Aller au contenu

candidature de Oo_Ghost (cette fois c'est la bonne ! )


Oo_Ghost
 Partager

Messages recommandés

Bonjours a tous , mon nom IRL est damien et j'ai 13 ans . je suis en 3e et je fais de la trompette au conservatoire de nancy .

J'adore l'informatique et les jeux vidéo et les bon films (je pense comme tout le monde je pense .. )

Je vais souvent sur le mumble (des que je joue a minefield ) et je connais quelques personnes dont une avec qui je fais un projet pvp rp nether (demander a rapha qqch ) .

J'ai connu cette ville par hasard dans le chat , un message de jeff15 (bon je vais changer ça dans le rp ).

 

voilà , j'ai fini avec cette partie donc voici le rp :

 

 

 

Une fois accepté sur l'ile , je parti à la rencontre des habitants . Puis , je me posai la question d'avoir une maison . Je pris alors la route sud en direction de la pyramide , car je voulais la tenter pour me faire une fortune de départ . Je ne gagnai qu'un mal de crane atroce (j'ai du trop réfléchir) et je finis par me téléporter au spawn , désempare . Je devrais gagner mes ressources moi même ...

Je repris la route de la pyramide car tout a l'heure , sur le chemin , j'ai aperçu un panneau "lac d"émeraude" , nom que j'ai perçu dans une discussion a la taverne , et ce coin paraissait pas mal , à les écouter . Je pris la direction de la ville , mais , à la nuit tombée , je me perdit bêtement en poursuivant un chien avant de me rendre compte que je n'avais pas d'os a lui donner .

Par chance , la personne que j'avais remarquée a la taverne passait par là et je lui courut après pour lui demander de me guider . Croyant à un fous furieux , il se retourna et m’assena un coup qui me fit perdre la moitié de mon dentier . Après quelques explications et une montagne d’excuses , le parano me donna un masque en papier pour dissimuler ma face défigurée . Je le remercia mollement et lui dit que j'aimerais visiter le lac . Bonne nouvelle , il y habitait et s'y rendait .

Une fois là haut , je trouvai rapidement l'endroit qui me plaisait : une petite colline d’où on voyait quasiment tout le lac .Parfait !

Je décidais donc de demander à la mairie si cela était possible et je pris le formulaire d'inscription qu'il me tendirent . Une fois remplis , je leur réexpédia le papier et attendis en squattant la maison de kenny . (merci à lui d'ailleur :D )

 

voilà , c'est fini !

J'espère que vous avez apprécie ma candidature et à la prochaine IG :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je suis désolé mais en raison du durcissement des candidature, la tienne ne réponds pas à nos attentes.

 

Nous avons beaucoup réfléchi sur le sort de cette candidature, et malheureusement il y a pas mal de problème :

 

- Quelques fautes d'orthographes assez imposantes.

- Un RP peu cohérent (un dentier à ton âge ? Une baffe alors que l'on demande juste de l'aide ?)

- etc...

 

J'espère que tu ne sera pas trop déçu et tu peux toujours re-poster une candidature.

 

Cordialement, FaMouS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord je veux bien que les critères soient plus durs , mais ce n'est pas précisé sur le topic de candidatures. Aupsie , mon rp n'est pas du-tout le même .... et j'ai changé la présentation IRL alors je vois pas ce qu'il y a de pareil à par que je dois recommencer =_=

-par dentier , je voulais dire "dentition" et non pas le truc pour les vieux ^^

-la "baffe" c'est un réflexe , je voulais insister sur le côté "boulet" de mon perso , un peu hystérique et quand un fous furieux vous cours après en pleine nuit , (car il doit le rattraper ) , on peut penser à une agression et lui retourner une baffe :mrgreen: .

 

Donc en gros si j'ai tout compris dans le prochain post je dois : - corriger l’orthographe

- préciser certains points ambigus

 

je ne compte pas réinventer pour la troisième fois un rp qui ne collerais pas avec la réalité , aupsie :)

 

merci de vote compréhension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en fais pas, quand c'est lock, personne ne vient plus lire quoi que ce soit, surtout des candids xD

 

Bref, même avis que famous. Pour te donner un modèle de candid vraiment réussi :

candidatures-lac/nathou37-t27919.html'>

candidatures-lac/nathou37-t27919.html

(complète et bien présentée malgré quelques soucis d'expression écrite)

 

http://www.minefield.fr/forum/candidatures-lac/helistos-cherche-installer-t17474.html (très bien écrite)

 

Cela ne veut pas dire qu'il faut que tu les copies, plutot que tu t'en inspires

 

améliore aussi la mise en page

 

 

courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...