Aller au contenu

[Accepté]"Ingeit Dawi"-LetharGik64


LetharGik64
 Partager

Messages recommandés

Salutations, je vous présente aujourd'hui ma candidature commerçante et j'espère qu'elle vous plaira !

Courte présentation IRL :

Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et je suis actuellement en première S.

 

Qui suis je ? ( IG )

LetharGik64, à la base pauvre Nain venu habiter Galianör la grande, je suis devenu Contremaître de la Mine Publique de Galianör, Baruk Rik de la Dun'Tor ( Armée de Galianör ), actuellement je n'ai plus ses attributions ( j'ai démissionné ). Je suis aussi le Co-Créateur du Commerce d'Etat de Galianör et aussi leur Contremaître Economique, je suis également un employé de Rupture Farm, Seigneur Nain de Garaz Dûk, la cité des Joyaux, ainsi qu'Ambassadeur de Garaz Dûk à Valmont.

 

Pourquoi "Ingeit Dawi" ?

Tout simplement car Ingeitum veut dire "Forgeron" en Nain ( Eragon ), et "Dawi" signifie "Nain" en langue Naine ( Warhammer ).

 

Pour quelles raisons j'ose prétendre au grade de Commerçant ?

Tout simplement pour avoir de meilleurs revenus, notamment pour aider Garaz Dûk ainsi que d'autre projets. De plus j'ai toujours été attiré par le commerce.

 

Ma Forge ( Ce pattern est spécialement fait pour être ancré dans la roche, ou pour une cité naine ) :

 

Vue de dehors :

566345Commerce1.png

 

Vue à l'entré :

511234Commerce2.png

 

Vue d'ensemble ( orienté vers le plafond ) :

382269Commerce3.png

 

Vue de Gauche :

785545Commerce4.png

 

Vue de droite :

394778Commerce5.png

 

Mes Tarifs :

( ici sont présentés plus de 10 articles, mais j'ai bien évidemment connaissances de la restriction à 10 articles dans chaque commerce )

 

:ironbock: Lingot de fer : 3 PA les 2

:ironbock: Cube de fer : 13 PA/unité

:ironbock: Barres de fer : 3 PA les 4

:ironbock: Cerclage en fer : 2-3 PA/unité

:ironbock: Support Mural en fer : 2-3 PA/unité

:ironbock: Porte en fer : 8 PA/unité

:ironbock: Barrière de fer : 3-4 PA/u

:ironbock: Herses : 3-4 PA/unité

:ironbock: Cart : 7 PA/unité

:ironbock: Cart avec coffre : 7 PA/unité

:ironbock: Rails : 9 PA les 16

:ironbock: Iron Bar : 9 PA/unité

:goldblock: Lingot d'or : 2 PA/unité

:goldblock: Cube d'or : 16 PA/unité

:obsi: Lingot d'obsidienne : 1.5-2 PA/unité

:obsi: Barre d'obsidienne : 1 PA/unité

:obsi: Cerclage d'obsidienne : 3 PA/unité

:furnace: Four : 1 PA les 10

 

Liens vers mes anciennes candidatures :

Paysan : post34478.html#p34478

Voyageur : post105756.html?hilit=Voyageur%20LetharGik#p105756

 

Maintenant place au RP, attention, prêt ? RP ! :arrow:

 

2 mois... Cela faisait exactement deux mois que j'avais été accepté au sein de Rupture Farm, deux mois que je travaillais sans relâche pour gagner ma vie, le travail était dur, certes. Mais depuis le début, je ressentais toujours la même joie lorsque je voyais, placardés sur la porte de mon baraquement, qu'une nouvelle mission m'avais été attribué. Pourtant, mes débuts n'avais pas été simple... Mais pour vous contez cette histoire retournons 2 mois en arrière.

 

Galianör grandissait rapidement, que ce soit en taille ou à son nombre d'habitant, maintes fois nous dûmes ralentir les travaux car les nouvelles idées n'allaient pas aussi vite que la conception des précédentes. Aussi pour m'occuper durant ses ralentissement, j'allais à Nixe pour aider Quebecbass à creuser l'endroit où se trouverait son Temple. Je l'avais rencontré il y a peu, en vagabondant près de Rupture Farm, après une longue discussion dans une Taverne proche de notre lieu de rencontre, il m'apprit qu'il avait besoin de main d’œuvre pour un gros projet, je lui avais proposé mon aide, qu'il avais accepté sans hésité. Au fil du temps, je m'étais lié d'amitié avec ce Nixien fort sympathique, aussi ce fut en creusant avec lui que j'appris que Rupture Farm recrutait. De là, me vint une folle idée, et si moi, Nain comme les autres, essayais d'entrer à Rupture. Je lui fit part aussitôt de mon idée, qu'il ne trouva pas si extravagante que ça en fin de compte.

Je partis donc en direction de Rupture, espérant avoir plus de détails sur la candidature à donner.

Arrivais là bas, je demandais à un employé du nom de Shiromar où pouvais je trouver le dénommé Gauchiste, il me dévisagea, se mit à rire aux éclats, et m'envoya boulet dans les règles de l'art, après ça, il reparti le plus simplement du monde vaquer à ses occupations. J'appris plus tard qu'il lui était arrivé quelque chose durant son enfance, et que, depuis ce temps, il détestait amèrement les nains.

Me remettant de mes émotions, j'aperçus un autre employé, espérant être plus chanceux ce coup là, je lui réitérais ma question, il pointa du toit la plus grande bâtisse, et me dit que je trouverais Gauchiste à l'étage. Le remerciant ( et remerciant Ulther qu'ils ne soit pas tous comme le dénommé Shiromar ) je fonçais vers cette fameuse bâtisse, arrivais à l'étage, j'aperçus un homme blond en salopettes. Je me présentai et lui demandait où était le fameux Gauchiste, il me dit fièrement : « Il est juste devant tes yeux ! », je le saluait en tant que telle, et lui expliqua que j'étais venu dans le but d'en apprendre plus sur comment être accepté à Rupture farm car j'avais ouï dire qu'ils recrutaient.

Il me sourit, et me dit ces mots : « Ce que je souhaite dans une candidature, c'est que la personne me montre pourquoi je dois le choisir et pas un autre, qu'est ce qui fera que ce sera lui que je veux avoir aux rangs de mes employés. »

Sur cela, je le remerciais et je repartais vers Galianör.

Trois jours plus tard, j'avais enfin fini d'écrire ma candidature, j'avais aussi fait connaissance avec la plupart des employés, et je m'entendais correctement avec la plupart d'entre eux. Je prenais donc la route vers Rupture pour aller soumettre ma candidature, qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vis une longue file d'attente devant le baraquement, je savais qu'être employé à Rupture étais un emploi convoité, mais à ce point... J'aperçus Ankou non loin de là, je l'interpellai, lorsqu'il arriva à mon niveau, je lui demandai : «  Mais qui sont donc tout ses gens ? », il me répondit : « Ce sont des gens qui comme toi veulent entrer à Rupture » … J'étais sans voix, j'avais à présent une liste de concurrents longue comme ma barbe. Je me mis donc dans la file d'attente, priant Ulther pour que je sois choisi parmi tout ces gens. Le manque de travail n'était pas la seule raison de cette ardente volonté d'entrer à Rupture, l'argent y était bien sûr pour quelque chose, depuis mes débuts, je n'avais jamais roulé sur l'or, travailler sur le chantier de Galianör était quelque chose que je faisais sans regrets bien sûr, mais il ne rapportait pas d'argent, d'autant plus que les minerais s'utilisaient rapidement et étaient beaucoup plus dur à trouver qu'au début. Ce fut mon tour de donner ma candidature, je le fis et on me dit simplement que ma candidature serait traitée et que je devais attendre un retour. Je repartis donc dépité chez moi... Mais ma tristesse fut de courte durée, car le lendemain même, je recevais, à la porte de ma maison de pierre, une lettre à mon attention. Je l'ouvris et quel ne fut pas ma joie lorsque je lus ces mots :

« Ah LetharGik, Nain de Galianör

 

Fier Nain, j'ai l'immense joie de vous apprendre que votre candidature pour devenir employé à Rupture Farm à était retenu, vous pouvez dès à présent revenir dans nos locaux pour passer un entretien oral. Vous serez sur place si vous avez été accepté.

 

Signé : Gauchiste »

 

Ni une, ni deux, je partis à vive allure en direction de Rupture, j'arrivai 10 min après, haletant, devant le baraquement, il devait être environ 10 heures et la file d'attente d'hier avait littéralement disparu. Aussi je toquai à la porte, Gauchiste en personne m'ouvrit.

« - LetharGik ? Tu es la pour ton entretien ? Entre donc ! Me dit il en souriant »

Je le suivais tandis qu'il me présentait un siège.

« Nous devons attendre Saryshe, comme tu dois le savoir, c'est le cogérant de Rupture Farm et je fais toujours les entretiens en sa présence, nous allons donc attendre qu'il arrive »

Je le connaissais déjà pour avoir quelque peu discuté avec lui. Nous avons donc discuté une demi-heure, puis tout à coup, je remarquai des tâches bleuâtres sur sa peau. Je lui fît part de ma « découverte ». Il me répondit :

« - A ceci ? Ce sont les effets du Glukonium, tu n'es pas sans savoir que nous avons découvert cette roche sous notre sol il y a longtemps, d'ailleurs, à force de travailler dans cette mine, tu auras sûrement toi aussi des tâches de la sortes, chaque personne a des tâches qui lui sont bien spécifiques.

- Est ce … douloureux ?

- Non, pas le moins du monde ! D'ailleurs c'est cette fameuse roche qui procure une force,une vitesse et une longévité accrue, tu vivras sûrement plus longtemps que tes frères Nains. »

BLAOUM

La porte venait de s'ouvrir brusquement et nous vîmes débarquer Saryshe, les cheveux en pagaille.

« Salut Gauchiste ! Dit il toujours en mouvement, Bon là je viens bûcher pendant trois longues heures donc j'ai les crocs là, on s'occupe des entretiens cet après midi ! A tiens salut Lethar ! Il est là pour son entretien ? Bon bah pour moi c'est OK pour lui salut ! Tu lui expliques tout le tralala et voilà salut ! »

BLAOUM

Gauchiste et moi étions sans voix, ce fut le premier à reparler :

« - Bon et bien.... Je crois qu'il vient de donner son accord d'après ce que j'ai compris... Personnellement, je pense que les nains sont de bon travailleurs donc tu es embauché ! »

De là, il m'expliqua comment cela fonctionnait, plus me posa une étrange question à propos d'oreilles que je ne compris que trop tard.

Je sortis de là une heure après, une joie d'une ampleur incommensurable s'était emparé de moi, j'avais réussi à être embauché !

 

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air:**********

 

« Yukiori ! » … Quelqu'un m'appelait, la voie était lointaine, je vis une ombre arrivait tandis que je sombrai dans les ténèbres, avant que ma tête n'ai pu toucher le sol, quelqu'un m'agrippa.

« -Yukiori ! »

Le retour à la réalité fut rude, et engendra un mal crâne intense qui persista jusqu'au lendemain. Reprenant mes esprits, je reconnus le visage de LetharGik, inquiet....

 

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air: *****

 

Cela faisait au moins un mois que Thorvald était partis, et pourtant, j'avais toujours du mal à m'y faire, tandis que les travaux de la salle économique commençais, j'étais là, en train de vagabonder dans Galianör, admirant notre travail remarquable. J'entrais dans le quartier religieux, lorsque je vis Yukiori, chancelant, ni une, ni deux, je fonçai vers lui pour le retenir, je l'atteignis juste avant qu'il ne s'effondre.

« -Yukiori ! Criais je »

Il émit un grognement en guise de réponse, j'étais fort inquiet, ce n'étais pas la première fois que cela lui arrivais, et c'était de plus en plus fréquent.

Il reprit rapidement ses esprits, mais il était encore faible, je le conduisis donc vers ma maison, pour qu'il puisse reprendre des forces. Arrivé là bas, je le fis s'asseoir, puis je lui présentai une choppe de bière qu'il accepta sans rechigner.

« -Comment te sens tu maintenant ? Lui demandai je

- Bien merci pour la choppe, dis moi LetharGik, j'ai une question à te soumettre...

- Et bien pose la donc !

- Peux tu tout entendre ?

- Euh tout entendre.... C'est à dire ?

- Pardonne moi, je me suis mal exprimé, je voulais dire par là que j'ai quelque chose d'important à te confier.

- Et bien ne te gène pas !

- Alors voilà, tu n'es pas sans savoir que les incidents comme celui auquel je viens d'être confronté sont de plus en plus fréquents, et j'ai bien peur que ce soit un signe.

- Un … signe ?

- Oui, un signe annonciateur que ma fin est proche. Et …

- Tu te fais des idées, c'est juste un manque certain de sommeil ! Dis je d'un air joueur malgré le fait que j'avais la même appréhension que lui.

- Laisse moi finir je te prie. Donc, en fut de ce fait, je recherche ardemment un... une sorte de remplaçant. Et... vue que tu es le seul à avoir répondu à l'appel des Titans, je souhaiterais que ce soit toi mon successeur. »

Cela me laissa sans voix. La plupart des Nains avait décidé de se joindre à la Voix des Titans, mais en restant au rang de simple croyant, dernièrement, j'avais décidé de dépassé ce stade il y a peu, mais je n'étais toujours qu'un simple aspirant, j'avais les bases et quelques connaissances en runes et en langue Naine d’antan, mais je n'avais assurément pas le niveau pour devenir « pontife-remplaçant », je lui fis donc part de mes craintes. Il me répondit calmement :

« - Ne t'inquiète pas autant, je t'apprendrais tout ce que je sais, et puis... tu n'as pas besoin d'être Pontife, avoir le niveau d'un Templier gris ou d'un Maître des Runes est largement suffisant.

- M-Mais... Mais cela demande des mois d'apprentissages ! Et puis je n'ai même pas encore trouvé un Titan auquel me dévoué...

- En vue de tes attributions, et de tes compétences au combat, je suis certain que tu es déjà quelque part dévoué à Tharik.

- Bien j'ai trouvé le Titan auquel me dévoué, mais cela ne résous pas le problème ! Vous dîtes vous même que vous êtes sur le déclin et devenir Templier Gris demande au moins 8 mois d'apprentissages !

- Je t'en accorde un et demi, car au delà de ce délai, je ne suis pas sûr de la stabilité de mon Etat. »

Durant un mois et demi donc, Yukiori m'enseigna tout ce qu'ils savaient, et diantre, qu'est ce qu'il en savait des choses ! Il m'appris d'abord que mon clan, le clan des Pioches Noirs, avait pour ancêtre un clan de brave guerrier, le clan [A DEFINIR], puis il m'apprit quelque notions de musiques, je ne compris tout d'abord pas pourquoi il tenait tant à m'apprendre des choses là dessus, je lui fis part de mes pensées et il me dit solennellement : «  La musique donne une âme à nos cœurs et des ailes à notre pensée. », je compris seulement bien plus tard la signification de ces mots. Ses connaissances ne s'étendait pas que notre Religion et sur quelques notions de sciences, il connaissait des tas de choses ! Il m'apprit par exemple tout ce qu'il y avait à savoir sur les minerais, de comment il se formait à la meilleure manière de les extraires sans les abîmer, il m'apprit aussi énormément de choses sur la culture du blé, du malte et de l'houblon, puis sur la fermentation de la bière, ma surprise fut la plus grande lorsqu'il me parla des différentes religion dans le monde, lorsqu'il remarqua mon incompréhension, il m'expliqua que je devais être ouvert à toutes choses, et que je devais être respectueux envers chacune des religions et des coutumes que les gens pouvaient avoir, il m'expliqua ensuite la limite de cette ouverture.

Au bout de ce mois et demi d'apprentissage, j'en avais appris plus pendant ce court laps de temps que durant toute ma vie, j'avais un regard différent sur le monde et les personnes qui m'entouraient, je commençais presque à supporter un Nainxtraterrestre comme on l'appelait du nom de Kinderlight. Ce sentiment de joie qui émanait de moi fut de courte durée, en effet, marchant vers l'endroit où Yukiori m'enseignait ses connaissances, je l'aperçu, couché à même le sol, aussitôt, je couru, vers lui, j'essayai de le réveiller, au bout d'une bonne dizaine de minutes de secouement intensif, il fit la moue, puis cligna des yeux, comme s'il se réveillait avec une forte migraine, je le pris donc dans mes bras et le ramena chez moi...

A partir de ce triste événement, Yukiori tomba fortement malade, je l'avais installé dans mon lit, et il ne le quittait plus de puis maintenant deux semaines, malgré mais obligations, je restais là, à veiller sur lui, ne dormant que lorsqu'il avait un visage serein. Trois jours plus tard, j'appris que Thorvald avait eu vent de l'état de Yukiori, et qu'il était dans Galianör, laissant Yukiori dormir, je partis à la rencontre de Thorvald pour avoir de ses nouvelles et lui parlait de l'état de notre Pontife.

Depuis qu'il était parti, Thorvald n'était plus beaucoup apprécié dans Galianör, beaucoup le regardaient d'un air mauvais, les autres changeaient de chemin à son approche, je le vis au niveau de l'entrée de la salle des Piliers, je lui fis signe de loin, il me sourit, nous nous approchâmes l'un de l'autre et il me dit :

- Les choses ont bien changé ici à ce que je vois !

- Et oui que veux tu....

Voyant qu'il était encore tôt, nous décidâmes de prier devant la pierre Mère ensemble. Nous étions donc en train de marcher vers le quartier religieux, lorsque nous vîmes Yukiori, s'avançant lentement vers celle ci, j'accourus vers lui en criant d'une voix forte son nom, « N'avancez plus ! » nous dit il, nous nous stoppèrent donc en pleine course, nous étions encore à une dizaine de mère de lui. Il me regarda, puis me sourit, il avait le visage serein, il me dit enfin ses mots :

« - J'ai fort apprécié ton attention lorsque j'étais souffrant, jamais je n'oublierai cela, mais malheureusement il est temps pour moi de partir...

- Mais..Ma

- Ne t'inquiète pas, tout ira bien, me coupa t'il, j'ai fait mon temps dans ce monde, et je ne regrette absolument rien, d'ailleurs, mon cher LetharGik, je te nomme Templier Gris, je t'en ai assez enseigné et je suis fier de savoir que notre religion est entre de bonne main, j'espère que tu guideras bien nos frères vers la Voix des Titans, sur ceux... »

A ces mots, il toucha la Pierre Mère, je n'eus pas le temps de l'en empêché, car de cette Pierre à la base de toute chose, jaillit une lumière intense et Thorvald et moi furent aveuglé par celle-ci.

Lorsque mes yeux réussirent à se réhabituer à la lumière ambiante, je vis que Yukiori avait disparu, je le cherchais en vain du regard, mais j'avais déjà compris...

Notre Pontife tant aimé était maintenant revenu auprès des Titans....

 

:air::air::air::air::air::air::air::air::air::air:**********

 

J'étais dans ma forge, et je patientais... Voilà plus d'un mois que j'étais dans cet état là, à attendre une banale lettre cachetée "Administration de New Stendel", mais quelle lettre pardi ! Car si la tant attendu réponse était positive, Ô joie ! Car après avoir payé une caution de 500 pièces d'argent, je serais enfin apte à être promu au grade de Commerçant, grâde tant prisé de par chez moi. Car en effet, chez les Nains, être accepté en tant que commerçant, équivaut à entrer dans la vie active, la vrai ! Avant cela, seul la vente à des minerais à des commerçants rapporte, et encore, ses rapaces vous les rachètent à des prix scrupuleusement bas ! Combien ai je vu de famille entière partir ailleurs, "Pour trouver mainte richesse !" que certain me disait en s'exclamant, la plupart des autres, ceux qui étaient lucides, partaient simplement pour chercher un "infime mieu" dans leurs conditions de vies. Moi bien heureusement, je ne vivais pas dans autant de misère. En effet, cela faisait maintenant plusieurs années que je travaillais au sein de Rupture Farm, ce qui me permettait d'avoir un certain plus au niveau de mes revenus, malgré cela, Rupture avait de moins en moins besoin de moi, car les commandes se faisaient rares ( sûrement en raison de la concurrence ). Et paradoxalement, j'avais de plus en plus besoin d'elle. En effet, j'avais maintes choses à faire, notamment à Garaz Dûk, et le coup de ses "choses à faire" n'étaient pas moindre. C'était donc pour cette raison que j'avais envoyé une lettre aux gouverneurs de ses contrées, pour pouvoir subvenir plus facilement au besoin de ma cité donc, mais entre nous soit dit, c'était aussi pour m'enrichir, je reste Nain après tout.

Le fait de me remémorer ses évènements passés, fit ressurgir en moi le souvenir de mon choix de métier.

C'était il y a maintenant 11 mois, j'étais en plein voyage sur les terres de New Stendel, j'avais décidé d'arrêter quelque temps le minage ( mais juste ce qu'il faut ), pour prendre la peine de visiter les innombrables cités et Royaumes de ses terres si fertiles. Aussi, j'arrivais dans une cité que le temps avait marqué, du nom de Valmont, qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vis autant d'Humain, entre autre, s'affairer sur la place principale, ils étaient tous là, en train de s'agglutiner devant une affiche. J'avais ouïe que les Valmontois étaient quelque peu... barbare avec les personnes d'autre race. Aussi attendais je qu'il soit tous parti pour pouvoir enfin aller voir l'affiche qui les avaient ameuter ici même il y a à peine une heure. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je lus :

" Chers habitants de New Stendel,

Chaque personne ayant dépassé le stade de paysan sur nos terres devra désormais se spécialisés,

18 métiers vous sont proposés, à vous de choisir !

 

Cordialement,

DokMixer,

Empereur de New Stendel"

 

Etait listés après cela les 18 métiers, cela allait d'aventurier à mineur, en passant par Pêcheur et Maçon...

Moi, je restais là, le regard vide, sans même penser au danger que représentait Valmont pour ma personne, je demeurais là, inerte, en ne pensant qu'à une chose, une seule, quel métier allais je donc choisir ?

C'était bête je l'admet, de rester ainsi tel une statut juste pour une simple pensée. C'est enfin lorsque je me rendis compte que j'avais l'air idiot, et quelque peu suiscidaire, n'oublions pas que j'étais à Valmont et que quelqu'un pouvait signaler mon intrusion à tout instant, que je m'enfuis en toute hâte, mais cependant sans aucun bruit.

J'étais divisé entre deux sentiments, d'une part une grande joie, car se spécialisé, pouvoir faire des choses que d'autres ne pourraient faire était excitant, et d'un autre coté, j'avais peur pour l'économie et bien sûr, pour moi. Car ce fait de choisir des spécialités, ruinerait probablement les marchands, provoquant une grande crise, amenant famine, dettes et voleurs sur nos contrées, j'avais peur aussi pour moi, que je me fasses entrainer dans cet engrenage vicieux, c'est donc l'esprit tourmenté de futile pensée que je m'en retournais vers Galianör.

Deux jours plus tard, j'étais de retour dans ma ville natale, ici la nouvelle faisait grand bruit, cette nouvelle génait certains de nos commerçants pour la simple et bonne raison qu'eux exerçaient souvent plusieurs métiers, d'autre au contraire était ravi. On entendait de partout de grands débats passionés, c'était sans surprise que je découvris que les débats les plus intenses se tenaient à la Taverne, je me décidais donc à boire de la bière de mes cuvées personnelles tant que l'on en débattrait dans ce lieu si propice à la débandade. Partout sur les piliers du quartier du même nom était placardé de grande affiche où il était précisé que l'on ne devait pas choisir notre spécialités de suite, que l'on en débattrait le soir même à l'amphithéâtre de la ville. J'attendis donc le soir en réfléchissant à ce que je pouvais faire, depuis que j'étais arrivé à Galianör, je ne m'étais pas vraiment "posé", je minais où l'on avait besoin de moi, et je n'avais jusque là jamais pensé à ouvrir quelconque boulangerie ou autre commerce... Maintenant que le choix était un plus, il devenait évident que je devais me spécialiser, j'hésitais encore entre trois métiers : Armurier, Outilleur et Forgeron, j'avais depuis toujours, été interressé par la fonte, la forge et le moulage des métaux, je trouvais d'ailleurs que ces trois métiers se ressemblaient en somme. C'est donc toujours indécis que je rejoignit le peuple de Galianör dans l'amphithéâtre, la concentration de nain et de leurs esselles était si important que dans cet endroit, l'air y était presque irrespirable. Tandis que je fûs bousculé maintes fois, une idée me vint : la forge, c'était tout de même ce que je préfèrais, étant Nain, c'est tout de même une sorte de stéréotype, mais j'adorais vraiment tout ce qui se ramenait la fonte des métaux, de plus, les armuriers et outilleurs auraient sûrement besoin d'un Forgeron si les mineurs se faisaient rares pour leur métaux ! C'est donc ainsi que je me décidai à devenir Forgeron.

Un petit Nain ( et ceci n'est pas un pléonasme car même pour nous, cet être était minuscule ) passait ça et là, demandant à chacun quelle métier choisissait il, certain d'entre nous devrait sûrement changer de choix s'il venait à manquer certain corps de métiers, et j'espèrais que cela ne soit pas mon cas. Bienheureusement et à ma grande surprise, nombre de nain avait choisi des spécialités un peu cocaces, aussi nous nous retrouvîmes avec un bon nombre de Tisserand, de fermier ainsi que de menuisier. En tant que Forgeron, nous n'étions que trois, Janot, Dacrokmistakilla et moi même. Et c'est ainsi que je devins forgeron et que j'installai ma forge dans mon sous sol, non loin des fûts de bière en cas de besoin.

 

Voilà, j'espère que cette candidature vous a plu,

 

Bien à vous,

LetharGik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LetharGik un joueur sérieux non je rigole!!! :) Non franchement un joueur sympathique et magnifiquement nain si on peut dire qu'un nain est magnifique!

 

Formidable quand il est question de bosser ,car il est toujours le dernier à rester travaillé quand il pleut logique diraient les mauvaises langues ,car il est le dernier qui se rend compte qu'il pleut :D

 

Enfin arrêtons de descendre les nains, ils sont déjà si petit noooooon franchement j'arrête!!! :lol:

En tout cas il mérite sa place de commerçant!

 

Je plussssoie !!!!!!

 

:planks::planks::planks::air::air::planks::planks::planks:

:planks::sand::sand::planks::planks::sand::sand::planks:

:planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks:

:planks::glass::obsi::planks::planks::obsi::glass::planks:

:planks::obsi::obsi::planks::planks::obsi::obsi::planks:

:planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks:

:planks::planks::sand::obsi::obsi::sand::planks::planks:

:planks::planks::planks::sand::sand::planks::planks::planks:

:planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks::planks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA !

 

Mon dieu il a fait !

 

Bon bein si je te plussoie pas je recevrais pas mes 1000 Pa ;).

 

Non plus sérieusement je recommande vivement ce joueur qui apporte beaucoup à la communauté, qui s'investit beaucoup et qui rigole bien !

 

Max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je connais Lethar depuis presque aussi longtemps que je suis sur ce serveur. C'est un joueur impliqué, sérieux malgré quelque petites incartades qu'on peut lui pardonner, toujours prêt à aider et à donner de bonnes idées. Il a su s'intégrer dans la communauté naine de Minefield pour en devenir un membre incontournable et j'en suis très heureux.

 

Il nous sert ici une candidature de qualité qui saura j'en suis sûr retenir l'attention des gouverneurs. Il va sans dire que je n'encenserai pas celle-ci si je n'étais pas persuadé des qualités que possède Lethar pour devenir un bon commerçant.

 

Bonne chance à toi!

 

Dacro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'apelle lethar. c'est juste le deuxieme mec que j'ai rencontré a galianor, c'est juste un gars hyper sympa, c'est juste un ars hyper-drole, c'est juste un bon idealiste, c'est juste un gars adaptés a la situation, c'est juste un trés bon nain.

 

pour faire court :

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Lethargik m'obligeant à venir ici, oui je sais, tout le monde dis ça en rigolant, trololol c'est marrant ...

Mais non, en effet, Lethargik est venu me parler en privé pour m'expliquer que sans ma voix, il refuserait sa candidature si elle est acceptée...

J'ai refusé dans un temps car en effet, je ne connais pas cette femme nain, mais ma réputation doit me précédée vu qu'elle me connaissait...

 

Je viens donc ici pour expliquer que je n'appuie pas mon magnifique tampon sur sa candidature marchand. Je préfère tout simplement lui envoyé mon calendrier du Dieu du Fortin Doré (où je pose nu, et si certaines d'entre vous sont intéressées par mon calendrier, je fais gratuitement la dédicace chez moi de 18h à 00h)

 

En attendant voilà, un pavé complètement inutile que personne ne lira, parce que personne ne lit les commentaires.

J'aurais tout aussi bien pu dire que le connaissant irl, il m'avait fait une petite gâterie hier soir.

 

Voilà, allez tchao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...