Aller au contenu

Rplayeur


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Il est temps que je développe mes fonctions de scribe, après avoir écrit le RP du Dôme et le RP du projet "DocMiner", je commence à prendre goût à cette écriture SouFlottienne.

Je décide donc que, dorénavant, j'écrirai un RP en relation avec tout projet du Dôme (ou presque). Ceci sans contrainte d'obligation ou quoi que ce soit, je le fais parce que ça me plaît, mais si un projet ne m'inspire pas et écrire son RP m'emmerde, tant pis !

 

Nous avons d'ors et déjà un topique nommé "Histoire du Dôme", je pensais le renommer en "Recueil de RP" ou un truc dans le style car les RP en relations avec le Dôme SouLaFlotte ne concernent pas tous le Dôme, y a qu'à voir DocMiner, aucun rapport avec le Dôme lui-même..

 

Je n'ai bien sûr pas le monopole des RP du Dôme, si d'autres personnes aiment les écrire, allez-y.

 

Bref.. Je suis également disponible pour écrire des RP externes à condition que l'écriture me plaise, je ne suis pas une machine à candidature, cependant je peux éventuellement vous aider quelque fois, je suis dispo aussi pour d'autres projets de notre communauté ou de membres de notre communauté.

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou depuis mon lit où le RP me hante, je commence à en voir la forme, je vous dévoilerez le tout !

J'ai un nom ! Bon par contre il est 4H30 alors m'en voulez pas si c'est un fail. Hyppad', Hypäd, Ypaad, IPad,.. Un truc du style. (vanne pourrie de 4H30)

L'île Hyppad' :) Jeu de mot pourri mais nom pas mal je trouve, m'enfin, il est 4H30..

 

Puis je tiens à souligner qu'il est 4H30 parce que je trouve su'il est important de le faire remarquer et que je ne l'ai pas assez dit.

Sur ce, je retourne à mon RP, douce nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...