Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté - Haitock


Haitock
 Partager

Messages recommandés

Salut à vous cher peuples Minefieldien,

 

En cette magnifique journée je viens posté ma candidature au rang de citoyen, :D

 

Je vous invite à lire ma candidature au rang de paysan avant cela afin de me connaitre un peu mieux : Candidature paysanne

 

Mon nom est Haitock, j'ai bientot 15 ans et j'habite à Marseille, je suis paysan depuis plus de trois déjà, pendant ce temps la j'ai fait la découverte de plusieurs personnes formidablent tous différents les uns que les autres, construit ma maison dans un petit village du nom de Siriel (l'ancien était Zéphyr) dont les gens sont très agréablent, j'ai toucher un salaire en ayant récupéré beaucoups de ressources différentes afin de les revendrent aux marchands, participé à un projet et à des events d'enfer.. Sur le serveur, j'aime énormément le coté "Financié" du jeu, avec la nouvelle interface sur la bourse, l'aide que sa ammene aux jeunes commercants et paysans, ce qui rend le jeu de plus en plus interressant chaques jours.

Je tiens aujourd'hui, à devenir Citoyen, pour vous montrer que j'ai ma place sur ce serveur, et que je peux, même si aux jours d'aujourd'hui je suis ne suis pas extremement connu, sous mon grade de paysan, je sais que je peux apporter au serveur, de nombreuses choses !

J'espere, que ma candidature, ainsi que mon Rôle-Play vous plaiera.

 

 

Quelques screens :

 

Ma première maison :

 

20110808160006.png

 

 

Ma maison actuelle :

 

20110830202634.png

 

 

 

Suite du rp :

 

 

Me voilà sur les routes New-stendel, à la recherche d'un logement, après mon erreur, ma fatale erreur, envers mes compatriotes d'Anglezarke, qui se résumé en un simple massacre, je du m'exiler, de ce village, en plus d'être gaucher, mais c'est maintenant que dois allez à la quête d'une nouvelle vie, d'une nouvelle histoire.

 

En cette période, je me trouvais encore en simple vagabond, mais, ma "Nouvelle vie" débuta très vite.

Mon expérience ainsi que celle que mon père m'avait enseigné, à propos de dure travail d'un paysan, m'avais été indispensable, pour ma survie, dans tout les sens du terme.

 

Pour tout vous dire, mon arrivée sur New-stendel, ne m'inspirais guère.

Je me baladais tranquillement, visitant instinctivement chaque coins de ce monde, en commençant par Volub'ile et son "Resto du cube'' qui me fit bien rire par son originalité. :lol:

Une petite visite sur le Firmhameaux n'était de trop. (haha. :pumpkin: )

Voilà qu'il été déjà 22h30 du soir, et mon seul but, en cette période de trouble, était de trouvé un abris, ainsi qu'un "travail" à temps stables, et de tenté, si Notch le voulait bien, de trouvé une occupation.

 

Je fis Rapidement la rencontre d'un brave citoyen, du nom de SnOoPyZz qui, autrefois, rencontra un problème similaire a celui d'aujourd'hui.

Mise a part ce petit détail, ce dernier m'invita, alors qu'il été bientôt minuit passé, à me reposé chez lui, dans une chambre d'ami. Du premier regard, rien sur son visage, n'indiquait pourquoi ce tel geste envers moi.

Je compris vite, en regardant ma tenu dont j'étais vêtu.

Cela reflété bien mon attitude ces temps ci.

 

Malgré mon manque d'attention, l'homme m'invita a passer la nuit dans son humble demeure, située dans les bois perdu de Valmont. Ou plutôt, non loin de ce lieu.

 

Durant la nuit, j'ai énormement revé

J'appellerai cela, plutôt des cauchemars, des série d'image me revenant de mes pensés, la silhouette d'un homme, d'une soixantaine d'années environ, cette silhouette me rappelai vaguement un homme, dont j'en avait la connaissance, 

A première vue, cet homme me faisait pensé à un vieux paysan, bordés de rides, avec un vieux chapeau en paille, de vieilles bottes pleines de boues.

Je n'avais aucune idée de, pourquoi et comment, j'avais rêvé de cela.

Peut être un rêve banale, de faibles souvenirs sans doute.

J'en n'en n'avais pas la moindre idée.

 

Au levé du soleil le coq chantait, le mer se jeté sur la plage, le soleil brillait, le ciel était d'un bleu azur, un jour parfait, pour continuer la recherche de ma nouvelle place.

J'enfilai mon attirail, mis mon baluchon à l'épaule, prêt à partir, mais avant il y avait un mot sur la table, signé par ce jeune citoyen, plein de bonne intentions.

Voilà la lettre : 

 

"Bonjour Haitock, il est déjà dimanche, et il est l'heure pour toi, de reprendre ton chemin, vers ta nouvelle vie, comme tu l'as dis, cette nuit pendant ton sommeil.

Tu trouveras quelques pièces sur la table à coté de la porte d'entrée, n'oublie pas de claquer la porte avant de partir.

Bonne chance et à bientôt ! "

 

Ce message m'eût fais pensé à ma famille le matin lors de mes voyages.

 

Après de bonnes heures de marche, je finis par trouver une gourde en cuir, apparemment pleine, ainsi qu'une pioche en pierre, un paysan avait du l'oublié, tans pis, comme on dit le malheurs des autres font le biens à d'autres.

 

Plusieurs heures de minages intensif, pour seulement une dizaine de Lapis Lazuli, une vingtaine de minerai de fer, et peu de charbon.

Mon arrivé ici c'était résumé à ca durant presque 1 mois. Je minais la journée, et marchais le soir.

Une triste vie, une vie d'un paysan nomade, sans frontières, si vous préférez.

 

Après une visite générale de New-stendel, me voilà de retour sur Stendel. après déjà 3 mois, de vie sauvage.

Je me dirige alors vers la grande place, pour un faire un peu de shopping, et pourquoi pas tenté de vendre mes ressources accumulé aux commerçants, de quoi gagné une petite bourse, pouvant me payer de quoi vivre.

 

Mon retour sur Stendel fut assez étrange, une énorme foule recouvrait la grande place, de la queue de partout, impossible de circuler normalement, je vis une petit groupe de commerçants du coins, qui se retiraient furtivement vers l'arrière de leur échoppes, 

Les citoyens ne manquez pas de se faire remarquer, les paysans qui sautent de joie de partout, tandis que quelques vagabonds observaient la scène.

 

Honnêtement, je n'avais absolument aucune idée de ce qui ce passait ici même, sur la grande place.

Un homme âgé se posa soudainement sur mon épaule gauche, et vint me retourner brutalement, c'était un vieil homme, me semblais-je, qui me dit à l'oreille « Jeune homme, ton périple ne fais que commencé, à partir de maintenant tu devras forgé une réputation digne de ce nom » , il me tendit alors une lettre, fermé par un caché venant d'un empereur, étrangement, cela me fis douté pendants quelques instants, mais cet homme, était celui que je voyais dans mes rêves ! le même teint de peau, la même voix grave.

En me retournant il n'était plus la, disparu comme par enchantement, j'ouvris la lettre sans trop tardé, puis, dès les premiers mots, je fus remplie d'une immense joie, je venais préalablement, d'accédé au rang de Citoyen, je venez, de décrocher, mon ticket, mon autorisation, mon permis, pour être, quelqu'un d'investi dans la communauté !

 

 

Merci d'avoir lu, n'oubliez pas de commentez et souvenez vous que dokmixer vous voit ! :pumpkinon:

 

dokmixer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1et je suis triste qu'on ne puisse pas mettre plus :/

Je suis le maire du village d'Haitock et j'ai l'honneur de plussoyer sa candidature , il est très sympathique comme l'on dit les autres , toujours prêt à aider , il est l'un des joueurs les plus généreux que j'ai rencontré et mérite ce grade .

Vous ne savez pas de quoi est capable un Haitock hein Haitock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie également. Haitock est un Joueur très sympathique avec lequel je parle (Mp et Mumble) depuis quelques temps. Je ne parle pas de sa présence sur Mumble, cela semble évident ! Haitock est la première connaissance de la Ville de Siriel que j'ai eue, et je dois, ma fois, vous préciser que j'ai été extrêmement bien accueilli... Je ne peux mettre autre chose qu'un grand

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...