sur ça ...

Ah Warff ? Si il est GENIAL ! Malgres le fait qu'il est perdu sa voix étant petit il est toujours disponible et actif pour son entourage.

C'est donc un gros plussoiement que je te laisse accompagné de ce message ( : voir pièce jointe ).

 

A+ InGame avec ton nouveau grade je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...