Aller au contenu

inquisition !!!!!!!


kamikazetare
 Partager

Messages recommandés

bien, moi même ainsi que tout mes doubles schizophrène souhaites ouvrir une inquisition aux caslean afin de pouvoir brûler des hérétiques !! je cherche donc un terrain à cubo donné par le caslean et aussi aire un petit sondage.

 

Pour vous, le bâtiment de l'inquisition serait plutôt ;

 

-un donjon piégée avec des trésors

 

-une arène PvP ou s’affronterait une équipes d'hérétiques face à des bourreaux et des paladin

 

- un bâtiment pour des events ( mortuaire, bien entendu )

 

- Un bâtiment comme un autres, sans grand intérêt mais plus à titre honorifique et décoratif.

 

 

 

 

Voila, pour ma parts je suis plus vers l'idée n°2 voir N°1. et si je voie que trop de personne sont contre les idées et bien tant pis pour eux, na, je fait ce que je veux d'abord ( i'm jocking )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon heu dites, c'est pas que sa me gonfle mais si personne me donne son avis je fait l'arène sans consulter personne moi.

 

allez les gueux, faites quelque chose, je sais pas moi donner votre avis, dites ce que vous préféreriez ou au pire flooder mais merde me laisser pas seul dans mon caca !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment osez-vous déranger un nain pendant qu'il cuve ??? :evil:

 

Mais effectivement, une arène PvP peut être sympa même si il faudrais voir avec les précurseurs et faire un conseil pour prendre la décision finale en faveur ou contre la construction et en décider les différentes modalités.

Merci de votre attention, je retourne à ma taverne bien-aimée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en revanche , je voudrais vous proposer autre chose.

 

Comme vous le savez ou pas, la plus dangereuse des organisation, c'est celle que on n'étend pas trop parler ,mais on sait qu'elle est présente et se fait discrète.

 

Je m'explique.

On pourrai construire un réseau souterrain de l'inquisition et l’accès secret pourrait se trouver dans la taverne ou un autre bâtiment. Après, le reste est libre mais, je doute que l’arène PVP soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour répondre au blasphémateur, créer une arène sur les terres de new stendel c'est théoriquement possible. il y en a déjà en activité donc il n'y à pas de raison pour que l'on ne puisse pas en avoir. Après, pour pouvoir validé le projets il faudra une demande forte des membres de l'ordù donc faut sa plussoyer comme des porcs soit proposer d'autres idée.

 

 

pour le moment voila le décompte des idées en voie :

 

nombre de votant : 7 ( the spit à voter deux fois )

arène PvP : 5

tour piègée : 0

tour de déco RP : 0

bâtiment caché avec RP d'espion : 2

 

voila donc les votes continue jusqu'a une partie plus ou moin importante de la populace coedienne est votée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment il n'y a pas de projet, on vote.

 

d'ailleurs je précise pour dire que les votes finisse le 31 octobre. toute personne n'ayant pas voté d'ici la n'aura pas a donné son avis sur le choix de la construction et de son RP. Je construirai celon la décision des votant et nom sur mon idée personnel après tout, on est en démocratie ( tousse fortement ).

 

en attendant les votes sont :

 

donjon piégé : 1

 

arène PvP : 4

 

bâtiment à event : 0

 

tour déco : 1

 

organisation secrète : 1

 

 

les votant sont ;

_ kamikazetare

_drelon500

_alexidrian

_jan222

_pabelouse

_thespitfire ( qui vota deux fois, et oui la force de corruption des précurseur est trop forte )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors bonne de pécor consanguin !!! on vote pour l'arène pvp oui ou merde ? non par ce que la je fait quoi avec ça moi ?!!! sur les 40 membre ou plus de l'ordu il y a au total 6 personne qui on voter ? c'est pas un peu du foutage de gueule ?

 

bon allez dérnière chance, je fait ma candid de citoyen, dé quelle est passé fin du vote et je prend la majortié alors vous faites ce que vous voulez mais votez votez crénom dediou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...