Aller au contenu

[Accepté][Candidature]Defoniak


Defoniak
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ! JE SUIS Defoniak ! Vous m'avez sans doute déjà jamais vu... et c'est normal ^^ [/boblenon]

 

En vrai, je m'appelle Martin et j'ai 18 ans. Je suis Belge et fier de l'être :P

J'ai passé et je passe toujours pas mal de temps sur les jeux vidéos même si comme pour beaucoup je suis plus axé sur les meuporgs et autres jeux en ligne. Pour l'instant, j’attends des jeux qui devraient sortir vers la fin de l'année et malgrès tout j'arrive à survivre grâce à lol et minecraft ^^

 

Pour ce qu'il est de mon expérience sur minecraft, je suis resté pas mal en solo mais je n'ai jamais vraiment construit de grandes œuvres ou de superbes maisons car le solo au final est très répétitif. J'ai donc commencé à jouer au multi avec le compte d'un ami qui ne jouait plus car je n'avais pas les moyens pour payer sur internet jusqu'à aujourd'hui. Mais bon, je n'ai pas vraiment accroché aux divers serveurs que j'ai visité et je ne suis guère resté que quelques jours après m'être inscrit surtout que cela ne me plaisait pas tellement d'utiliser un compte qui n'était pas le mien.

 

Pourquoi votre serveur en particulier ?

Premièrement parce que c'est certainement le plus gros et le meilleur serveur minecraft francophone. Deuxièmement, parce qu’il y a l'air d'avoir une super ambiance sur le serveur et dernièrement parce qu'il abrite le tout pu-pu-pu-pu-puissant Bob Lenon ! (et bien sur fanta !).

Bref tel un fan en délire, j'aimerais participer activement au serveur qui abrite ses 2 monstres de minecraft :)

Bref, ce sont eux qui m'ont donné envi de jouer à minecraft et donc j'aimerais bien les rencontrer ainsi que beaucoup d'autres qui m'ont l'air tout aussi sympathique :P

 

Pour le rp (ce n'est pas vraiment ma spécialité et j'ai un peu de mal avec ;) ) :

 

Aussi loin qu'il s'en souvienne, il a toujours été rejeté par les autres, les humains...

Son apparence peu ordinaire l'obligeait à se cacher en permanence. Il n'osait se montrer dans les grandes villes où tout le monde pouvait le voir. Il ne pouvait supporter les regards de peur des gens quand il entrait dans une ville ou une auberge. Il n'était pourtant pas agressif ni particulièrement moche mais il était différent.

C'est pour cela qu'il a fui la ville et qu'il vécut seule pendant plusieurs années en vivant de ses récoltes et de la chasse. Mais la solitude est trop lourde à porter... même pour un homme-cochon d'inde !

Il partit donc à la recherche d'un endroit où on l'accepterait tel qu'il est. Son voyage dura un an dans les vertes contrées de minecraft. Il trouva tout d'abord un pays où les poulpes étaient vénérés comme des rois et où la guerre faisait rage entre les divers seigneurs de cette contrée. N'étant pas fait pour la guerre, il abandonna très rapidement l'idée après avoir subit de nombreuses défaites.

Il passa son chemin et décida de rentrer dans un pays situé non loin de là. Ici, le chaos régnait ! Des constructions poussaient à droite et à gauche sans aucune logique apparente ! Un système de téléportation assez complexe permettait de naviguer parmi les différentes villes. Il n'avait rien vu de tel et il était assez impressionné mais il se perdit dans ce monde de fou où des villes aquatiques côtoyaient joyeusement des villes-volcans ou encore des villes dans les arbres !Après une longue errance, il réussit toutefois à quitter ce pays. Toujours seul et de plus en plus désespéré, il continua sa route...

Quelques jours plus tard, il tomba sur un nouveau pays...C'était celui qui abritait 2 personnages assez célèbres dont il entendait des rumeurs depuis son pays natal ! Ils étaient reconnu pour détenir les secrets de la magie du feu ! Ils pouvaient tout brûler !

Depuis sa tendre enfance, Defoniak était très attiré par le feu... Combien de fois avait-il voulu les voir brûler eux et leur village ?! A chaque fois qu'un village le rejetait, il ne pouvait s’empêcher de vouloir les voir brûler dans les flammes de l'enfer ! bien sûr, il avait réussi à contenir cette envie mais il coulait toujours une larme nostalgique quand il voyait une maison ou un arbre brûler.

Ils étaient donc les héros de son enfance et maintenant qu'il était tout près d'eux, il lui tardait d'apprendre leurs savoirs !

 

ps : j'ai déjà écrit ce texte rp sur downoftheoctopus parce que déjà à cette époque je voulais m'inscrire sur minefield mais je ne voulais pas le faire avec un compte qui n'était pas le mien.

J'ai retravaillé la fin pour mieux correspondre à mon parcours sur les serveurs multi de minecraft et je l'ai également un peu plus étoffé.

 

Je confirme avoir lu les règles.

 

Merci d'avoir lu ma présentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...