Aller au contenu

Une tite question...


Elheos
 Partager

Messages recommandés

Hoy Hoy, consoeurs et confrères Torcubains!

 

Voilà, une petite question me taraudait, je me demandais si le magasin Voodoo était éventuellement disponible à l'achat?

 

Je compte dans peu de temps poser ma candidature comme marchand, et je dois dire que l'emplacement serait idéal.

 

Je pose probablement une question complètement débile, mais bon, le rhum, ça fait cet effet là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je prétends pas rendre ça rentable, c'est davantage pour le côté RP qu'autre chose. Le principe du magasin Voodoo me plait bien, et du coup j'aimerai y vendre des objets souvent complètement inutiles (genres les cages à mobs, les sceptres de feu et d'électricité, etc...), mais par extension totalement indispensables.

 

Après faut encore que je me renseigne pour savoir si on peut être un marchand généraliste, qui par conséquent n'a pas besoin de faire tel ou tel métier spécifique pour vendre ses objets. Mais je pense que c'est faisable.

 

Et puis l'air de rien, pour les visiteurs de Torcuba (oui, je suis sûr qu'il y a des gens qui arrivent à se perdre dans les environs.), ça donne aussi un semblant de vie à l'extérieur. Parce que depuis que l'entrée du puits a été dissimulée, je suis pas sûr que les visiteurs se rendent comptent de ce qu'est réellement Torcuba, et le petit village à l'extérieur à tendance à faire village fantôme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne peut pas être généraliste. Mais pourquoi pas tenter le coup avec un Rp béton façon contrebande pirate et le soutien de tout Torcuba...

Avant d'être un serveur avec des règles, c'est un jeu vidéo. Avec de la bonne volonté et de la maturité les admins peuvent peut-être y réfléchir.

 

Même si je ne crois qu'à moitié à ce que je dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...