Aller au contenu

final candidatur I (Oo_Ghost)


Oo_Ghost
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL : Je m'appelle damien ,j'ai 13 ans 1/2 et je joue à minecraft depuis 3/4 mois environ et je me débrouille pas trop mal (si je savais mettre un screen dans une candidature .... :( ) .

Je suis en 3e et j'adore l'informatique , je fais de la trompette au CRR .

J'ai découvert Minecraft par le collège dans une discussion par hasard et le concept m'a fortement attiré , j'ai adoré le fait de pouvoir tout faire dans un monde aussi grand !

Mais au fil du temps , je me suis mis à vouloir rejoindre une communauté accueillante . Je me suis rapellé des videos de fantasio974 et je suis allé voir le forum. Voyant l'obligation du RP et la semaine a attendre ,(j'étais pressé ) je suis donc allé voir ailleurs :oops::oops:

Je suis tombé sur un serveur au staff arrogant et prétentieux et où la section du forum 'demande de debann " était la plus grande (motifs de bann : oublier une torche dans la carrière de sable ou grief 3 blocs = bann def )

Dépité , je suis retourné sur le forum de minefield et en lisant mieux ,j'ai remarqué la possibilité de visiter.

Je fus étonné de trouver des gens aussi sympas et les constructions étaient magnifiques .

 

Je fis donc ma candidature espérant être accepté dans cette communauté , ce qui arriva assez rapidement ,à ma grande joie !

J'ai fini de me présenter , voici ....

 

Le RP

 

Maintenant que je j'étais sur l'ile, je me mis à chercher une communauté . Par chance , une ville recrutait et je sautai sur l'occasion . Je demandai tous d'abord une visite guidée a Jeff qui la fit avec grand plaisir . Il ne fallut pas longtemps pour que la beauté de ce lac ne m'aspire , j'étais plus que motivé pour y aller !

Je le remerciai et me rendis en mairie pour postuler . Ils me firent répéter 4 fois car je bégayais tellement que mes paroles étaient incompréhensibles . J'allai prendre quelques cours d’orthophonie auprès d'un paysans qui eu réussi a me faire croire qu'il exerçait ce métier . Une fois les 150 pa enfuis de mon porte feuille , je retournai au lac et recommençai une nouvelle fois , ayant un peu plus d'idées cette fois ci . Ils me dirent qu'il me fallait environs 90pa pour s'installer , et je me rendis à l'évidence : j'allais devoir attendre . Je fus même surpris à mendier à Stendel par Kenny qui me proposa d'aller cher lui (enfin c'est moi qui ai tapé l'incruste mais il est sympas donc va rien voler , car j'ai mis in coffre à coté de son lit ! ) . Une fois mes quelques affaires en sécurité , je me mis à miner .

Je dus partir loin de stendel pour pouvoir creuser sans arriver dans une autre mine et une fois l'endroit parfait trouvé , je m'y installai avec mon matériel. Par chance , le minage fut fructueux et je ressortis avec une dizaine de diamants ! Une fois vendus , J'aurais assez pour mon emplacement .Mais à mon grand désespoir , c'était la crise et personne ne m'en acheta un seul . Je dus atrocement baisser les prix et tout le stock partit . Il me manquais encore la moitié ,et je me mis à chercher une autre mine . J'allais partir quand quelqu'un me proposa du travail , comme mineur d'obsidienne , 8PA le stack . Je dus accepter et travailler pendant une demie journée et atteins enfin la somme souhaitée . Je le remerciai et me rendis une nouvelle fois au lac , avec un immense espoir de réussite .

 

Voilà tout , merci d'avoir lu et d'être aussi patient :) !

(au faite , pour kenny , y'a vraiment un coffre à moi chez toi , à côté de ton lit ! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voila ! On y est !

 

 

 

 

 

 

 

 

Candidature Refusée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

T'y as cru hein ? :P Enfin une bonne synthaxe, une présentation correct et un RP qui m'a fait sourire (surtout le passage du bégaiement :D )

 

Je suis donc totalement POUR et je te donnerai l'avis de famous dans la journée ou la soirée :)

Il manque effectivement la parcelle qui t'intéresse mais ça on pourra voir IG. Sache juste que le prix est de 30 PAs.

 

 

Enfin, pour les screens (ça serait vraiment top si t'en joignait à ta candid) il suffit de faire F2 en jeu. Puis d'aller dans le dossier minecraft, pour cela :

 

touchewindows (celle un peu à gauche de l'Espace) + R, puis dans la fenêtre qui s'ouvre tu tapes %Appdata%, tu cherches alors le dossiers .Minecraft, et une fois dedans, ouvre le sous dossier Screenshots

Je te conseille de les copier coller dans ton dossier Images, pour qu'ils soient plus accessibles.

 

Tu auras la tous tes screens. Cependant tu ne peux pas les copier coller simplement dans le forum, il faut les héberger.

Je te conseille alors le site Noelshack (le plus simple d'utilisation) et après tout y est expliqué.

 

Voili voilou, si t'as encore des soucis avec les screens, pose tes questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...