Aller au contenu

[Accepté]Candidature - InoxCraft


Inoxydable
 Partager

Messages recommandés

- Se présenter : Bonjour, je m'appelle Corentin, seulement 13 ans, vit dans la région Auvergne, mais je n'estime pas être un Kikoo ! Je pense savoir bien écrire et je suis plutôt mature. Pour ce qui est du reste, cela tient du domaine privé !

 

- Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur une fois accepté : Mon projet ? Acquérir de l'expérience au sein d'une communauté aussi importante qu'est Minefield, pour le reste, j'ai lu et j'accepte les règles, et j'ai déjà bien visiter plusieurs villages.

 

- Se présenter RP : Né dans une contrée lointaine et inconnue de la population de Minefield, Monsieur Qui ? (Mon skin bien sûr, pas mon pseudonyme, qui est InoxCraft.) a eu une enfance tourmenté dans le Royaume des Anonymes, cette région du monde cubique qu'est Minecraft était rongée par un mal très rare, l'Anonymie, personne ne pouvait se reconnaître car tout le monde avait le même skin, mis à part Monsieur Qui ?, qui, à l'âge de 10 ans, avait développé des points d'interrogation sur son corps (On lui donna ce nom car il était la seule personne identifiable.), détesté de tous à cause de sa différence, il fut exilé à vie en dehors de son royaume, condamné à errer jusqu'à la fin de sa vie, mais un jour, il entendit parler de Minefield, lieu où prospéraient les gens. Il décida de partir sur la route de sa capitale, New Stendel, il croisa sur sa route différents obstacles, traverser des rivières de laves, se battre contre des hordes de zombies affamés, foncer à travers la "Forêt des Creepers", traverser le Royaume des Tarés, qui le réduirent en esclavage pendant plusieurs mois ou encore escalader d'immenses montagnes escarpées. C'est alors qu'après tout ce périple fatigant, il vit au loin se dresser les frontières de Minefield, ainsi que ses gigantesques remparts qui l'impressiona, son travail n'avait pas été fait en vain, il se dirigea vers New Stendel où il fut remarqué par plusieurs Minecraftiens, qui s'interrogeait sur "Qui est Monsieur Qui ?", ce qui tua son moral, et au passage ses dernières forces, il s'évanouit sur la grand place de New Stendel, au beau milieu des passants. Pris de pitié, les habitants de Minefield décidèrent de lui donner une chance pour s'intégrer. Il découvrit Internet et on lui fit rédiger un rapide résumé de sa vie, chose résumée dans ce texte, mais un dernier mystère reste à résoudre : "Qui est Monsieur Qui ?", affaire à suivre ! ...

 

Sur ce, merci d'avoir lu cette présentation, et merci d'avance pour votre réponse qu'elle soit négative ou positive . A tchao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...