Aller au contenu

[Accepté] Demande de Citoyenneté : GamoniaX


GamoniaX
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis ici aujourd'hui pour demander ma Citoyenneté, mais vous vous en doutez sûrement !

C'est parti !

 

Présentation :

 

Tout d'abord je me présente, Nicolas, 16 ans, je joue aux Jeux-Vidéos depuis tout petit, je joue surtout aux jeux de Guerre tel que Call of Duty, mais le jour où j'ai découvert MineCraft je me suis dit :

- Waaaaah !

Et oui, ce sont les possibilités que ce jeu offre qui m'ont attirées. Ce jeu est encore plus génial quand on y joue sur un server, mais alors sur MineField c'est ENORME !!!

J'ai aimé MineField depuis mon 1er jour en tant que Vagabond, ensuite je suis passé Paysan, j'ai pu onstruire et alors là, sa fait plus de 20 jours que je ne passe que du bonheur sur MineField ! Merci à vous !!!

 

Projets :

 

1°: J'ai bien entendu une maison à Dyne :

 

20110926225552.png

 

 

 

2°: A Dyne j'ai aussi construit " Le Cabanon Des Vagabonds " :

20110926230218.png

 

 

 

3°: J'ai aussi rénové la Ferme de Dyne :

20110926225708.png

 

 

 

4°: J'ai participer à un projet appellé " Le Trou ", comme je ne peux pas prendre de screen car il n'est pas fini, je vais vous le décrire.

En fait c'est un trou d'environ 50x50 creusé de la terre jusqu'à la Bedrock et où sont plantés des arbres à chaque étages, il y a environ 6 étages.

Seul le Bucheron pourra y accéder.

 

 

5°: Ensuite j'ai aussi aidé pour le Stade de Dyne, pas pour l'extèrieur mais pour l'intérieur et lui non plus n'est pas fini donc je ne peux pas prendre de screen.

C'est environ du 70x30.

 

 

6°: Et enfin, le plus gros projet sur lequel je travail en ce moment même avec 4 autres Aigenois, La Bibliothèque Municipale d'Aigen, dont je ne peux malheuresement pas prendre de screen pour les mêmes raisons que les 2 projets précédents.

C'est environ du 50x50.

 

 

Voilà pour les projets, et maintenant, je vais vous expliquer pourquoi j'aimerais devenir Citoyen.

 

Explications :

 

Donc, tout d'abord j'aimerais être Citoyen pour pouvoir monter de grade ( Logique ), mais pourquoi pas Voyageur ?

Et bien tout simplement parce que j'aurai bien aimé avoir une maison à New Stendel, c'est la capitale et j'ai toujours aimé cette ville, tout est à porté de main, même les autres mondes sont juste à coté.

Il y a la plupart des commerces exisatant sur MineField, et cette ville est juste SUBLIME !!!

Voilà pourquoi j'aimerai être Citoyen, car j'aimerai pouvoir prétendre à une place sur NS, donc Voyageur ne convenait pas à mes futurs projets.

 

Voilà pour ce qui en est des explications, maintenant nous allons passer au RP, ce RP qui est la suite de mon 1er dont je vous met le lien :

 

C'est parti, bonne lecture !

 

Sommaire :

Chapitre 1 : New Stendel

Chapitre 2 : L'Attaque de Chazios

Chapitre 3 : La Réunion des Citoyens

Chapitre 4 : L'Attaque des Citoyens

Chapitre 5 : Le retour sur Terre

Chapitre 6 : La Décision

Chapitre 7 : Aigen

Chapitre 8 : Dyne

Chapitre 9 : La Demande

Chapitre 10 : Le Verdict

 

Suite du RP :

 

 

New Stendel

 

GamoniaX arriva à New Stendel et sa première réaction fut :

- Oh mon Dieu !

Il n’en revenait pas, cette ville lui paraissait immense, contrairement à ce qu’il croyait.

Il n’était pas pour autant découragé d’en faire la visite, il pris la première route devant lui et continua de marcher tout droit, tel un zombie, immobile, le regard fixe, rien ne peut le changer de sa trajectoire.

 

En arrivant au bout de la route, il vit au loin de l’herbe, une colline, la nature ! Sans plus attendre il s’approcha du bord, sauta dans le vide et tomba finalement dans l’eau !

Il avança un petit peu et en se retournant, il vit un épais et immense nuage noir se former au dessus de New Stendel.

Il s’interrogea et dit :

- Cela ne présage rien de bon, je ferai peut-être mieux de retourner là-bas pour voir ce qu’il se passe ! Ce n’est pas normal !

 

L’Attaque de Chazios

 

Finalement, il y retourna et en chemin, il vit une sorte de grosse bulle blanche sortir de ce nuage, c’était un Ghast !

Puis un autre en sortit, et encore un autre, il y en eu finalement une armée entière, environ une dizaine de Ghast !

GamoniaX compris vite que c’était le Dieu du Chaos qui était revenu pour le chercher !

 

Et en effet c’était la cas, il descendit sur un Ghast et dit :

- Je suis le Chazios, le Dieu du Chaos, je ne vous ferai aucun mal si vous me livrez le jeune GamoniaX !

Il y eu un gros vide dans New Stendel jusqu’à ce qu’un habitant

S’exprime et lui répondit :

- JAMAIS !

- Comment sa, JAMAIS !

- Nous sommes solidaires entre nous, nous nous battrons jusqu’à la mort s’il le faut mais JAMAIS, et je dit bien JAMAIS, nous ne livrerons un des nôtres à un monstre comme toi !

- Soit !

 

Chazios un sceptre à la main, pointa le Citoyen qui avait protesté et les Ghast le tuèrent en lui envoyant des boules de feu inévitables !

- Que le prochain protestant s’exprime et il subira le même sort !

Un autre Citoyen s’avança et dit :

- Tu as bien entendu, on a dit JAMAIS et nous nous battrons !

-Oui c’est vrai, allez tous ensemble !!! Dit un autre en s’avançant à côté du premier.

- C’est la Guerre ! Dit un autre.

Et petit à petit, tous les habitants s’avancèrent et protestèrent. La Guerre commença !

 

GamoniaX avait assisté à la scène tragique et était fou de rage, il couru le plus vite possible au centre de New Stendel et en arrivant, il se mit au centre, regarda Chazios et hurla :

- STOOOOOOOOOOOOOOOOP !

- Sa suffit, c’est moi que tu cherches, je suis là devant toi, mais cesses immédiatement de tuer tout ces pauvres gens !

- Voilà un Homme courageux ! Dit Chazios.

- Tu n’es pas capables de venir me chercher alors je viens à toi, voilà !

- Bien, je t’emmène avec moi !

Il envoya sur la terre, des Pigmens qui l’attachèrent et le posèrent sur un Ghast.

- Merci à toi d’être venu pour éviter la mort de tout ces Citoyens ! Dit Chazios.

-Je t’emmène, là d’où tu m’a échappé, le Nether ! Je suis ton pire cauchemar !

 

Il l’emporta avec lui dans ce nuage noir, et disparu, ainsi que le mystérieux nuage.

 

La Réunion des Citoyens

 

Après toutes ces péripéties, les Citoyens décidèrent qu’ils ne pouvaient en aucun cas laisser le pauvre GamoniaX tout seul dans le Nether, surtout entre les mains de Chazios.

C’est alors que se forma une réunion l’heure suivante, qui avait pour but d’établir un plan stratégique, pour aller dans le Nether, tuer Chazios et libérer le jeune GamoniaX.

Tous les Citoyens étaient à la réunion, et une longue discussion s’engagea :

 

- Il faut ABSOLUMENT sauver GamoniaX et tuer Chazios pour que le Mal ne règne plus sur Terre !

- Je suis d’accord !

- Moi aussi !

- Doucement, doucement, nous sommes d’accord, bien évidemment mais il faut établir un plan stratégique !

- Oui, c’est vrai !

- Je suis du même avis !

- Bon, qui connaît un peu le Nether ici ?

- Moi, j’y suis allé plusieurs fois !

- Bien, où se situe le Château de Chazios !

- Il est juste au dessus d’un lac de lave immense, il est impossible d'y pénétrer ! Il flotte dans les airs !

- Et bien nous savons déjà qu’il sera difficile d’accès !

- Oui mais il ne faut surtout pas baisser les bras maintenant !

- Certes, donc par où pouvons nous passer ?

- Le seul moyen est de monter sur un Ghast !

- QUOI !?!?!?

- Oui, monter sur un Ghast!

- Il faudra quelqu’un de courageux !

- Moi ! Je veux bien le faire !

- Ok, donc tu monteras sur le Ghast!

- Sa y est ! J’ai trouvé comment faire !

- Vas-y on t’écoutes !

- Ouais, vas-y dis nous tout !

- Et bien, nous monterons sur un Ghast, ensuite celui qui sera sur le Ghast lui fera tirer une boule de feu sur le château de Chazios, il sortira et voudra nous attaquer, nous le combattrons pendant que d’autres derrière le château, créerons un pont pour faire sortir GamoniaX de là, il faudra bien sur s’infiltrer dans le château ! Une fois GamoniaX sortit, nous rentrerons sur Terre !

- Oui très bonne idée, même excellente idée !

- Qui est pour ?

- Moi !

- Moi !

- Moi !

- Moi !

- Moi !

- Moi !

- Moi !

- Et moi aussi !

- Bien, nous sommes d’accord à l’unanimité !

- Oui, mais comment savoir si Chazios ne reviendra pas ?

- Nous le tuerons !

- Bon, il nous faut un Mage pour avoir un Sceptre Flamboyant, qui est Mage ici ?

- Moi, je m’en occupe c’est bon !

- Bien, merci, ensuite il nous faut un endroit détaillé du Nether, y a-t-il un bon observateur ici ?

- Oui moi !

- Il faudrait que tu ailles au Nether et que tu observes le château pour savoir de quel côté attaquer ! Tu veux bien faire sa ?

- Pas de problème !

Il partit en même temps que le Mage à ce moment là.

- Bon, nous n’avons plus qu’à attendre le retour de l’Eclaireur qui est parti au Nether !

Et après quelques heures.

- Le voilà !

- Oui me revoilà donc en fait il y a 4 chutes de lave dans chaque angle du château et en observant un peu mieux, on peut voir qu’à l’intérieur de la lave, il y a des tours en Cobble, il nous suffira donc de mettre de la TNT sur chacun des angles et le château tombera dans la lave pour toujours, avec Chazios !

- Parfait, je prépare la TNT et on y va, ok ?

- Oui, ok pour moi !

- Pour moi aussi !

- Et moi !

- D’accord, tout le monde est prêt j’arrive d’ici quelques minutes !

 

Quelques minutes plus tard …

- Me voilà, c’est bon tout le monde est prêt ?

- OUI ! Répondirent-ils tous en même temps.

- Et bien c’est parti !

Ils entrèrent dans le portail menant au Nether.

 

L’Attaque des Citoyens

 

- Tout le monde est là ?

- Oui !

- Bon, c’est parti. Vous quatre allez poser la TNT, vous deux construisez le pont, toi montes sur le Ghast qui est là-bas, et nous, soyons prêts à affronter Chazios !

 

Le Citoyen monta sur le Ghast, lui fit tirer une boule de feu, et il cassa un mur du château.

- Qu’est-ce que … ?!?! S’interrogea Chazios.

Il sorti et vit les Citoyens tous avec leurs arcs qui lui tirèrent dessus en criant tous ensemble :

- A l’Attaque !!!!! C’est la Guerre !!!!!

- YAAAAAAH !!!!

Chazios dit : Allez mes fidèles serviteurs, tuons-les !!!!

 

Pendant que le bagarre fit rage, les poseurs de TNT parlèrent entre eux :

- Dis-donc, sa va être sanglant aujourd’hui !

- Ouais, mais c’est pour la bonne cause !

- Fais attention à ne pas tomber tomber dans la lave !

- Ne t’inquiètes donc pas !

- Oups ! Tiens j’ai failli tomber moi ! Dit-il en se tenant a son ami !

- Par contre, tu peux peut-être me lâcher maintenant.

- Excuses-moi.

- Ce n’est pas grave, bon je pose à droite et toi à gauche ok ?

- Ok ! Allez, on se rejoint à l’autre bout !

- A tout à l’heure !

- Ouais, et bonne chance !

C’est ainsi que deux partirent à gauche et les deux autres à droite.

 

Pendant ce temps, les deux qui construisirent le pont discutèrent aussi :

- Bon, nous arrivons a un mur, il faut le casser, entrer, libérer GamoniaX, et revenir sur Terre !

- M’en parle pas, sa va être dur !

- Allez, casses le mur !

Ils cassèrent le mur et pénétrèrent à l’intérieur du château.

Ils cherchèrent quelques minutes et il trouvèrent enfin GamoniaX, enfermé dans une prison.

Ils cassèrent les barrières qui le retenaient enfermé.

- GamoniaX, nous sommes venus te sauver !

- Merci, je ne sais pas ce que je serai devenu sans vous !

- Tu serais probablement mort, mais nous ne laissons jamais une personne mourir sans avoir tenter de la sauver !

- Je vous remercie infiniment !

- Bon, nous devons vite sortir !

- Je vous suis !

 

Ils sortirent du château, et firent signe aux autres qu’ils étaient sortis. En ultime attaque, les Citoyens repoussèrent le plus Chazios dans son château jusqu’à ce que … BOUM !!! … Ils firent exploser la TNT !

- Nous avons gagnés ! S’exclamèrent-ils fous de joie.

 

Juste avant de sombrer dans la lave avec son château, Chazios dit :

- Ce n’est pas fini, vous avez peut-être gagner cette bataille mais pas la Guerre ! Je reviendrais !

Après avoir entendu pour la dernière fois Chazios, il prirent le portail et rentrèrent sur Terre, avec le jeune GamoniaX, sain et sauf !

 

Le retour sur Terre

 

De retour sur Terre, tout le monde essayait de parler au pauvre GamoniaX qui était encore sous le choc.

Il était extrêmement surpris de voir la solidarité des Citoyens de New Stendel.

Pour lui, c’était un honneur d’avoir été sauvé car il ne pensait vraiment pas le mériter.

La plupart des Citoyens lui posèrent quelques questions, comme :

- Sa va ?

- Tu es sain et sauf maintenant, ne t’inquiètes pas !

- Qu’est-ce qu’il t’as pris de te rendre à Chazios ?

- N’aie pas peur, nous sommes là maintenant !

Et GamoniaX commença à leur parler :

- Bonjour, je suis vraiment désolé de vous avoir entraînés dans toute cette pagaille, et d’avoir causé le mort de plusieurs Citoyens qui devaient aussi êtres vos amis.

Je ne méritai vraiment pas d’être sauvé.

Les gens lui répondaient :

- Ne dis pas sa, tout le monde à sa place à New Stendel,

Il va par contre falloir que tu viennes à une réunion qui aura lieu demain pour que l’on décide du grade que nous allons t’attribuer !

- Bien, j’y serais sans faute. A quelle heure se passera cette réunion ?

- La réunion aura lieu au 12ème coup de midi !

- D’accord ! Merci à vous chers Citoyens de New Stendel !

Il monta sur une sorte d’estrade pour pouvoir être plus haut que tous et il commença un discours de remerciements pour les Citoyens :

 

- Chers Citoyens de New Stendel, je tenais d’abord à faire toutes mes plus sincères excuses pour vous avoir entrainés dans cette misérable Guerre que j’ai causé ! Je m’excuse aussi d’avoir causé la mort de pleins de Citoyens, qui étaient aussi vos amis ! Ensuite, j’ai une dette envers chacun d’entre vous ! Si une personne dans cette ville à besoin de moi, je suis là à n’importe quel moment, jour et nuit, été comme hiver, n’hésitez surtout pas ! Et enfin, si je suis ici aujourd’hui c’est uniquement grâce à vous tous, vous m’avez tous sauvé la vie, et je sais que certains son morts pour sa, je sais que jamais je ne pourrais les faire revenir, mais je vous doit à tous la vie ! Donc sincèrement, merci à tous !

 

C’est le discours qu’il avait tenu devant tout les Citoyens, qui l’applaudirent en criant :

- BRAVO !!!

 

La Décision

 

La nuit était passée, il était 11h59 et GamoniaX attendait le 12ème coup de midi.

Il était sur la Grande Place et les coups de midi sonnèrent un à un :

 

DONG, DONG, DONG, DONG, DONG, DONG, DONG, DONG, DONG, DONG, DONG et enfin le 12ème coup retentit : DONG !

 

Un Citoyen était venu le chercher et lui dit :

- Suis-moi, la réunion c’est par ici !

- D’accord !

Il le suivit et ils arrivèrent devant une sorte de grande salle. Le Citoyen ouvrit la porte et lui dit :

- C’est tout droit !

- Merci ! Lui répondit GamoniaX.

 

Il avança tout droit et aperçu une chaise en plein milieu d’un cercle de tables.

- Bonjour GamoniaX, veux tu bien t’asseoir.

GamoniaX s’était assis sans dire un mot.

- Bien, tu es ici aujourd’hui pour que l’on décide de quel grade obtiendras-tu au sein de la communauté de New Stendel !

Une longue discussion s’engagea alors et à la fin, le Citoyen en face de GamoniaX lui dit :

 

- GamoniaX, en nous prouvant ta bravoure, nous avons décidé de te faire sauter le grade de Vagabond qui consiste à te laisser visiter la ville pendant une semaine, et nous te faisons officiellement monter au grade de Paysan car certes tu nous a montré ta bravoure en évitant le massacre des Citoyens et la destruction de la ville mais néanmoins, nous ne pouvons te faire accéder au grade de Voyageur où bien Citoyen pour le moment car il te faut plus de connaissances de la ville et que tu nous montre les projets que tu pourrais gérer et faire ! Je te souhaite bonne chance GamoniaX, tu iras loin, très loin ! Tu peux désormais sortir !

GamoniaX se leva, les remercia, sorti, et alla sur la Grande Place !

 

Aigen

 

Il prit la direction Sud-Est et marcha jusqu’à ce qu’il trouve un village.

Il gravit des montagnes, traversa des forêts, nageait dans des mers, sans jamais s’arrêter, jour comme nuit, pluie comme neige, il marchait toujours pour oublier un peu ce qu’il s’était passé à New Stendel et retourner un peu du côté de la nature.

Au bout d’un moment, il cru apercevoir un village, il s’approcha de plus en plus jusqu’à ce qu’il pu distinguer une pancarte qui disait : «Bienvenue à Aigen »

 

20110928211836.png

 

Un peu plus loin, dans un fort il aperçu une personne qui arrivait vers lui. Elle semblait vouloir lui parler.

En effet, elle commença la conversation :

- Bonjour, je m’appelle Meikah, je suis le Roi de Aigen ! Bienvenue à toi ! Qu’es-tu venu faire ici ?

- Bonjour, moi c’est GamoniaX, et je suis parti en direction de Sud-Est jusqu’à ce que je rencontre un village assez proche de la nature et il semble que vôtre village corresponde aux critères de mes recherches !

- Tu peux me tutoyer, et oui Aigen est une ville naturelle, beaucoup de verdure, de jardins, nous sommes très nature ici !

- Je vois sa. Et bien, venons-en au fait, pourrais-je m’installer dans Aigen ?

- Bien sur il te suffit juste de respecter quelques règles architecturales et bien sur d’accepter les lois !

- Merci beaucoup Meikah ! Tu pourrais me faire visiter la ville ?

- Bien sur, je vais aussi t’expliquer qui sont les chefs qui décident tout, et ainsi que des habitants !

Sur ce Meikah partit devant et GamoniaX le suivi en l’écoutant attentivement.

Il s’approcha d’un bâtiment en face d’une place centrale, il dit :

- Donc, ici c’est la Mairie !

 

20110926221522.png

 

 

Tu y trouveras les lois en dessous et tu y trouvera aussi Poogly ! Poogly c’est le Maire de Aigen, moi je suis le Roi. Il peut décider de te placer sur une parcelle, mais aussi te demander de l’aide car oui, sur Aigen nous ne demandons aucune contribution financière mais vous devez être disponible pour nous aider dès qu’on vous le demande.

Il marchèrent un peu et Meikah s’arrêta devant un immense bâtiment :

- Ici, c’est le Théâtre d’Aigen !

 

20110926225910.png

 

 

Je n’ai rien a te dire dessus a part que c’est un Théâtre !

Il continuèrent toujours d’avancer jusqu’à ce que Meikah s’arrête de nouveau et dit :

- Ici c’est le musée, tu y trouveras plein de petites choses à découvrir à l’intérieur ! Ce que tu vois là-bas sur ta droite, au loin c’est mon Fort :

fortvuedeloin.png

Mais c’est un peu mon chez moi, je te ferai visiter une autre fois.

Il allèrent derrière la Mairie et Meikah recommença à décrire :

- Ici, ce sont les Marais, ils sont juste derrière la Mairie, rien de spécial, là-bas, c’est le Trou ! Le Trou n’est réservé d’accès qu’au Bucheron, car seul lui peut couper les arbres qui s’y trouvent !

Après quelques minutes de marche, il lui dit :

- Et voilà, pour la fin, le Temple des Arts !

 

20110926223019.png

 

 

Il n’y a rien a l’intérieur mais l’extérieur est beau non ?

- Oh oui, c’est juste MAGNIFIQUE !!!

- Merci !

- De rien, c’est normal !

Ils retournèrent en face de la Mairie, et Meikah lui dit :

- Bon, aimes-tu les plages ?

- Oui, j’adore !

- Alors je vais te placer à Dyne, c’est une commune d’Aigen car il y a Aigen le territoire, et Aigen la ville, je t’explique pour que tu évites des confusions !

- Ok, merci et donc tu vas me trouver une parcelle de terrain à Dyne ?

- Voilà, allez suis-moi !

-Je te suis, en route !

Ils marchèrent en direction de Dyne, GamoniaX était heureux et impatient de découvrir cette ville.

 

Dyne

 

- Nous y sommes, voilà Dyne !

 

20110926225740.png

 

 

Cette ville est gérée par Warff et Dydy, ce sont les 2 gérants en quelques sortes de cette ville.

- Le plus gros projet est-ce stade que tu vois là-bas au loin :

 

20110928171257.png

Nous allons y aller !

Il marchèrent jusqu’au Stade et entrèrent :

- Voilà, c’est le Stade, il y a un emplacement de libre, juste à côté, il te plaît ?

- Il est parfait !

- Adjugé ?

- Vendu !

- Bien , alors je te laisse à bientôt !

- Encore merci et à bientôt !

 

La Demande

 

Cela fait maintenant plusieurs semaines que GamoniaX est arrivé à Aigen en tant que Paysan et ses amis commencèrent à la questionner :

- Dis Gamo, tu ne penses pas monter en grade un de ces quatre ?

- Bah si je veut bien mais il faut que je me prépare, ce n’est pas rien tu sais !

- Oui je sais, et tu comptes passer quoi ?

- Et bien, sa fait un bon moment que j’y pense et j’aimerais devenir un Citoyen !

- Citoyen ? Je te vois très bien en tant que Citoyen !

- Oui tu correspondrait parfaitement à ce type de grade !

- Merci mais il faut une préparation assez longue !

- Et bien nous allons t’aider !

- Merci mais je vous en ai déjà demandé trop, sa ira, merci quand même !

- Oh allez, un dernier petit service ?

- Non merci !

Il s’en alla et rentra chez lui !

Il mit plusieurs heures à réfléchir a la manière dont il allai s’y prendre pour faire la rédaction de sa demande. Il écrivit pendant très longtemps, jusqu’à ce qu’il arrive à un résultat satisfaisant.

Il décida de réunir le lendemain tout les habitants de Aigen pour leur faire part de sa demande !

- Bonjour à tous, si je vous ai demandé de venir aujourd’hui ici, avec moi, c’est pour vous dire quelque chose. Je compte faire ma demande de Citoyen !

- Ah enfin !

- Cool !

-Oui, merci, et donc je voulais vous lire les quelques mots que j’ai écrit !

- Vas-y, nous t’écoutons !

GamoniaX lu les phrases qu’il avait écrites auparavant !

Après cette lecture, il dit :

- Voilà, alors qu’en pensez-vous ?

- C’est très bien , il ne te manque plus qu’a en faire des phrases un peu plus correctes et c’est parfait !

GamoniaX les remercia, se leva et repartit chez lui.

Il retourna peu de temps après à New Stendel pour demander une réunion car il voulait changer de grade.

La réunion fût déclarée le lendemain à midi.

GamoniaX était rester sur place dans une auberge et alla se coucher.

Le lendemain matin, il se leva se prépara, mangea et parti pour cette réunion tant attendue.

Il était assez stressé, et angoissé.

A midi, il se rendit dans la même salle où on l’avait fait devenir Paysan, avec la même chaise placée au même endroit et les mêmes tables autour de lui elles aussi placées au mêmes endroits.

- GamoniaX, assieds-toi !

GamoniaX s’assied, il était paniqué, angoissé, il avait peur, mais il n’y avait pas de quoi, il n’était pas en danger, mais il avait tout de même peur, il était effrayé !

- Pourquoi es-tu ici aujourd’hui ?

- Bonjour, je suis ici aujourd’hui pour demander la Citoyenneté !

- Bien, nous t’écoutons !

GamoniaX prit son courage à deux mains, inspira et expira un grand coup et expliqua tout ce qu’il avait préparé !

 

Le Verdict

 

Quand il eût fini de parler, ils lui dirent :

- Bien, à présent tu peux y aller, nous te donnerons nôtre réponse dans une semaine !

GamoniaX se leva, les remercia et s’en alla.

Il retourna à Aigen et quand il y arriva, tout le monde lui dit :

- Alors ?

- Et la réponse ?

- C’est quoi leur décision ?

- Le verdict ?

Il leur dit :

- Je dois attendre une semaine !

- Ah ok !

Il décida de continuer a aider la population, en attendant cette semaine qui s’annonçait très longue.

Il entreprit plusieurs projets en attendant la réponse.

Il commença sa maison, il rénova la ferme, fabriqua le Cabanon des Vagabonds, il aida aussi à avancer dans le Stade jusqu’au jour où il reçut un courrier.

Ce courrier disait :

 

Mr. GamoniaX,

 

Vous êtes prié de bien vouloir vous présenter à la salle du Conseil demain à midi.

Nous allons vous donner le Verdict de vôtre de mande de Citoyenneté.

Merci de bien être présent à l’heure.

 

Cordialement,

 

Le Conseil.

 

Quand GamoniaX eût lu cette lettre, il alla directement se préparer, il loua une chambre à l’Auberge de New Stendel, et le lendemain il était devant la salle du Conseil.

A midi, il entra, on lui dit :

- GamoniaX, assieds-toi !

Il s’assied sans rien dire.

- Bon, après une semaine de longue discussion entre les membres du Conseil, nous avons trouvé la réponse à ta demande de Citoyenneté.

- Nous avons décidé de …

 

 

A suivre !

 

Voilà, nous avons finis le RP, passons donc à la fin !

 

Si des projets sont finis avant vôtre réponse concernant ma demande, je rajouterai des screens de ces projets !

 

Et bien entendu, il faut aussi que je choisisse une spécialisation. Si je suis accepté en tant que Citoyen sur MineField, ma spécialisation serait : " Indigène à la Con du Chaos " !

Je vais quand même expliquer pourquoi j'ai choisi cette spécialisation, même si ce n'est pas obligatoire :

 

1°: C'est le métier qui colle le plus avec mon RP, et je voulais un métier en rapport à mon RP.

 

2°: Je pense tout d'abord qu'un Indigène est très util dans le sens où il vend des ressources, pour certaines, seulement trouvables dans le Nether, donc ce qui peu aider les personnes voulant se procurer ces produits sans qu'ils aient besoin d'aller jusqu'au portail, aller dans le Nether, risquer de se faire tuer etc ...

 

3°: Ensuite, il fait, selon moi, assez de bénéfices car il est le seul à pouvoir crafter les GlowStones Pures, qui se vend très vite d'après ce que j'ai pû voir, surtout pour les " Souffleurs de Verre " qui en font des Lanternes Pures.

 

4°: Son craft unique : Le Gobeur de Monstres. Ce truc est juste GENIAL, moi je l'adore pour la déco, et beaucoup de personnes en possèdent ce qui nous ramène donc à la raison suivante, il fait aussi des bénéfices avec ces Gobeurs.

 

Voilà, je vous ai tout expliquer, et ma Candidature est terminée.

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire Demande de Citoyenneté.

 

Cordialement,

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens cette candidature.

 

GamoniaX est un joueur sérieux, investit, il cherche toujours à bien faire !

 

Et il fait bien il faut l'avouer. Même quand il risque de mourir pendant le réglage d'une machine en Redstone (je règle la machine, pour être sur qu'il ne meurt pas. Si il meurt c'est que la machine est mal réglée).

 

C'est un fidèle sujet qui mérite le rang de Citoyen.

 

Meikah, Roi de Aigen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour minefield,

Je plussoie ce joueur qu'est GamoniaX, il est très impliqué, très aimable, et comique.

Il anime plutôt bien le mumble depuis son arrivée et je le trouve très sérieux aussi. Il s'est durement impliqué dans ces projets pour aider les vagabons ainsi que d'autres constructions. Je le trouve très sympa et c'est pour celà que GamoniaX doit recevoir ce grade, malgré que ce ne soit pas à moi de décider, il le mérite, donc je t'accorde, un énorme +1

Bonne chance.

 

Cordialement,

Max96

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Bon étrange à dire : mais j'ai vraiment apprécié ton RP, peut-être qu'un jour tu sera un grand auteur... Sinon que dire ?

Gamoniax est un joueur sérieux,actif et divertisant (comme les petits singes dans les cages :lol: ). Non non, qu'est ce que je raconte.

J'espere vraiment te revoir en jeu avec un nouveau grade parce que pour moi tu le mérites fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comment ne pas plussoyer une telle candidature ? C'est tellement zouli... Non, soyons sérieux. Le RP est bien structuré, bien écrit, l'écrivain a mis tout son art et son style pour écrire ce texte, et ça se ressent.

 

En plus, ce joueur est un très bon joueur, sympathique, généreux, présent sur mumble, il mérite véritablement ce grade.

 

A plus (dans l'bus ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...