Aller au contenu

Ouverture du Black Market


Zack Weaver-Knight
 Partager

Messages recommandés

En cette matinée l'on pouvait lire sur les pancartes d'affichages:

En ce jour de Septembre, je soussigné Link NOHANSEN SCARLET , Compte du Vampire Bund, Patriarche de la Famille SCARLET , Ancien Commandant des armées du Nord et Vainqueur des Champions de Loxmexingrad. Déclare officiellement ouvert le marcher de L'Under-Stadt ainsi que le quartier d'habitation de cette dernière.

L'inauguration aura lieu ce samedi après-midi au cœur même du Black Market, accessible depuis les gares du Ragnarok et de l'avant poste Orc ou encore depuis la surface par le cimetière du Vampire Bund.

 

Pour cet évènement les commerçant du Black Market ce proposent de vous offrir de nombreux rabais sur leur marchandise et ce jusqu'à la fin de cette journée uniquement.

Nous vous invitons à venir nombreux fêter cela avec nous

 

Link NOHANSEN SCARLET

Compte du Vampire Bund

 

 

[hrp] comme vous l'aurez compris nous ouvrons désormais la place marchande du dominion , lieu d'échange entre les peuples de tout horizons . Venez nombreux pour partager ensemble cette événement

 

Si jamais une visite de la ville vous intéresse n'hésitez pas à passer sur le Mumble et nous nous ferons une joie de vous satisfaire

 

Cordialement

 

Zack Majordome du compte Link NOHANSEN SCARLET [hrp/]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez pu avertir les habitants de Valmont , ceux qui on mit en place un marché sur minefield pour la première fois non ? Parce que je vous trouve gonflez ce ne pas nous avoir prévenue .

 

Mais pourquoi je m'énerve de cet manière ?

-Car si l'on fait plein de marché à divers endroits de minefield , les personnes seront habituer et ne se déplaceront pas .

 

- Le samedi ? Le samedi ? Je trouve ça encore plus gonflé de votre part .

 

Cordialement Kraune , Tribun de Valmont .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez au moins pu prévenir les Valmontoi? Parce que vous avez un peu "copier coller" leur idée. Franchement. C'est les valmontois qui ont eu cette idée en premier! Par simple politesse vous auriez dut les prévenir "on aimerais lancer un marché comme le votre, est ce que cela vous dérange ou pas?"

Et comme Kraune vient de le signalé, vous auriez put au moins changer de jour! Parce que mettre 2 marché, le même jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, je doute qu'il y ait un copyright là-dessus.

Deuxièmement, cette idée de place marchande a été prévu depuis le commencement des travaux de l'Unterstadt (vérifier le topic si vous le désirez), ce qui nous fait remonter à fin juin, période où le marché valmontois n'existait pas encore.

Troisièmement, de nombreuses villes ont des places marchandes, je ne vous ai pas vu faire un procès à chacune d’entre elles.

Quatrièmement, les seuls vainqueurs de plus de concurrence sont les acheteurs, donc je ne vois pas où est le problème.

Cinquièmement, ces offres promotionnelles ne seront pas définitives, c'est simplement un petit événement que nous faisons pour fêter l'ouverture officielle de l'extension de notre ville, la place sera ensuite permanente.

Sixièmement, nous avons même arrangé l'ouverture un jour où il n'y avais pas le marché de Valmont afin de ne pas entrer en conflit.

 

Dois-je continuer encore à démonter vos inepties ou puis-je m’arrêter là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic aura au moins eût le don de faire revivre les morts... En tant que premier architecte de l'Undercity (principalement RP) je crois que je dois laver mon honneur sur cette phrase :

 

Vous auriez au moins pu prévenir les Valmontoi? Parce que vous avez un peu "copier coller" leur idée. Franchement. C'est les valmontois qui ont eu cette idée en premier!

 

Premièrement, avec tout le respect que je vous doit, je ne savais même pas que votre contré s’appropriait les droits des marchés... c'est vrai après tout : c'est une idée "tellement" originale...

 

Mais plus sérieusement : comment pouvez-vous vous offrir le luxe de "l’exclusivité" sur minecraft? Je n'arrive franchement pas à croire vos répliques... . Alors ça y est? Mes craintes été fondées? Minefield est devenu plus commercial et politique qu'autre chose? Mais surtout, et là c'est pour ma part, vous osez critiquer mes idées comme des plagiats? Parce que vos idées ne ressemble en rien avec tout ce qui existe sur Minefield par hasard? Oh... excusez moi, j'oubliez que vous avez "l'exclusivité". Bon... vous voulez vous la jouez sophiste? Et bien allons y...

 

Vous estimez votre "exclusivité" par rapport à la date où vous avez eût l'idée non? Voici la chronologie de NOTRE idée :

 

- L'idée du marché de l'Undercity à été annoncé la première fois en même temps que la ville souterraine sur le topic de suivi de la ville du Vampire Bund ( 24 Juin 2011 ) : post114593.html#p114593

 

- Le projet étant accepté par la majorité de la population du Vampire Bund, le comte du Vampire Bund prend la décision de mettre le projet de l'Undercity (inclus les marchés) sur les demandes de projets du territoire de New Stendel ( 30 Juin 2011 ) : chantiers-new-stendel/undercity-extension-vampire-bund-t22269.html

 

- Le projet est officiellement accepté par un responsable reconnu ( 19 Juillet 2011) :

(voir topic précédent)

 

Ne prenez pas la peine de justifier la date de votre idée, je suis déjà allé voir : vous avez, pour la première fois, "suggérez" la possibilité de faire des marchés le 10 Août 2011 : post143807.html?hilit=March%C3%A9s%20Valmont#p143807

 

En résumé, et pour essayer d'arrondir les angles, l'idée de NOTRE marché à été accepté prés d'1 MOIS avant que vous ayez SUGGÉREZ l'idée de faire des marchés. Et maintenant vous osez nous accusez de plagiat???

 

Je vous prierez d'analyser la situation avant d'émettre un tel jugement... :roll:

 

 

 

OH!!! J'oublie de répondre à ce gentil petit trakades et son commentaire si instructif :

 

Je soutiens Kraune, c'est assez osé ce que vous faites.

 

Tu peux remplacer "Kraune" par "Kuartzman", au moins tu seras dans le juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...