Aller au contenu

[Accepté]Abbaye de Clowny


eldarh
 Partager

Messages recommandés

Pour la cloche en fer c'est a quoi on pensé en premier, au final on l'as un peu mis de cotes car le matériaux paraissait un peu trop clair, et vu qu'on avait qu'un bloc de fer sous la main on et pas allé plus loin.

 

 

Mais je compte bien réessayer des que j'aurai amassé assez de fer, pour tester sur une cloche, en essayant avec et sans le pack de texture Misa realistic, qui modifie assez le bloc de fer.

 

C'est vrai que en voyant ces screen, par défaut la laine grise est très foncée, ce qui n'est pas le cas pour moi.

 

J'ai bien envie d'essayer bien l'or aussi, voir si c'est pas trop clinquant (et si on se fait pas grieffer les cloches x_x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien envie d'essayer bien l'or aussi, voir si c'est pas trop clinquant (et si on se fait pas grieffer les cloches x_x)

 

A partir du moment où vous utiliser un matériaux "rare" pour quelque chose, il faut cuboïder.

C'est encore plus vrai si la constructions est annoncée sur le forum.

 

Si je me plante pas, il vous faudrait 236 fer/or...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir peuple de pixels,

 

 

En tant que vagabond je ne peut me proposer pour l'avancement de l'aventure de l'abbaye mais il me tenais à cœur de féliciter l'architecte, les ouvriers et la personne responsable de l'idée du projet.

 

Un concept très novateur et des locaux d'une grande beauté.

 

 

Encore une fois, chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...