Aller au contenu

[Accepté] A l'étoffe lunaire par Theyor


Theyor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

En premier lieu, et comme à la dernière candidature : j'aimerais remercier Poogly, Revan55, Minalu, Aouru et j'en passe ... ( excusez-moi, je n'ai pas pu tous vous écrire )

 

Ensuite, je me présente en quelque lignes :

 

Présentation IRL

J'atteint bientôt mes 15 ans ( l'âge de la maturité ). Sinon que dire ... Lycéen, geek et peut-être un jour musiciens.

Excusez-moi, mais je n'ai pas trouvé grand chose à dire d'autre.

 

Présentation IG

J'ai commencé comme tout le monde en tant que vagabond, j'en avais donc profité pour visiter ce serveur.

 

Devenu paysan, je décidai de m'installer avec les personnes qui m'avais aidé a débuté. Malheureusement ce n'était pas une bonne ville. Aujourd'hui, je remercie beaucoup Poogly, Revan55 & Socolin qui nous ont permis d'en refaire une vraie ville.

 

Après être passé citoyen, le jeu a vraiment débuter pour moi, je commençais vraiment a m'attaché aux joueurs et tout simplement aux différents serveurs minefieldiens.

 

Maintenant, je découvre que le grade de citoyen est limité : avoir une spécialisation c'est bien ! Mais pouvoir gagner de l'argent avec c'est mieux. C'est pourquoi je décide de créer cette candidature pour peut-être devenir commerçant.

 

Maintenant parlons des projets, j'ai aidé au maximum toutes les aides que je pouvais fournir mais j'aimerais parler d'un certain projet qui est un projet de ville : "Regly". Aujourd'hui, il est toujours en cours et j'aimerais, le plus longtemps possible aider les personnes qui ont eu la magnifique idée de fonder cette ville.

 

Place au RP

 

Mais tout d'abord, je vous renvoie vers le lien de ma candidature pour vous permettre de mieux comprendre l'histoire (inclut : Résumé du chapitre 1 + le chapitre 2, 3 & 4 ) : http://www.minefield.fr/forum/citoyens-f484/postuler-rang-voyageur-theyor-t27387.html

Je m'excuse au près de MrCyrben et Alexnyt007 de vous avoir utilisé dans ma candidature mais c'est pour vous prouver à quel point vous m'avez vraiment aidé.

 

Bonne lecture a ceux qui auront le pouvoir de tout lire.

 

Chapitre 5 : Autonomie

Après avoir enfin trouvé son devoir, Theyor était très heureux, ce qui est normal mais il ne pensait pas qu'un évènement allait tout changé. Notre citoyen se baladant dans Stendel compris quelque chose, il fallait remonter de grade et le plus vite possible. Il avait dans l'espoir de retrouvé une annonce comme il l'avait trouvé autrefois mais non, il ne trouvait rien.

Toujours à la recherche d'annonce, il rencontra une personne du nom de Alexnyt007. A force de parler, il comprit qu'ils avaient un point commun : ils connaissaient tout deux MrCyrben. Alexnyt se leva et exclama :

 

-"Non, ne me dit pas que tu n'as pas appris la triste nouvelle, notre cher Cyrben a été attrapé."

-"Attrapé dis-tu ?"rétorqua t-il.

-Oui, oui d'après certaines rumeurs il aurait été attrapé par des singes. Ou plutôt il avait décidé de les rejoindre.

 

Sur cette phrase, notre héros s'arrêta net. Plus de mentor voulait dire qu'il fallait commencer à devenir autonome. Sous le choc, il alla en ville, sous le poids de la fatigue, il tomba et murmura : "Ce n'est pas parce que MrCyrben est parti que je dois arrêter. Ce n'est pas parce que je n'ai plus de mentor que je dois arrêter. Ce n'est pas parce que ma tâche est dure que je dois arrêter. " Il se releva et on put voir dans ses yeux, une lueur d'espoir.

Le lendemain, il prépara sa valise pour partir en {vacances} : il voulait visiter le monde pour se rafraichir les idées.

 

Chapitre 6: Citoyen à la place du citoyen

 

Theyor attendait une illumination, et il réussit à trouver ce qu'il voulait : "Concours pour devenir citoyen: un seul sera élu parmi tant d'autres. Nous vous demandons de bien vouloir venir à la mairie de Stendel pour que nous vous examinions."

C'était une bonne, très bonne nouvelle : mais ce n'était pas fini. Un petit homme nommé Aouru se rapprocha de notre héros, il compris très vite que ce n'était encore qu'un vulgaire paysan qui n'avait rien pour vivre et à ce moment là, il repensa à son vieux mentor et pensait qu'il fallait faire de même avec d'autres personnes. Ils devinrent donc très bon amis et Aouru comprit ses plans, se venger de Notch était une super idée . Par chance, c'était une des seules personnes qui croyait véritablement son histoire.

Il se prépara pour devenir LA personne qui serait élue en tant que citoyen ... Il travailla des heures et des heures sur sa candidature.

Et c'était enfin le grand jour, il entra dans la salle et trouva l'examinateur en train de regarder à travers la fenêtre mais il y avait quelque chose de louche, c'était quelqu'un qu'il avait déjà vu. Au moment où l'homme se retourna, Theyor compris que c'était le puissant Notch et qu'il ne fallait pas se tromper. Quand Notch reconnu celui qu'il croyait avoir été tué par son soldat, il le tua de sa main et murmura "Il faut tout faire soi-même de nos jours".

A ce moment, il sursauta et se réveilla enfin de ce cauchemar qui avait l'air tellement réel mais il était encore plus confiant lui donnant une rage de vaincre. Il se trouvait enfin dans la salle et se rappela de son rêve et particulièrement de la phrase dis par Notch " tout faire soi-même ". Il ressorti de cette salle très confiant et le lendemain, il reçu un message de Tyroine disant qu'il avait été choisi pour devenir citoyen.

 

Chapitre 7 : La laine est notre maître

 

Après être devenu citoyen de Stendel, notre héros n'avait plus qu'à choisir une spécialisation ... mais la quelle ? *Flashback* lorsqu'il n'était encore qu'une jeune âme innocente, il lui prenait parfois l'envie de se dégourdir les jambes en gambadant joyeusement dans les prés, poursuivant gaiement quelques moutons qu'il avait dans sa ferme, quand il ne travaillait pas pour son maitre bien sur. Un jour son père lui avait appris à les tondre. Il adorait les promener et les tondre a leur retour.Au moment de son choix de spécialisation, il s'arrêta net et se souvint de sa jeunesse. Il s'en alla vite chez lui et fouillant dans tous les coffres possibles, il retrouva la vieille laine qu'il avait gardée du temps de sa jeunesse. Mais il y avait toujours ce problème sur cette laine: elle avait été ramassé sur un mouton d'une couleur étrange, certains disaient que le mouton était marron, d'autre disaient qu'il était rose. Mais tout le monde le pensaient, ce mouton était devenu divin: personne n'osait le touché sauf un, le père de notre cher héros, il avait réussi à le tondre pour montrer a quel point un tisserand était supérieur à tout métier. Il l'avait gardé et dans la famille, on la nomma la laine lunaire car nous ne savions pas d'où pouvait provenir cette laine. Il avait bien dans l'espoir d'en faire quelque chose un jour.

 

Il avait choisi sa spécialisation: tisserand et depuis, il se promenait pour tondre les moutons chantonnant comme il le faisait.

Le lendemain, à son réveil, Theyor avait trouvé que faire: il suffisait de créer un magasin suffisamment connu pour que Notch & son héros viennent visiter, à ce moment là, il aurait sa revanche. Notre futur tisserand, allant chercher de la laine, comprit que la mission de devenir commerçant allait être très compliqué et encore pire, il fallait réussir à amadouer le roi dans son magasin. Il travailla dur comme fer pour trouver les laines dont il avait besoin et il choisit avec confiance le métier de tisserand.

 

Chapitre 8 : Le commerce avant tout !

 

Theyor choisissa donc la spécialisation de tisserand, prochaine étape : devenir commerçant. Ce n'était pour lui qu'une petite étape avant son projet final. Un jour, il se renseigna a un célèbre commerçant et lui demanda de nombreuses informations mais le citoyen ne s'attendait pas à cette réponse. " Il faut se présenter devant le maître de ce monde " Il soupira puis demanda qui était ce maître en question "Tu ne connais pas le maître ? On le nomme le puissant et ... " il cria et sans se retourner, il retourna rapidement chez lui. Une fois rentré chez lui il murmura : "C'est un cadeau du ciel, je pourrais avoir une de mes deux cibles juste devant moi .Ca m'éviterais une grande partie de ma stratégie." Mais le ciel n'était plus vraiment avec lui. C'est vrai qu'il avait eu beaucoup de chance jusqu'à présente mais ça s'arrêta à ce jour. En effet, le lendemain il réalisa qu'il fallait une idée quand même suffisamment bonne pour se retrouver face au puissant puis il savait que même face à Notch, il ne pourrait rien faire : Notch était trop puissant. Mais il y avait toujours quelque chose qui pouvait faire renaître sa bonne humeur. Un noble accompagné de commerçant décida de reprendre l'endroit où il s'était posé. Au début, notre héros avait réagi assez mal à cet évènement jusqu'a ce qu'il comprenne que si son vieux quartier devient une réelle ville : il se ferait beaucoup plus connaître. Au final, il fallait quand même passer sa candidature et essayer que son examinateur aussi appelé le puissant ne le reconnaisse pas.

Puis, nuit après nuit, s'il n'était pas en train de se divertir avec des moutons ou en train d'aider a la construction de sa nouvelle ville, on le voyait travailler dur comme fer sur sa candidature pour peut-être réussir à devenir commerçant.

 

Merci d'avoir lu cette candidature dans son intégralité, j'espère qu'elle vous a plu.

 

 

Maintenant parlons un peu de, je l'espère, mon futur magasin.

 

Si j'ai a le nommé je pense que je le nommerai " A l'étoffe lunaire ", s'il n'y a pas d'objections bien sur.

 

Les prix

 

Ceux que je n'ai pas donné de prix ne seront surement disponibles que par commande. Les prix pourront varier selon les MaJ.Je choisirais bien sur seulement 10 objets à vendre, ils seront choisis selon les moments et la hausse des prix.

 

Les laines :

-La laine blanche serait à 1PA pour 2 laines .

-La laine noire serait à 1PA /ù.

-La laine rouge serait à 1-2 PA/ù.

-La laine jaune serait à 1-2PA/ù.

-La laine bleue serait à 2PA/ù.

-La laine verte serait à 1-2PA /ù.

-La laine marron serait à 3-4 PA/ù.

-La laine grise serait à 2PA/ù.

-La laine orange serait à 2-3PA/ù.

-La laine violette serait à 2-3PA/ù.

 

Les escaliers :

-L'escalier blanc serait à 1 PA/ù

-L'escalier rouge serait à 3-4 PA/ù

-L'escalier jaune serait à 3-4PA/ù

-L'escalier bleu serait à 4 PA/ù

-L'escalier vert serait à 3-4 PA/ù

 

Les rideaux :

-Le rideau blanc serait à 1PA pour 1-2 rideaux

 

Des photos de ma futur échoppe

 

N'étant pas très fort en tant qu'architecte d'extérieur j'essaye de vous faire du mieux possible :

-Je n'ai pas décoré l'intérieur de ma maison et l'ai laissé surtout au niveau d'un aspect de gros.

-J'essayerai bien sur de faire de mon mieux sur Minefield.

 

20110929210718.png

 

20110929210744.png

 

Merci d'avoir lu. J'espere que vous avez aimé cette candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce jour brumeux et sans nuage, il se trouvait que Revan lisait le journal. Il venait d'apprendre les arcanes de la littérature depuis peu, et il trouvait cet art plus que merveilleux.

 

- Mais, qu'est-il écrit ici bas ? se demanda-il en regardant une page.

 

Il était en train de regarder la page des candidatures (27ème page en partant du bas). S'y trouvait une feuille écrit par un jeune citoyen. Revan ne le connaissait pas, et, à vrai dire, se fichait royalement de le connaître. Il n'avait que cure de la basse populace. Ces viles geux qui trainaient leurs guenilles sur les routes, depuis qu'on avait rasé la vieille NaÏde. Par auilleurs, l'un d'eux passait devant lui. Revan ramassa une caillasse et tenta de le lapider, mais son tir rata.

 

- Holà, messire. Que me vaut l'honneur de recevoir cet auguste cube de cobblestone sur mon noble chemin ?

 

- Dégage, vile gueux. Laisse moi lire cette daube tranquille ! hurla-t-il en jetant son journal. Je n'ai que cure de vous, les gueux, les miséreux, les misérables, les voleurs, les marchandeurs, les troubadours, et les arnaqueurs !

 

- Vous vous emportez pour rien, très cher. Je me présente. Theyor, citoyen, à votre service.

 

- Theyor, celui qui voudrait ouvrir son échoppe ? Ahah, je rêve, hallucine, je cauchemarde, je fume de l'eau, je bois de l'or fondu en cachet, que sais-je encore !

 

- ...

 

- Ah, ce n'était pas une blague ? Et bien, dans ce cas, je m'en va (oui oui, c'est fait exprès) user de mes connaissances afin de vous faire passer au plus vite.

 

- C'est trop d'honneur que vous me faites, noble sire, et je vous serait...

 

- Chut. Je lis les bandes dessinées. C'est extrêmement important !

 

Et Revan retourna à sa lecture, laissant le jeune homme à son désarroi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

je plussoie bien évidemment nôtre cher ami Theyor, qui nous parle de sa candidature depuis 1 semaine, et après cette semaine, j'ai eu l'IMMENSE plaisir de lire son RP !

 

Theyor est un joueur très investi, très sympathique, toujours serviable, prêt à aider dans n'importe quel besoin !

 

C'est quelqu’un qui selon moi mérite ce grade, son implication dans MineField est juste énorme, il aide pour chaque projets dont on lui parle !

 

Donc je t'offre ce gros +1 que tu as amplement mérité mon cher Theyor !

 

A bientôt en bleu clair ! ;)

 

Cordialement,

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je descend de mon arbre en ce jour de venir plussoyer ce modeste joueur afin de soulager ma conscience de tous ceux que je n'ai pas plussoyer.

 

Trêves de phrases qui ne veulent absolument rien dire, je plussoie ce joueur que j'ai rencontré sur Mumble. Il est sympathique, généreux, travailleur, inventif,...

 

Bref, +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'ai rencontré Theyor sur le chantier de Régly.

C'est un joueur à la fois sérieux, impliqué et fort sympathique.

Il est toujours pret à aider.

Il fera un excellent Commerçant.

 

Bref un gros +1

 

Om24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Minefield, je viens poster dans cette demande pour plussoyer ce joueur qui est très sympathique et impliqué dans ce qu'il fait, il est très souvent connecté sur mumble, très actif et comique, derrière ce petit nom se cache une grande personne é_è ! Donc, même si ce n'est pas moi qui décide de ce grade, mais je le conseille vraiment. Il est toujours prêt à aider.

Bonne chance à toi.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique candidature Theyor!!!!

Magnifique rp et vraiment rien à dire! o.O

A part bien sur,

Bravo!!!!

(Mais atatattend... petit, pauvre ..moi?! :mrgreen: /ok, ok tu vera ton perso. dans ma prochaine candidature^^...)/et d'autres...)

J'ai l'honneur de plussoyer à cette magnifique candidature!!....

pour info. :Je connais Theyor depuis que nous sommes vagabond, nous avons accédé au grade de paysan presque en même temps , joueur très agréable et gentit nous avons continué notre aventure sur minefield en parallèle mais toujour en se voyant très souvent...

Sinon que dire de plus..tout à fait d'accord avec l'avis de wantedead, sa sera un tisserant herboriste ;) !!!

 

bonne chance Theyor!!!

 

Aouru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Que d'émotions. Je me souviens de l'époque, où un jeune vagabond, fébrile, venait me trouver sur mumble, inquiet de connaitre les critères d'acceptation des nouveaux paysans.

 

Je me souviens de sa maison dans la banlieue Nord de Stendel, et des bons moments passés aux concerts Ate Bits version 2.0.

 

Je me souviens de ma joie en apprenant sa candidature au grade de Citoyen et de le voir accéder à ce grade.

 

Et maintenant Marchand. C'est terrible, tes candidatures et ton avancement dans ce monde de Stendel, me rappelle une seule chose, le temps qui passe, qui s'écoule, lentement, tout doucement de manière imperceptible.

 

Je m'aperçois que tu postules pour être commerçant, et que moi, je commence à me faire vieux...

 

Un gros plussoiment à cet excellent joueur.

 

Minalu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien présenté et Rp sympa, on regrettera juste que tu ne parle que peu de ton apprentissage, mais le reste rattrape largement ce petit soucis

 

Accepté

 

Je t'invite à m'envoyer un screen du payement de ta licence de 500 pa via un /pay afin d'être validé totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...