Aller au contenu

5000 PA à gagner ! Amazing


nalaf
 Partager

Messages recommandés

Je pense me laisser tenter par ce beau challenge ! J'ai la plume qui me titille furieusement ces derniers temps !

 

Mon cher Nalaf, faut il t'envoyer le colis par missive ou bien simplement le déposer ici même ?

 

En tout cas, au delà de la cagnotte en jeu, je dois admettre qu'il s'agit là d'une très bonne idée, qui je l'espère permettra de lire de petits bijoux d'inventivité et de lyrisme!

 

Au plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste pour Trollziland :

 

 

Il était une fois dans la petite île de Trollziland, un chaman très puissant qui invoqua le pouvoir du troll.

 

Et c'est alors que TROLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO

LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL

 

Maintenant qu'on a réglé ce problème, tu peux m'envoyer les PA demain nalaf ? : P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

IRL trop chargée et malheureusement pas mal de boulot IG qui a pris la priorité sur le RP... :'(. Je ne pourrai donc pas en présenter pour ce concours car je n'ai pas eu le temps de les achever correctement.

 

Sorry nalaf, ton concours est vraiment une superbe idée et ça me fait chier de ne pas pouvoir l'honorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sanglote*

 

il me semble que je n'aurais pas le temps de terminer ce soir (event a l'octarine en plus ce soir!) Je suis une andouille et le seul fautif , j'ai vu trop gros, tartine après tartine! J'ai écrit trop de pages mais ne suis pas satisfait de certains passages qui méritent d'etre peaufinés et entre le taf irl et le obligations diverses j'ai mal géré mon emploi du temps! Je posterai tout de même tout cela dans le week end pour le plaisir et pour tout de même présenter mon travail!

 

Merci Nalaf, pour le concours désolé de ne pas etre dans les temps! J'espère qu'il y aura des suites à de tels event!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même histoire pour moi, pas eu le temps cette semaine de terminer. Mon RP n'est qu'à moitié présentable et même si notre ville manque cruellement de revenus je me vois dans l'obligation de retirer ma participation étant donné qu'il ne me reste que 50min pour terminer avant l'heure limite.

 

Comme les autres je posterai tout de même mon RP une fois terminé par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...Vu l'énorme participation à ce concours pourtant particulièrement bien doté, je vais le reporter à dans deux semaines. Ceux qui ont rendu leur copie peuvent améliorer (ouais ya des défauts, je vous dis pas où, yen a ), les autres pourront finir.

 

Cependant, les auteurs précoces partiront avec un bonus pour la notation finale, faut pas déconner non plus ! (j'ai les noms, pas la peine de tricher en éditant vos messages, tout ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuu j'ai fini par poster un "truc" avant l'heure fatidique avec l'infime espoir d'être récompensé mais surtout pour ne pas décevoir les habitants de ma ville qui comptaient sur moi pour ce concours.

 

Rassuré de voir que c'est finalement reporté, ce qui me donnera l'occasion de grandement l'améliorer!

 

RP ici : taverne-minecraft/comme-une-main-tendue-t31798.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais examiner les ultimes propositions et si ça me plait, je donnerais quelque chose. Pas 5000, mais vous n'aurez pas à vous plaindre. (le gros lot est reporté au 29 octobre, comme pour le loto, mais les gagnants du rang deux ont quelque chose :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...