Aller au contenu

[Accepté] Jojo610: Mine'bsidienne


Jojo610
 Partager

Messages recommandés

banniereminebsiedienne2.png

 

Bonjour/Bonsoir,

Je vais vous présenter ma candidature commerçant

 

Qui suis-je IRL ?

 

Dans la vie réelle, je m’appelle Jordan, j’ai 16 ans et je suis belge. Je suis étudiant dans mon pays et j’étudie l’informatique qui est ma grande passion, et je suis aussi un grand passionné de guitare et de natation, mais mon passe-temps favoris reste Minecraft (mais surtout Minefield).

 

Quel est mon expérience Minecraft ?

 

Je joue à Minecraft depuis la version alpha donc je m’i connais assez en architecture mais surtout au niveau survie.

 

Quels sont mes différentes maisons sur Minefield ?

 

Je vais vous montrer les screenshots extérieur de mes différentes maisons :

 

D’abord celle à Thermalis :

 

20110927124947.png

 

Ensuite celle à Windalis :

 

20110927122641.png

 

Et enfin celle de Géolis :

 

20110927123932.png

 

Quels sont les différents projets que je réalise ou que j’ai réalisé ?

 

Le plus gros projet que j’ai aidé à réaliser est le projet de Khamelot qui est les îles flotantes de Windalis dont j’ai trouvé le style architectural que vous pouvez admirer sur la screen de ma maison a Windalis, mais aussi je suis aussi entrain de « Terraformer » pour le projet Oxissor (la ville assassin de New Stendel)

 

Une screen global de Windalis :

 

20110927131307.png

 

Mon magasin :

 

Le nom de mon magasin : Mine’bsidienne

 

Ce nom vient de la contraction des mots Minecraft et Obsidienne.

Comme je suis actuellement outilleur, je veux proposer un magasin avec des outils en Obsidienne mais aussi quelques articles en fer.

 

Je vais vous donnez les prix de mes articles :

 

parchemin-jojo-minebsidienne-2d35926.png

 

Et maintenant les screens d’un exemple de magasin que je pourrai ouvrir mais cela peut encore changer car cela dépendra des styles architecturaux de la ville où mon magasin ouvrira

 

Screen de l’extérieur :

 

20110927160243.png

 

Screen de l’intérieur :

 

20110927155802.png

 

:book:Maintenant, place au RP: :book:

 

RP paysan :

 

 

Un jour dans un bois sombre vivait mes parents, ma petite sœur et moi. Mon père vivait du bois, il était bûcheron, il était encore le seul a connaître le monde étrange au-delà du bois, ma petite sœur et moi n’avions pas le droit de quitter le bois car disait mes parents c’étais trop dangereux en plus de sa fallait-il ajouter les monstres bizarres et comment dire « cubique » qui apparaissait la nuit. Je ne les avais jamais vraiment vu face à face je savais juste qu’il i avait une étrange créature verte, que je décidai de surnommer « Creeper » et des zombies, et des araignées géantes, l’autre je ne savais pas à quoi il ressemblait. Un soir en pleine nuit la lune devient rouge et les créatures devint si forte qu’ils arrivèrent a détruire la porte. La petite épée de mon pere ne parvint pas a tuer tout les monstres, un « Creeper » l’explosa sous mes yeux, moi j’étais cacher j’ai tout vu ma mère se fit tuer par un zombie, ma sœur par un squelette (le monstre que je n’avais pas vu) une flèche plantée entre les 2 yeux, le matin ils brûlèrent quel douce musique mais je découvris les cadavres de mes parents et de ma sœur qui gisait sur le sol. A partir de ce jour, je prit l’épée en bois de mon père je la levit vers le ciel en disant : « Je vous vangerrai ». Depuis ce jour, je rode la nuit en tuant toutes les créatures agressives que je vois. Mais aussi, j’ai cherché pendant des années une « safe » zone. Le jour de mon 16ème anniversaire, je crois car je n’ai plus la notion du temps, j’ai vu au loin une énorme île flottante, je décidai de m’en approcher mais je tombai de faim mais aussi de fatigue à 500m des portes de la ville. Je réveillai dans une auberge, j’avais tellement fait de chemin depuis mon petit bois que je m’étais évanoui. Quand je me réveillit une femme était au-dessus de ma tête entrain d’éponger mon crâne avec un morceau de tissu mouillé, je lui demanda où étai-je elle me dit : « Tu es à New Stendel ». Au fond de moi, je me dis enfin j’ai trouvé des gens qui ne sont pas des monstres. Je décidai de m’installer dans une ville voisine, pour terminer le reste de mon existence voulant toujours venger la mort de mes proches. Et donc tous les soirs, les gens de la ville me vit roder en tuant tout les monstres que je voyais.

 

 

RP citoyen :

 

 

La dernière fois, je vous expliquais que je m'étais installer sur une ville mais au fait sa n'as pas été si simple. Tout d'abord, quand je fus soigné, je recherchais désespérément une belle ville où je me sentirais "chez moi". Me baladant dans les alentours de New Stendel mais je fus déçu aucune ville ne me plaisait, puis un jour je trébuchai et tombai dans le canal de New Stendel et je me fis emporter par le courant puis après une chute qui me donna d'ailleurs mal à la tête, je débouchai sur une sorte de mini-lac aux abords de la ville et puis encore sur une cascade. Mais là, elle était différente, il y avait du verre au point où la chute tombait dans le vide et deux panneaux ou il était marqué "Portail Ouvert". Je me demandai ce que cela voulait dire, et ou ce portail allait m'amener et donc je décidai d'emprunter le "Portail".Je fus surement assomer de par ce voyage car je me souvenais de rien à part que je tombais dans la cascade d'une sorte de bibliothèque, je vis un homme je lui demandai où j'étais et il me répondit avec un grand sourire que j'étais dans la région de Navis. Je fus très surpris car j'avais quitter la région de New Stendel avec je ne sais quel magie. Je sortis de l'énorme bâtiment et je découvris de l'eau que de l'eau. Je décidai de fabriquer un bâteau avec le peu de bois qu'il me restait et je partis à l'aventure. Je voyageai durant un jour et une nuit avant de voir au loin une sorte d'amphithéâtre. Je décidai donc d'accoster près de cette magnifique structure et derrière cet amphithéâtre, je découvris une ville faites de pierre aux premiers abords qui s'étendait à perte de vue. Je me demandai où j'étais arriver, je sonnai à une porte près à demander où j'étais, mais pas de réponse, en même temps il faisait nuit d'ailleurs si j'en croyais la lune il était minuit. Je ne sais pas ce qui m'arriva après je dus m'endormir car j'étais très fatiguer. Le soleil se leva en me réveillant et là c'étais ma chance, je vis quelqu'un qui marchait sur le trottoir et donc je lui demandai où j'étais, il me répondit que ici j'étais a Thermalis mais que la plupart des gens avait perdu leurs parents à cause des monstres, c'étais d'ailleurs aussi mon cas. Une personne me fit visité la ville qui me plu beaucoup, d'ailleurs mon coup de coeur, c'était l'aqueduc, il était magnifique. Je voulu m'installer dans les quartiers sauvage d'ailleurs ma candidature fut très vite acceptée. Je rencontrai d'ailleurs pendant les travaux de ma maison quelques personnes qui avait perdu leurs parents, ils disaient qu'ils avaient très peur et n'osaient jamais sortir la nuit. De jour en jour, des personnes arrivaient à Thermalis qui eux aussi avaient perdu leurs proches. Je n'en pouvais plus de voir la peine de ces personnes. Je voulais détruire une fois pour toute ces saletés de monstre. Je mit donc quelques personnes au courant afin qu'il m'aide à trouver leur source mais au début ils n'étaient pas très d'accord, j'eus très dur a les convaicre. Au final, je fis quelques explorations avec des personnes. D'autres "explorateurs" que je rencontrais en chemin m'affirmait que les monstres étaient apparus il y a plus ou moins huit ans mais l'origine de ces choses n'était pas encore découverte, je ne tarderai pas à le savoir. Après deux ans de recherche dans ma maison dans les quartiers sauvages, je découvris qu'une nouvelle lune de sang allait apparaître (c'est cet événement qui avait fait redoubler de force les monstres et avait tuer mes parents) exactement dans dix jours, il me restait donc dix jours pour détruire l'origine des monstres. Mais d'abord j'alertai les habitants de la lune de sang. Certains me croyaient, d'autres pas, ils étaient au nombre de cinquante (les citoyens qui me croyaient). Je découvris qu'au tour de la lune de sang, l'activité des monstres s'accentuaient, je supposai donc que la lune était à l'origine des monstres mais comment détruire la lune, cella étais complétement impossible. Mais je réfléchis aussi à une autre possibilité plus plausible d'une "Reine des monstres" et que la lune pouvait favoriser des monstres. Et je recherchais la possibilité d'un souterrain ayant jusqu'à cette "Reine". Je découvris une énorme caverne, très loin de la ville, j'organisai une attaque et bien sur coulant de source un nombre important de citoyens. Et nous partions vers cette caverne elle descendit tellement bas que la lave était partout. Nous débouchâmes sur un énorme lac de lave qui s'étendait tellement loin qu'on en vit pas le bout. Armé de notre seau transformant la lave en obsidian et marchant tout en scruttant l'obscurité des bords du lac. Sur l'une des "rive" je vis quelque chose bouger dans la nuit, il n'i avait plus que quelques heures avant la lune de sang, c'est la que nous attaquerions, c'est surement la qu'elle serait vulnérable. L'heure était venu, je brandis mon arme vers la bête et je criai: "A l'attaque" nous attaquions, tout les hommes qui étaient avec moi coururent vers la reine sans succès, la moitié des personnes fus décimer par les gardes de la reine, certains moururent dans la lave et d'autre dévorer il ne restait que moi, je sautai sur la reine avec mon épée en bois celle de mon père, et je criai : "Sa c'est pour ma famille", je la tuai d'un seul coup d'épée en plein coeur , elle mourut avec un telle onde de choc que je cru que la caverne allait s'effondrer. L'origine était morte, j'avais eu raison. Je remontai à la surface par la caverne que nous avion emprunté à plus de cinquante, la j'étais le seul survivant. Et en sortant de la caverne, je fus frapper d'un détail : Les corps des monstres gisaient sur le sol. J'étais le seul à avoir survécu certains pleurèrent mon retour, d'autres étaient fou de joie. J'avais tué la "Reine" depuis plus jamais, nous vîmes un monstre à Navis et New Stendel.

 

 

Et maintenant place au RP commerçant :

 

Après être revenu de mon combat qui devint célèbre dans tout le royaume de Minefield, je décidai de me consacrer à un métier mais lequel ? Après maintes et maintes réflexions, je choisis le même travail que mon grand-père qu’est le métier d’outilleur mais comment devenir aussi bon que mon grand-père qui était connu de partout dans le monde ? Je décidai donc d’entamer un voyage qui s’annoncera très long que j’appelai « un retour au source ».

Je décidai de prévenir ma femme de ce voyage, elle me donna son accord, une semaine plus tard, j’étais prêt à partir.

 

Je décidai tout d’abord de revenir dans la maison de mes parents car je ne connaissai pas le chemin menant directement de Thermalis à la maison de mon grand-père et donc je marchai, et marchai pendant des jours. Jusqu’à que j’aperçus le bois de mon enfance, un sourire se dessina sur mon visage, je rentrai dans le bois, une atmosphère si lourde si pleine de peur et sentant la mort me tomba sur les épaules. Ce bois était tellement triste et pourtant j’en avais vécus des bons moments dans ce bois mais en voyant la maison où j’avais vécu tant d’années se dessinai devant moi, je ne pus m’empêcher de penser à la mort de mes parents et ma sœur, les larmes me montèrent aux yeux, je m’écroulai à genou devant la maison en pleurant. Après avoir reprit mes esprits, je décidai d’enterrer les restes de mes parents et de ma sœur car je ne pouvais pas arrêter de penser qu’ils étaient là gisant sur le sol.

 

Après avoir fait des funérailles avec ce qui me tombait sous la main, je décidai de reprendre le chemin, ma prochaine étape saura la grande chaine de montagne de l’Himalcuba, j’aurai à marcher selon le plan plus ou moins 3 jours pour atteindre cette chaine et plus ou moins un jour pour la traverser. Je marchai vers le sud en m’abritant quand il y a avait de la pluie et en essayant de me construire un abri de fortune pour la nuit puis j’arrivai enfin devant cette imposante montagne. Je tentai de l’escalader arriver à cent cubes de haut je pris mal mon appui, je tombai et me fracassai le crâne sur une pierre, je m’évanouis aussi tôt.

 

Quand je me réveillai, j’étais dans une petite cabane et je vis une vieille personne à mon chevet qui me demanda comment j’allais, je répondis que j’avais un énorme mal de tête. En même temps, c’étais normal après l’énorme chute que ai subit. Je lui demandai qui était ce, et à ma grande surprise ce vieil homme était mon grand-père, je lui dis que j’étais son petit fils, il avait entendu que son fils et sa femme était mort et ne se doutais pas que je sois encore vivant. Les larmes aux yeux, il me serra dans ses bras et me demanda ce que je venais faire ici, je lui dis que j’avais tout ce chemin pour qu’il m’enseigne tout les secret du métier d’outilleur. Mais, il me répondit que ce n’étais pas lui qui lui avait enseigné mais le sage des montagnes. Il me dit qu’il allait m’i conduire mais juste que c’étais moi qui devais apprendre sa tout seul avec le grand sage.

 

La semaine après cette discussion, et m’avoir remit de ma chute, j’avais fait mes bagages et j’étais prêt à partir, deux jours de marche pour atteindre la maison de ce sage. Grand-père m’a dit qu’il m’attendrait dans une grotte à quelques centaines de mètres de la maison et que normalement si j’apprenais bien après deux jours ma formation serait terminée.

 

Quand je fus arrivé à la maison du Sage, je toquai, un grand homme vieux mais imposant m’ouvra la porte, un frisson me parcourut le dos quand je vus son visage il me parut tellement vieux mais il paraissait que c’étais le meilleurs pour enseigner les secret du métier d’outilleur, il me dit que avait ce que je connaissais après deux jours, ma formation devrait être terminé. Ces deux jours resteraient à jamais dans ma mémoire, on aurait dit que cet homme faisait des outils avec l’aide la magie. Il me donna le secret des outils en obsidienne si puissant qu’il pourrait casser n’importe quoi mais une durée réduite. Avant d’aller retrouver mon grand-père, il me donna une amulette permettant d’enchanter mes outils, c’est pour sa que le premier jour j’avais cru qu’il faisait ses outils avec de la magie. Quand j’eus finit, je retournai voir mon grand-père, il m’embrassa de toute ses forces et je retournai auprès de ma femme, a Thermalis, j’achetai une parcelle et ouvrit mon magasin : Mine’bsiedienne. Depuis lors, je vendis mon savoir de façonner des outils en obsidienne et je gagnai ma vie grâce à cela.

 

J’espère que mon RP vous aura plu,

 

Avant de conclure ma candidature je tiens à remercier tout particulièrement mon ami, Khamelot, qui m’a aidé à faire la bannière de mon magasin et le parchemin des prix de mon magasin.

 

Merci d’avoir lu ma candidature,

Cordialement,

Jojo610

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...